• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
un bon chauffeur
Alain G - Easytouriste - Publié le 11/03/2020 - 19h20 Avatar de G Alain

je vais régulièrement sur l'ile de Luzon et y organise des voyages chez les guérisseurs en Février. j'y ai un très bon chauffeur, disponible sur plusieurs autres périodes de l'année: Baldovino Joel, présent sur Messenger, en Anglais.il peut s'occuper de louer un van ou une voiture et conduite en toute sécurité sur différents lieux touristiques de Luzon: Hundred Islands, Vigan, Baguio, Sagada, Banaue, Batad, Baler, etc

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Brooke B Avatar de B Brooke Touriste Messages :65 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : un bon chauffeur 18/03/2020 - 13h14

Ton chauffeur, est-ce qu'il est toujours disponible ? J'ai cherché à le contacter sur Messenger et je te jure, il y a une dizaine de profils qui répondent au nom de Baldovino Joel ! Bref, un numéro de téléphone serait plus pratique si tu voudrais bien nous le donner.

• Supprimer
  • Lama H Avatar de H Lama Touriste Messages :68 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : un bon chauffeur 18/03/2020 - 13h18

Salut Alain. J'espère que ce chauffeur conduit bien parce que la plupart des automobilistes des Philippines prennent la chaussée pour des circuits de formule 1. Une fois, j'ai un accrochage à cause d'un type qui m'a coupé net, heureusement que j'avais l'assurance pour couvrir l'accident !

• Supprimer
  • Barbara D Avatar de D Barbara Touriste Messages :73 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : un bon chauffeur 18/03/2020 - 13h25

Merci pour ton aide Alain. J'ai comparé les tarifs des voitures avec chauffeur et le résultat est net, les chauffeurs indépendants sont beaucoup moins chers que ceux des agences. Pour notre expédition aux Philippines, nous pensons louer trois véhicules, car nous formerions un groupe de 12 personnes.

• Supprimer
  • Chiara B Avatar de B Chiara Touriste Messages :59 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : un bon chauffeur 18/03/2020 - 13h30

Salut, nous aussi, on a fait appel à un chauffeur qu'on a connu sur les réseaux sociaux. Il nous a proposé un minibus très confortable, qui nous a emmenés partout sans tomber en panne. J'ai gardé son contact du coup, si quelqu'un est intéressé, je peux donner ses coordonnées.

• Supprimer
  • Stephanie B Avatar de B Stephanie Easytouriste Messages :4 Inscription : 05/05/2020
    Sujet : un bon chauffeur 05/05/2020 - 10h3

Huile du canabis traite le cancer  chit weed, beuh,Marijuana,MDPV,Cocaïne,4-FA.
    Disponible pour vos besoin et  me contacter pour plus et ample information ( stepphanie526@yahoo.com ) merci

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Philippines