• Connexion
Trouver un vétérinaire au Québec
Bertrand C - Touriste - Publié le 07/07/2017 - 13h6 Avatar de C Bertrand

Salut, je me trouve actuellement au Québec et je cherche un vétérinaire pour mon chien? C'est très urgent.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gabriel I Avatar de I Gabriel Touriste Messages :66 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Trouver un vétérinaire au Québec
    07/07/2017 - 13h34

Bonjour, bien sûr je connais un vétérinaire situé à chemin Saint-Louis ?Hopital Vétérinaire Lachapelle'. Ton chien sera entre de bonnes mains le vétérinaire est très compétant. Tu obtiens aussi un conseil en nutrition animale

• Supprimer
  • Chloé T Avatar de T Chloé Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    07/07/2017 - 13h48

Coucou, moi j'y suis allée au Centre Vétérinaire Daubigny à Wildrid-Hamel avec mon chien et le service est très professionnel avec une équipe dynamique. La salle d'attente est même spacieuse et des mon arrivé a la clinique ils étaient prêt pour intervenir.

• Supprimer
  • Caroline H Avatar de H Caroline Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    07/07/2017 - 14h2

Le Centre Vétérinaire Daubigny est bien, mais le souci c'est au niveau des prix. Je trouve que c'est vraiment coûteux, mais je n'ai pas eu le choix j'ai du payé. Moi aussi je suis à la recherche d'une nouvelle clinique pour animaux. Je suis à votre écoute.

• Supprimer
  • Clovis D Avatar de D Clovis Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    07/07/2017 - 14h19

Moi je pense si tu aimes ton animal de compagnie peut import le prix tu dois le faire pour le sauver ou prendre soin de lui. À la clinique vétérinaire cimon, ils font une vérification complète aux animaux en cas de souci. Le prix est très abordable avec une radiographie numérique donc tu ne seras pas déçu du service.

• Supprimer
  • Kenny L Avatar de L Kenny Touriste Messages :88 Inscription : 21/02/2017
    15/07/2017 - 12h41

L'hôpital Veterinaire Orniére se trouve au 4100 boulevard de l'Auvergne au Canada. Le vétérinaire est très sympathique, car il a été très patient avec mon chien. Il m'a aussi expliqué pour les tests ainsi que le prix tout en me donnant de bons conseils.

• Supprimer
  • Wesley L Avatar de L Wesley Touriste Messages :72 Inscription : 27/02/2017
    15/07/2017 - 12h53

Salut, tu peux aussi aller au vétérinaire Charlesbourg je t'envoie l'adresse ainsi que les coordonnées du vétérinaire par messagerie. Je vais souvent à cette clinique et je n'ai jamais été déçu par le service qu'on obtient.

• Supprimer
  • Sarah B Avatar de B Sarah Touriste Messages :63 Inscription : 26/04/2017
    16/07/2017 - 10h29

Bonjour, tu as l'embarras du choix au niveau des vétérinaires au Globalvet Clinic Caron. L'endroit est très bien entretenu et le service impeccable. Mais le prix est un peu cher, mais tu es sure que ton animal domestique sera très bien traité.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada