• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Un hôtel à petit prix à Bruxelles
Iris V - Touriste - Publié le 03/05/2017 - 10h42 Avatar de V Iris

Bonjour, nous serons à Bruxelles durant le mois de mai et nous sommes à la recherche d'un logement pas cher. Y a-t-il des petits hôtels low coast là-bas? Quelqu'un peut-il nous indiquer des adresses ? Merci de vos réponses ! 

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pierre G Avatar de G Pierre Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/05/2017 - 13h11

Bonjour, cela dépend de ce que vous voulez dire par "petit prix". Mais je vous déconseille de louer du côté de Gare de Midi, même si les prix sont parfois très alléchants. 

• Supprimer
  • Leonie M Avatar de M Leonie Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/05/2017 - 14h32

Bonjour, oui, c'est vrai! Il y a beaucoup d'hôtels douteux dans ces quartiers. Le mieux, c'est de se fier aux informations publiées sur les sites de réservations. 

• Supprimer
  • Joanna C Avatar de C Joanna Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/05/2017 - 15h33

Attention certaine hôtels de Bruxelles ne sont pas très nets, et donc il faut les éviter. Je vous conseille de vous loger à l'hôtel du Congrès. Il est situé à proximité due métro Mado et 15 minutes du centre-ville. 

• Supprimer
  • Marcel L Avatar de L Marcel Touriste Messages :26 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/05/2017 - 16h48

Méfiez-vous de certains quartiers. C'est comme à Paris. Le mieux, c'est de débourser un peu plus et de loger dans un environnement plus confortable. L'Hôtel du Congrès est très bien, j'y étais et j'étais plutôt satisfaite des lieux et du service. 

• Supprimer
  • Armel C Avatar de C Armel Touriste Messages :55 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/01/2018 - 7h5

Je crois que vous devez réserver une place à l'hôtel Ibis Brussels Centre Gare. Je trouve que c'est le meilleur si on tient compte du rapport qualité-prix.

• Supprimer
  • Gerald L Avatar de L Gerald Touriste Messages :51 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/01/2018 - 7h22

Le zoom Hotel vous propose des prix abordables sur leurs chambres et suites. Pourquoi ne pas réserver dans cet hôtel ?

• Supprimer
  • Cedric R Avatar de R Cedric Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/01/2018 - 7h47

En ce moment, les tarifs des hôtels et des auberges sont très en hausse à cause des vacances de noël qui a attiré beaucoup de touristes à Bruxelles.

• Supprimer
  • Gilbert C Avatar de C Gilbert Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/01/2018 - 7h56

Eh oui, comme c'est un très bel endroit pour passer Noël, les hôtels à Bruxelles ont été presque pleins ces dernières semaines.

• Supprimer
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :23 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 03/01/2018 - 8h9

Si vous voulez un hôtel de luxe, mais avec un tarif moins cher, je vous conseille de MAS résidentes. Vous y passerez un séjour agréable, puis le personnel est très aimable avec les clients.

• Supprimer
  • Keliana N Avatar de N Keliana Touriste Messages :40 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Un hôtel à petit prix à Bruxelles 16/01/2018 - 8h25

Bonjour, chacun a sa manière de traduire le «à petit prix ». Tout dépend de ce qu'il y a dans son portefeuille. Donc, pour moi il serait préférable de déterminer le budget pour pouvoir mieux vous aider.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Belgique