• Connexion
Un avion pour Nantes
A - Easytouriste - Publié le 02/02/2014 - 11h46 Avatar de A

comment faire pour avoir les meilleurs prix de Clermont-fd à Nantes

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Raphaël R Avatar de R Raphaël Easytouriste Messages :187 Inscription : 14/04/2011
    Sujet : Un avion pour Nantes 03/02/2014 - 10h20

Vol Nantes-Clermont Ferrand - Air France, via sa filiale Hop! est la seule compagnie à assurer des vols directs entre les deux villes. Dans ce cas, un seul conseil général : essayer de prévoir à l'avance ses voyages et acheter les billets au plus tôt.

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :2 Inscription : 08/05/2011
    Sujet : Un avion pour Nantes 03/02/2014 - 10h34

Qu'appelle t-on au plus tôt ? je n'ai pas trouvé de vol direct mais c'est vrai que je ne sais pas comment chercher... ensuite je n'ai rien trouvé à moins de 190 euros.. cela existe-il ?

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :113877 Inscription : 21/08/2019
    Sujet : Un avion pour Nantes 03/02/2014 - 10h58

Pour trouver les meilleurs prix pour un vol Clermond-Ferrand/Nantes, le mieux est de consulter un comparateur de prix. Et comme le monde est bien fait, Easyvoyage, en plus d'un forum, est un comparateur de prix qui regroupe l'essentielle des offres: https://www.easyvoyage.com/vols/comparateur
    Pour obtenir les meilleurs tarifs pour un vol, quel qui soit, la meilleure solution est de s'y prendre à l'avance, au moins 1 mois, et là vous aurez l'assurance de bénéficier de prix bien plus attractifs que si vous réservez à la dernière minute.
    Oui il est possible d'avoir des billets moins chers que 190 euros en réservant à l'avance, et parfois en acceptant de faire une escale.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France