• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Un hôtel près du lac Majeur (Italie)
Johnson S - Touriste - Publié le 13/10/2017 - 10h57 Avatar de S Johnson

Coucou! Est-ce vous pourrez me conseiller un hôtel se trouvant non loin du lac Majeur (Italie) ? Nous allons nous rendre en famille dans cette région et nous recherchons activement un bon hôtel. Merci!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Keliana N Avatar de N Keliana Touriste Messages :40 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 13/10/2017 - 11h50

Salut! Je vous conseille de réserver votre chambre dans l'hôtel Albergo Sempione. Vous allez pouvoir profiter d'une superbe vue sur le lac Majeur. Je suis déjà passé dans cet hôtel. C'était tout simplement nickel.

• Supprimer
  • Paulin G Avatar de G Paulin Touriste Messages :38 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 13/10/2017 - 12h41

Coucou! Vous pourrez aussi séjourner dans l'hôtel Ristorante La Sacca. Il se trouve non loin du centre-ville de Stresa. De là, vous aurez également une excellente vue sur le beau lac Majeur.

• Supprimer
  • Lopy T Avatar de T Lopy Touriste Messages :33 Inscription : 05/07/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 13/10/2017 - 13h31

Il y a de nombreux bons hôtels autour du lac Majeur. Je vais te citer quelques-uns qui m'a particulièrement plu: l'hôtel Primavera, l'hôtel Brisino, l'hôtel du Parc et la Résidence Hotel Antico Verbano.

• Supprimer
  • Joe Z Avatar de Z Joe Touriste Messages :28 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 13/10/2017 - 13h50

Bonjour! L'année dernière, nous étions dans cette région. Nous avons passé ntre séjour dans l'hôtel Da Cesare. C'est un très bel endroit. Il se situe juste à côté du lac. Ils ont un restaurant très sympa.

• Supprimer
  • Katie F Avatar de F Katie Touriste Messages :46 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 11/12/2017 - 11h12

Pourquoi la Conca Azzurra, leurs tarifs sont abordables et puis c'est à proximité du Lac Majeur. Je vous souhaite un agréable séjour !

• Supprimer
  • Kellie M Avatar de M Kellie Touriste Messages :47 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 11/12/2017 - 11h31

Moi quand j'y vais là-bas, je reste fidèle à l'Ostello Casa Rossa. Leur cadre est très modeste, mais leurs services sont très satisfaisants.

• Supprimer
  • Susie K Avatar de K Susie Touriste Messages :49 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 11/12/2017 - 11h42

Peu importe les hôtels que vous choisissez, je tiens à vous dire que j'ai goûté les meilleurs plats italiens sur les environs du Lac Majeur. C'est pourquoi je vous invite à y goûter.

• Supprimer
  • Bernard N Avatar de N Bernard Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 13/12/2017 - 4h27

Il y a aussi l'hôtel Ristorante Belvedere, c'est le meilleur des hôtels à ce qu'on dit. Je vous invite à y aller.

• Supprimer
  • Kersley R Avatar de R Kersley Touriste Messages :19 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 13/12/2017 - 4h36

J'ai passé quelques jours à l'hôtel Del Pesce : leurs chambres sont loin d'être meilleures, par contre, je me suis bien amusé au lounge-bar de l'hôtel.

• Supprimer
  • Theo C Avatar de C Theo Touriste Messages :32 Inscription : 29/06/2017
    Sujet : Un hôtel près du lac Majeur (Italie) 19/12/2017 - 11h18

Salut ! Je venais de réserver chez Ibis Locarno pour un séjour d'une semaine. On m'a conseillé cet hôtel pour la grandeur de ses chambres. Aussi, l'accueil est, paraît-il incomparable.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie