• Connexion
Un hôtel et de bons restaurants à Dublin
Celio C - Touriste - Publié le 13/10/2017 - 9h17 Avatar de C Celio

Bonjour! Notre prochaine destination pour une escapade en amoureux sera Dublin. Donc, on cherche un hôtel et quelques restaurants sympas pour passer de bons moments. Merci à ceux qui prennent la peine de me répondre.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Liza G Avatar de G Liza Touriste Messages :44 Inscription : 28/05/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 13/10/2017 - 10h16

Coucou! Moi, je te conseillerai le Dax Restaurant. Je me rends toujours dans ce restaurant avec des amies. Et j'ai pu m'apercevoir que de nombreux couples y viennent diner régulièrement.

• Supprimer
  • Ivy P Avatar de P Ivy Touriste Messages :42 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 13/10/2017 - 10h25

Bonjour! Je te suggère également le Restaurant Dax. Vous allez pouvoir passer une superbe nuit en amoureux dans le cadre élégant du restaurant. De plus, on y sert des menus variés et des plats délicieux.

• Supprimer
  • Camelia D Avatar de D Camelia Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 13/10/2017 - 10h32

Bonjour! Quand nous étions de passage à Dublin, nous avons toujours mangé au restaurant Patrick Guilbaud. Il se trouve dans la rue Upper Merrion. C'est un joli restaurant où vous pourrez passer un excellent dîner aux chandelles.

• Supprimer
  • Michelle H Avatar de H Michelle Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 13/10/2017 - 10h39

Pour un tête-à-tête en amoureux, je vous conseille d'aller déguster les bons plats du restaurant Red Torch Ginger. C'est un établissement de haut standing. Le cadre est tout simplement exceptionnel.

• Supprimer
  • Anne F Avatar de F Anne Touriste Messages :7 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 11/11/2017 - 7h25

La ville de Dublin est la capitale de l'Irlande. Il y beaucoup de bonnes adresses, mais je vous recommande le parc St Stephen's. C'est un hôtel pas cher. Il est tout près des centres commerciaux, idéal pour une petite balade. Pas loin des boîtes de nuit.

• Supprimer
  • Stephane D Avatar de D Stephane Touriste Messages :12 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 11/11/2017 - 7h46

D'après ce que je me renseigne, Ibis Dulbin est l'hôtel le plus prisé. Le cadre est magnifique.Le personnel d'accueil fait un très bon service, souriant, aimable. Celui de la chambre est à vos petits soins : attentif, serviable. Le tarif est assez élevé, mais il vaut le coup.

• Supprimer
  • Thierry P Avatar de P Thierry Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 11/11/2017 - 8h45

L'été dernier, nous avons fait un bon choix pour Times hôtel. Il n'est pas loin d'une boîte de nuit. C'est vrai que c'était un peu bruyant, mais il nous allait parfaitement bien. On était 3 jeunes. Je demande à mes amis de venir.

• Supprimer
  • Arnoult C Avatar de C Arnoult Touriste Messages :7 Inscription : 17/10/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 11/11/2017 - 9h7

Bonjour, j'ai entendu dire que l'hôtel Fourty four main street n'est pas du tout conseillé. On dit qu'il y a un resto-bar en dessus et fait trop de bruit. Leur lit qui bouge et qui grince ne vous donne pas de bon sommeil.

• Supprimer
  • Laurent P Avatar de P Laurent Touriste Messages :11 Inscription : 26/10/2017
    Sujet : Un hôtel et de bons restaurants à Dublin 11/11/2017 - 9h37

Nous avons séjourné chez Dergvale hôtel. Je trouve que c'est charmant. Les chambres sont propres. Le lieu dispose d'un resto avec un délicieux petit déjeuner copieux. Rapport qualité-prix, c'est indiscutable !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande