• Connexion
Un petit paradis aux multiples facettes
A - Easytouriste - Publié le 06/09/2015 - 14h27 Avatar de A

Vous voulez être dépaysé en faisant peu de kilomètres? En Martinique, vous trouverez les plages de sable fin et les cocotiers des cartes postales au sud et la forêt vierge, le volcan et les plages de sable noir au nord. De quoi découvrir deux facettes totalement différentes de cette île! Je conseille le club de plongée de Saint-Anne où l'on vous fera découvrir les fonds marins en toute convivialité et professionnalisme, le magasin l'Atelier pour faire le plein de cadeaux sympas et pas chers avant de repartir, le restaurant chez Joël à la presqu'île de la Caravelle où vous pourrez manger du poisson frais à la bonne franquette, une sortie en bateau dans le nord pour aller admirer les dauphins, les baleines et même les chauves-souris et plein de randonnées sympas pour les amoureux de la nature à découvrir sur cet excellent site http://www.martinique-randonnees.com/topic/index.html. Bref, un voyage à faire!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Raphaël R Avatar de R Raphaël Easytouriste Messages :187 Inscription : 14/04/2011
    Sujet : Un petit paradis aux multiples facettes 07/09/2015 - 16h33

Bonjour, merci pour ce témoignage. Un lien vers le guide voyage Martinique https://www.easyvoyage.com/martinique

• Supprimer
  • Mathieu P Avatar de P Mathieu Touriste Messages :1 Inscription : 07/09/2015
    Sujet : Un petit paradis aux multiples facettes 07/09/2015 - 19h4

Saint Anne est la commune de la Martinique qui vous offrira les paysages "cartes postales", notamment la plage des salines qui est l'une des plus grandes plages de 'ile. Mais si vous etes à la recherche d'un cadre plus sauvage, plus intimiste je vous conseille vivement la cote nord caraïbes avec l'anse Céron et l'anse couleuvre. En tout cas je vous recommande vivement de sortir des sentiers battus et des plages dites "incontournables" pour allez vous même à la recherche des petits trésors cachés dont cette ile regorge. Bon séjour

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Martinique