• Connexion
Tunisie, la nouvelle destination à la mode
Ilyes D - Touriste - Publié le 10/05/2019 - 11h6 Avatar de D Ilyes

Coucou, j'ai prévu de passer mes vacances en Corse cependant, après avoir lu que les français s'intéressaient plus à la Tunisie, j'ai commencé à changer d'avis. Pourriez-vous me dire pourquoi ce pays attire autant de monde (9 millions prévus pour cette année) et si c'est recommandable.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Maelle M Avatar de M Maelle Touriste Messages :39 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Tunisie, la nouvelle destination à la mode
    10/05/2019 - 11h10

Bonjour, effectivement, le nombre de touristes qui ont réservé pour la Tunisie a considérablement augmenté et c'est normal si ce pays tend à détrôner la France, vu les manifestations et l'insécurité que ça engendre. Il est temps de reprendre conscience de tous ces faits !

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :41 Inscription : 31/10/2017
    10/05/2019 - 11h12

Salut, depuis quelques années nous partons au Maroc ou en Tunisie pour nous détendre. Ces deux pays commencent vraiment à évoluer sur l'accueil et les attractions touristiques. Je vous assure que c'est recommandable et si vous pouvez récolter les témoignages de voyageurs vous serez convaincu.

• Supprimer
  • Julien A Avatar de A Julien Touriste Messages :54 Inscription : 16/10/2017
    10/05/2019 - 11h14

J'ai remarqué énormément de changement à Tunis. Les hôtels ont fait peau neuve, les restaurants présentent encore plus de recettes et les lieux de distractions n'ont rien à envier aux parcs d'attractions européens. C'est un fait, la Tunisie est devenue plus intéressante que l'Asie.

• Supprimer
  • Pascal V Avatar de V Pascal Touriste Messages :55 Inscription : 16/10/2017
    10/05/2019 - 11h16

Salut, il y a encore du travail à faire, mais en général, cette destination est prometteuse. Mon mari est pilote de ligne et a constaté un grand afflux de touristes français, américains et même asiatiques depuis 2018.

• Supprimer
  • Sana F Avatar de F Sana Touriste Messages :36 Inscription : 25/08/2017
    22/05/2019 - 11h48

Actuellement, la Tunisie est devenue une destination touristique très prisée. Cette source venait d'un ami qui vient de rentrer de ce pays. Il m'a raconté ses découvertes et ses coins marquants. En admirant les photos qu'il a prises, j'ai été aussi tombé sous le charme. Tellement splendide !

• Supprimer
  • Bilel C Avatar de C Bilel Touriste Messages :41 Inscription : 25/08/2017
    22/05/2019 - 11h52

Salut, ce pays, je l'adore surtout Tunis. Mon mari est originaire et on passe chaque année des bons moments avec la grande famille. Une ville pleine de charme, très culturel et exotique. Voilà comment je la trouve ; alors, je vous invite à y venir.

• Supprimer
  • Barbara D Avatar de D Barbara Touriste Messages :48 Inscription : 04/08/2017
    22/05/2019 - 11h55

Moi, pour mes prochains tours, je voudrai connaître les régions environnant la capitale. Toutefois, si l'on parle de cette cité, elle m'a semblé originale pour son style d'infrastructure mélangeant la modernité et l'antiquaille. Optez la pour passer des séjours fantastiques. Bon voyage !

• Supprimer
  • Julia R Avatar de R Julia Touriste Messages :48 Inscription : 02/08/2017
    22/05/2019 - 11h59

Coucou, Sidi Bou Saïd a été la seule cité que j'ai connue et que j'ai vue en Tunisie. Elle s'est distinguée par la couleur bleue des portes et la couleur blanche des bâtiments. Un vrai coup de c½ur. La ville est toujours bondée le weekend.

• Supprimer
  • Lydie C Avatar de C Lydie Touriste Messages :57 Inscription : 29/07/2017
    22/05/2019 - 12h2

Pauvre de toi ! Tu n'as rien vu si tu n'étais qu'à Sidi Bou Saïd seulement. Tunis à de nombreux vestiges à ravir les touristes. Le Bardo musée, la Goulette et sa longue plage, la nouvelle ville et la cathédrale St Vincent de Paul.

• Supprimer
  • Noe C Avatar de C Noe Easytouriste Messages :29 Inscription : 27/03/2018
    28/05/2019 - 19h37

Salut, j'ai su en discutant avec mes amis que la Tunisie est de nos jours une destination très prisée. Ce coin m'a fait rêver depuis mon tout jeune âge. Voudriez-vous me donner plus de renseignements, car j'envisage de la découvrir prochainement ? Merci et bisous.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie