• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables
Harold F - Easytouriste - Publié le 20/08/2018 - 5h46 Avatar de F Harold

Salut, mes potes et moi projetons de faire une virée sur la route et visiter l'Écosse, plus précisément la capitale, Édimbourg. On a envie d'explorer la région, que nous proposez-vous de faire et de visiter durant notre séjour ? On attend avec enthousiaste toutes vos recommandations. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alexandre R Avatar de R Alexandre Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 20/08/2018 - 5h51

Coucou, Édimbourg est une superbe ville dotée d'une variété d'activité, des jardins et aussi des bâtiments historiques. Je vous propose de faire une visite guidée au Palais de Holyrood. C'est l'une des activités touristiques les plus visités en Écosse.
    Un magnifique et immense château qui possède une belle histoire. Vous apprendrez qu'à l'origine ce fut un monastère bâti par le roi d'Écosse. C'est ouvert tous les jours de neuf heures trente jusqu'à dix-huit heures.
    Une visite très passionnante pour ceux ou celles qui adorent l'histoire. Le cadre est grandiose et la demeure garde son authenticité. Le guide est très sympathique et il vous fera visiter toutes les salles du palais. Il vous racontera aussi toutes les anecdotes du palais.
    Découvrez la vie monarchique à travers les objets exposés. Vous apprendrez tout sur l'histoire et l'art de l'Europe. Le palais contient de très ancien meublé qui ont une grande valeur. Vous trouverez aussi des statuettes, des bustes, des tableaux et aussi des portraits.
    Vous découvrirez la royauté anglaise et le mode des vies des familles royales. Vous pouvez aussi vous promener dans le jardin et prendre des photos-souvenir. Le jardin est immense et bien entretenu. Il y a aussi des zones ombrageuses pour vous détendre. Les enfants peuvent se balader dans le jardin et admirer les écureuils sur les arbres.
    La visite est très intéressante et instructive. Je vous recommande d'y aller durant votre séjour et de profiter pleinement de vos vacances entre amis.

• Supprimer
  • Bertrand A Avatar de A Bertrand Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 20/08/2018 - 5h56

Bonjour, j'ai eu l'immense plaisir de visiter la ville d'Édimbourg avec mes parents en 2016. On a passé un bon séjour, c'est une immense ville très animée et populaire pour ses nombreuses attractions divertissantes et ses lieux incontournables. Petits et grands seront ravis de découvrir la région.
    Durant notre passage, nous avons beaucoup appris sur l'histoire grâce aux bâtiments historiques et les musées de la région. La ville contient aussi des galeries d'art, des monuments et des sites religieux.
    Le centre-ville est toujours animé et les habitants sont toujours de bonne humeur. Les habitants sont gentils et ils nous ont fait découvrir les traditions et la culture du pays. Nous avons visité une grande variété de boutiques élégantes, des magasins spécialités, et aussi des châteaux médiévaux.
    Il y a tant de choses que vous pouvez faire pour vous détendre et vous amusez, selon tous les goûts et les budgets. Nous avons fait des achats dans l'un des centres-commerciaux de la ville et manger dans l'un des restaurants. Cela nous a permis de découvrir la cuisine traditionnelle d'Édimbourg. Je vous le recommande fortement, les plats proposés sont excellents.
    Pour ceux ou celles qui veulent être loin de l'agitation de la ville, peuvent se rendre dans l'un des jardins de la ville. Des zones calmes et paisibles pour se relaxer. Vous pouvez entamer une promenade et prendre un bon bol d'air frais.
    Allez-y ! C'est une excellente destination.

• Supprimer
  • Manu T Avatar de T Manu Easytouriste Messages :75 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 06/01/2019 - 6h48

Ce pays n'intéresse pas trop les français cependant, il est très connu par les américains. On y trouve beaucoup de terrains de golf, de grands espaces pour les randonnées et des pistes cyclables. La ville est aussi appréciée pour son histoire alors n'hésitez pas.

• Supprimer
  • Sergio G Avatar de G Sergio Easytouriste Messages :73 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 06/01/2019 - 6h59

Bonjour, vous ne dépenserez pas beaucoup pour un court séjour à Édimbourg, car elle fait partie des villes les moins visitées d'Écosse. C'est une bonne chose pour moi parce qu'avec ma bourse d'étudiante, j'ai pu y passer 2 semaines sans soucis.

• Supprimer
  • Favien D Avatar de D Favien Easytouriste Messages :71 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 06/01/2019 - 8h4

Bonjour tout le monde, en Écosse, j'ai vécu tellement de bons moments avec ma femme, mais ce n'est pas notre destination favorite. Je me souviens qu'à Édimbourg, on trouvait toujours des bons plans pour sortir en soirée.

• Supprimer
  • Warren L Avatar de L Warren Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 06/01/2019 - 8h20

J'ai vu l'Écosse une fois et la seule impression que j'en garde est qu'il pleut trop et que le temps reste grisé quand on n'est pas trempé. Question nourriture en revanche, c'est nettement meilleur qu'en Angleterre, c'est le seul point positif que je lui accorde.

• Supprimer
  • Flora D Avatar de D Flora Easytouriste Messages :62 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 06/01/2019 - 8h45

Salut, je ne sais pas s'il y a des endroits cachés dans cette ville écossaise, mais comme incontournables, il n'y en a pas des masses. Si vous pouvez encore changer d'avis, c'est toujours le moment alors pourquoi pas Londres à la limite ?

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :59 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 04/03/2019 - 9h56

Hello. Exit Plan EdinburgNous nous procurait de moment génial. Tant de puzzles différents et variés, mais tout à fait faisables. Vous commencez les menottes au mur, ce qui est plutôt nouveau ! Les énigmes et l'évasion elle-même en valaient la peine.

• Supprimer
  • Pascal V Avatar de V Pascal Touriste Messages :74 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 04/03/2019 - 10h4

Can You Escape nous a fait passer un très bon séjour dans ces salles d'évasion. Le membre du personnel avec lequel nous avons travaillé était fantastique - il a tout expliqué très bien et avec humour. Beaucoup de rebondissements avec des énigmes passionnantes à résoudre!

• Supprimer
  • Rudy B Avatar de B Rudy Touriste Messages :63 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Un séjour à Édimbourg entre amis : Les lieux incontournables 04/03/2019 - 10h12

Au Great Away Days la réservation était facile, et ils ont envoyé les détails par e-mail. Les activités sont parfaites pour un groupe de jeunes. Notre guide était comme un pote et nous avons travaillé sur le tiraillement de l'équipe ! Il vaut bien son prix.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni