• Connexion
Tunisie, bonne ou mauvaise idée ?
Alisson D - Easytouriste - Publié le 04/07/2019 - 13h12 Avatar de D Alisson

Bonjour, nous nous inquiétons beaucoup à cause des attentats de jeudi, car c'est à croire qu'on ne peut plus être tranquille dans une grande ville telle que Tunis. Que feriez-vous si vos billets étaient déjà entre vos mains et que vous souhaitez quand même faire le voyage ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Stelio C Avatar de C Stelio Easytouriste Messages :59 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Tunisie, bonne ou mauvaise idée ?
    04/07/2019 - 13h58

Salut, je ne vois pas d'alternative à votre problème du coup il serait intelligent d'aller ailleurs. Ces attentats commencent vraiment à nous traumatiser et ça se passe partout, pas seulement en Afrique. À votre place, j'annulerais le vol, car ce ne sera pas amusant.

• Supprimer
  • Tony I Avatar de I Tony Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    04/07/2019 - 14h2

Salut tout le monde, tout semble rentrer dans l'ordre parce que les rues de Tunis sont tranquilles en ce moment, du moins, avant mon retour en France. Ces attentats cachent souvent des messages et contrairement aux autres pays, les vacanciers ne sont pas victimes.

• Supprimer
  • Maevia C Avatar de C Maevia Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    04/07/2019 - 14h4

C'est comme en Égypte, le car qui transportait des touristes et qui a fait des blessés. On ne sait pas quand ni où le prochain évènement se produira et même en faisant attention, les risques ne sont pas à écarter !

• Supprimer
  • Rudy R Avatar de R Rudy Easytouriste Messages :37 Inscription : 13/03/2018
    06/07/2019 - 10h1

Pour un voyage touristique, pourquoi se priver de Tunisie ? C'est un des beaux pays de l'Afrique. Hammamet est un des territoires qui attire la foule de venir au pays, un lieu très fréquenté des étrangers. Ses sites archéologiques, ses plages sont à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Mateo R Avatar de R Mateo Easytouriste Messages :43 Inscription : 13/03/2018
    06/07/2019 - 10h8

On a fait beaucoup de choses en Tunisie. La découverte de Sousse où nous avons pu faire les souks, l'excursion à Kairouan, à Tozeur et aussi à Matmata. On a aussi exploré le port El Kantaouni. Le temps filait à vive allure. Deux semaines ont été insuffisantes pour voir en long et en large sur le pays.

• Supprimer
  • Elena J Avatar de J Elena Easytouriste Messages :36 Inscription : 20/03/2018
    06/07/2019 - 10h13

C'est un merveilleux pays, la Tunisie. Elle est loin de vous décevoir. Vous pourrez voir Monastir, qui est le palais de Monsieur Bourguiba. Vous allez vous émerveiller aussi de Djerba. Ses plages sont alléchantes. Impossible de passer à côté.

• Supprimer
  • Katia P Avatar de P Katia Easytouriste Messages :35 Inscription : 23/03/2018
    06/07/2019 - 10h18

ça fait deux fois que je suis partie en Tunisie, ce pays m'a comblé. J'ai vraiment apprécié Yasmine Hammamet. La première fois, j'ai réservé une chambre d'hôtel. Le voyage suivant, j'ai décidé de me rapprocher des habitants et y a séjourné. On a fait plus de partages.

• Supprimer
  • Pilla M Avatar de M Pilla Easytouriste Messages :36 Inscription : 23/03/2018
    06/07/2019 - 10h21

Les plages sont formidables, les hôtels n'ont jamais été un problème car ils sont nombreux et sont adaptés pour toutes les bourses. L'île aux flamands roses est impressionnante. Elle se trouve sur le large de Djerba. Rien à dire de plus, génial si on résume !

• Supprimer
  • Gaby J Avatar de J Gaby Easytouriste Messages :40 Inscription : 21/03/2018
    06/07/2019 - 10h39

Si vous aimez la découverte des sites archéologiques, cette adresse est faite pour vous. Le site de Pupput est l'un des meilleurs à visiter. Un lieu qui fait vivre le mariage du moment présent et celui d'hier de Hammamet. J'y ai appris des nombreuses choses.

• Supprimer
  • Luna H Avatar de H Luna Easytouriste Messages :43 Inscription : 08/03/2018
    06/07/2019 - 10h41

Il n'y a pas que les milieux historiques en Tunisie. Il y a aussi des adresses afin de passer une très belle soirée, des coins pour lézarder sur le sable, du désert pour une excursion à dos de chameau, et des lieux ludiques comme le parc d'attraction de Carthage Land, magnifique si vous avez des enfants avec vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie