• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok
Gilles B - Touriste - Publié le 02/05/2017 - 18h28 Avatar de B Gilles

Bonjour, on se prépare pour notre voyage de deux semaines à Bangkok et on compte séjourner à l'hôtel Bangkok Tree House. On souhaite avoir les avis et conseils de ceux qui ont déjà séjourné dans cet établissement. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Emmanuello E Avatar de E Emmanuello Touriste Messages :46 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 02/05/2017 - 22h19

Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel Bangkok Tree House durant notre voyage à Bangkok et je peux vous rassurer que c'est un établissement très sympathique, calme et très bien situé pour visiter les principaux sites d'attractions de Bangkok.

• Supprimer
  • Barbara L Avatar de L Barbara Touriste Messages :63 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 02/05/2017 - 22h56

L'hôtel est effectivement très bien situé, il se trouve à côté d'un klong, tout près de la route Khao San et des principaux lieux touristiques. La piscine est vraiment agréable, l'accueil sympathique tout en ayant un bon rapport qualité/prix

• Supprimer
  • Pascal N Avatar de N Pascal Touriste Messages :55 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 02/05/2017 - 23h9

Durant notre séjour au Bangkok Tree House, nous avons beaucoup apprécié la qualité du service, les prestations et la propreté de nos chambres. L'établissement n'est qu'à 10km du centre-ville et que 30 minutes de l'aéroport. Je recommande vivement cet hôtel.

• Supprimer
  • Noe S Avatar de S Noe Touriste Messages :52 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 02/05/2017 - 23h24

Certes, Bangkok n'est pas la ville la plus verte et la plus éco responsable qui existe, mais on doit l'admettre que la capitale thaïlandaise a ajouté de nombreux parcs et d'autres espaces de verdure dans son paysage. Je peux vous rassurer que vous avez fait le bon choix de votre hôtel.

• Supprimer
  • Sylvain V Avatar de V Sylvain Touriste Messages :51 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 03/05/2017 - 0h27

J'avais choisi l'hôtel Bangkok Tree House pour mon voyage de noces. C'est une excellente localisation et on avait choisi la suite 611 avec jacuzzi au Bangkok Tree House. Vous allez passer un séjour mémorable dans un décor très arboré et bien loin du vacarme des embouteillages.

• Supprimer
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :91 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 03/05/2017 - 0h53

La liste des avantages de séjourner dans cet hôtel est trop longue. Tout d'abord, dès votre arrivée à la réception de l'hôtel. Les personnels vont vous remettre un portable avec un numéro de téléphone local, vous pourrez l'utiliser à volonté.

• Supprimer
  • Franck C Avatar de C Franck Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 03/05/2017 - 1h11

Salut ! On compte se rendre au Bangkok le mois prochain, peut-être qu'on se verra là-bas ! Parce qu'on a également choisi le magnifique Bangkok Tree House pour y séjourner pendant une semaine.

• Supprimer
  • Simon G Avatar de G Simon Touriste Messages :48 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 03/05/2017 - 3h8

Je vous conseille de demander une chambre qui donne sur la piscine et la rivière, la vue est tout simplement imprenable !

• Supprimer
  • Rachel D Avatar de D Rachel Touriste Messages :79 Inscription : 17/02/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 03/05/2017 - 8h58

L'hôtel Bangkok Tree House est un havre de tranquillité. J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel et je compte y retourner dans quelques mois. C'est un petit établissement trop charmant et très propre ! Vous pouvez faire la réservation en ligne sans aucun souci.

• Supprimer
  • Adelphine F Avatar de F Adelphine Touriste Messages :69 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Un séjour à l'hôtel « Bangkok Tree House », Bangkok 05/05/2017 - 11h22

C'est un magnifique hôtel dans la mangrove, au borde la rivière, authentique et dans le calme total, grâce au fait qu'il soit éloigné du centre-ville, uniquement accessible par bateau.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande