• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
UN INCROYABLE VOYAGE DE STOCKHOLM AU CERCLE POLAIRE
Frederic G - Touriste - Publié le 17/01/2019 - 16h43 Avatar de G Frederic

Salut à tous, je vous propose de découvrir l'intégralité du mon voyage en Suède. Tout Stockholm, bien-sur, puis une montée vers le nord, Gavle, Ornskoldsvik, les grandes chutes de Storforsen, le passage du cercle polaire et Jookmokk et ses environs, les grandes forets, les lacs...

J'ai fait un journal vidéo que vous pouvez retrouver en 5 épisodes. La playlist est à cette adresse: https://www.youtube.com/playlist?list=PLz2hxhj_wmkxbf04t5ts3x1VHjBt9WPpt

Sinon, vous pouvez aussi voir la version texte et photos à cette adresse: https://aventuretv.wixsite.com/voyages

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Assia D Avatar de D Assia Touriste Messages :57 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : UN INCROYABLE VOYAGE DE STOCKHOLM AU CERCLE POLAIRE 21/04/2019 - 8h14

Bonjour Fréderic, ton aventure a dû être difficile à cause du froid polaire. Moi je n'irais jamais dans cette partie du globe, mais j'admets que le paysage est merveilleux. Ça se voit que tu as bien préparé ton voyage, c'est réussi, je t'assure.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :56 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : UN INCROYABLE VOYAGE DE STOCKHOLM AU CERCLE POLAIRE 21/04/2019 - 8h18

Les sites naturels suédois que tu as pris en photos sont irrésistibles. Ils n'ont pas l'air nombreux pourtant, quand on fait des explorations avec un guide expérimenté, on voit des endroits souvent inaccessibles aux autres touristes. C'est bien la Suède, il faut la découvrir.

• Supprimer
  • Daniel F Avatar de F Daniel Touriste Messages :66 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : UN INCROYABLE VOYAGE DE STOCKHOLM AU CERCLE POLAIRE 21/04/2019 - 8h25

Je n'ai pas eu le temps de voir vos vidéos cependant je confirme que le cercle polaire est le seul endroit au monde où il n'y a pas de pollutions. Nous y sommes allés pour observer la faune locale et nous avions découvert un paradis.

• Supprimer
  • Soline L Avatar de L Soline Touriste Messages :61 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : UN INCROYABLE VOYAGE DE STOCKHOLM AU CERCLE POLAIRE 21/04/2019 - 8h30

Salut, c'est une folle idée de vouloir aller dans un lieu aussi froid ! Pourrais-je savoir comment est la température là-bas et est-ce qu'on a besoin de s'équiper spécifiquement ? J'ai entendu parler de randonnées nordiques, est-ce que c'est toujours faisable ?

• Supprimer
  • Malik P Avatar de P Malik Touriste Messages :68 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : UN INCROYABLE VOYAGE DE STOCKHOLM AU CERCLE POLAIRE 21/04/2019 - 8h34

Je me suis arrêté à Stockholm, sans aller plus au nord et je te tire mon chapeau, car tu as osé affronter les pires conditions climatiques du grand nord. En passant, je ne savais pas qu'il y avait des forêts dans le cercle polaire !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suède