• Connexion
un endroit calme pour se reposer
Laetitia D - Easytouriste - Publié le 20/12/2018 - 3h25 Avatar de D Laetitia

Bonjour,
mes parents sont actuellement au Laos. La semaine prochaine, ils vont au Vietnam. Ils veulent trouver un endroit calme pour se reposer. Pouvez-vous me suggérer quelques endroits ?
Merci d'avance !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent P Avatar de P Laurent Touriste Messages :45 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 9h23

Vietnam regorge beaucoup d'hôtels et ils ne sont quasiment pas chers. Mais ce que j'ai envie de vous dire c'est d'essayer de vous faire faire un massage relaxant. A noter que c'est une des spécialités vietnamiennes. Allez-vous décontracter les muscles. Ca fait du bien.

• Supprimer
  • Cliff J Avatar de J Cliff Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 9h41

Bonjour, Direction, tout droit dans la ville de Meo Vac. Il se trouve entre Hà Giang et Cao Bang. Vous trouverez une maison d'hôte dirigé et construit par des français. L'établissement a un charme fou. J'en suis sur qu'il vous fera vivre un séjour de détente et du jamais vu.

• Supprimer
  • Charlie R Avatar de R Charlie Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 9h58

Un foyer vietnamien a accepté de nous héberger. C'est surtout notre choix car on a voulu connaitre leur quotidien. Il nous a bien traités. C'était une vacance inoubliable. On a profité de faire de la plongée et de voir son fond marin. Cool le snorkeling.

• Supprimer
  • Tobie J Avatar de J Tobie Touriste Messages :61 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 10h14

Coucou, n'oubliez surtout pas de découvrir Dive. C'est un centre de plongée qui est très convoité car il est ouvert toute l'année. Cependant, il y a toujours le meilleur moment pour une ambiance un peu plus zen : de mai à septembre.

• Supprimer
  • Jacqueline C Avatar de C Jacqueline Touriste Messages :60 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 10h31

Si vous êtes comme nous, aime le cadre de style vintage, vous aimerez surement Cuc Gach Quan. D'abord, sa situation répond à votre attente, dans une ruelle calme et paisible. Puis, le décor comme je vous le dis est adorable. Magnifique de dormir sous sa lumière tamisée.

• Supprimer
  • Jordan N Avatar de N Jordan Touriste Messages :44 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 19h8

Vous en avez marre des bruits ? Ne vous en faites pas, Je vous reconduits dans la ville de Ho-Chi-Minch. Elle abrite un havre de paix : Lang Thao Dien qui est un complexe spa-resto-hôtel. L'adresse est idéale pour un couple et son intimité.

• Supprimer
  • Soline L Avatar de L Soline Touriste Messages :53 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 19h18

J'ai adopté en moi depuis quelques années la cohabitation avec les locaux. Je demande qu'on me prête un toit et en échange de tout et de rien. Dernièrement, c'était le village de Yen Duc que j'ai choisi pour me camoufler. C'est une campagne de Vietnam, authentique et calme.

• Supprimer
  • Ambrine M Avatar de M Ambrine Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 20h36

Les alentours de la Baie d'Along e Hanoi est la zone où je trouve correct et répondant à ta demande. Surement, tes parents aimeront ce lieu. Mon conseil c'est de négocier avec l'habitant. Ce sont des gens ouverts et hospitaliers. Ils passeront un séjour qui n'a pas deux.

• Supprimer
  • Rayar C Avatar de C Rayar Touriste Messages :74 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 20h45

Merci bien pour les suggestions car si j'ai pu vivre des vacances légendaires, c'est surtout grâce aux conseils que j'ai suivi sur le site d'Easy Voyage. J'ai toqué porte à porte chez les vietnamiens, une famille m'a accueilli sans condition. Bref, séjour de détente incomparable.

• Supprimer
  • Mathis C Avatar de C Mathis Touriste Messages :103 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : un endroit calme pour se reposer 26/12/2018 - 20h53

Désolé que je ne sois pas un narrateur professionnel pour bien détaillé mon voyage. Cependant, je me suis imprégné dans l'atmosphère de la zénitude, de la sérénité et la pure détente. J'ai choisi l'île de Cat Ba. J'ai renoué avec la nature. Mon voyage a été miraculeux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays