• Connexion
Trouver un hôtel bas prix sur Paris
Evans P - Easytouriste - Publié le 23/12/2018 - 5h44 Avatar de P Evans

Salut, nous comptons faire le voyage à Paris depuis l'Espagne alors nous cherchons un petit hôtel pas cher. Le choix du quartier ne nous dérange pas du tout, ce que nous voulons, c'est passer les vacances de noël dans la capitale française. Nous attendons vos réponses avec impatience.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Loup V Avatar de V Loup Touriste Messages :112 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Trouver un hôtel bas prix sur Paris
    23/12/2018 - 5h47

Bonjour, je vous suggère l'hôtel Timhotel Montmartre. J'y ai séjourné pendant quelques semaines, le temps de me trouver un nouvel appartement et je me suis senti comme chez moi, grâce au confort de ma chambre. Je vous le conseille également, car les prix sont intéressants.

• Supprimer
  • Emeline D Avatar de D Emeline Touriste Messages :25 Inscription : 03/05/2017
    23/12/2018 - 5h51

Si tu cherches un hôtel bien équipé avec des tarifs compétitifs, je te conseille d'aller au Zazie Hôtel. Le quartier dans lequel il est situé est propre et sécurisé. Tu pourras avoir une ou des chambres adaptées à tes besoins, avec plusieurs lits si nécessaire.

• Supprimer
  • Andrea P Avatar de P Andrea Touriste Messages :85 Inscription : 17/03/2017
    23/12/2018 - 5h54

Bonjour, vu ce qui se trame actuellement, vaut mieux éviter les quartiers qui bordent les Champs Elysées, car les casseurs pourraient s'attaquer aux grands bâtiments s'ils ne sont pas satisfaits. Pour cela, je vous propose l'hôtel de Senlis qui est sur la Rue Malebranche.

• Supprimer
  • Loic G Avatar de G Loic Touriste Messages :76 Inscription : 20/03/2017
    23/12/2018 - 5h58

Pour être tout prêt des grands monuments et des quartiers de luxe, réservez vos chambres à l'hôtel Delarc. J'ignore les tarifs, mais à ce qu'on m'a dit, c'est relativement bas. Le plus de l'hôtel, c'est qu'il se trouve à deux pas des Champs Elysées.

• Supprimer
  • Adam W Avatar de W Adam Touriste Messages :77 Inscription : 31/10/2017
    06/01/2019 - 9h8

Bonjour, c'est très simple, si tu veux te faire loger à petit prix, trouve un hôtel loin de la Tour Eifel et des grandes avenues. Paris regorge d'hôtels respectables et biens sécurisés. Le Pelican Stay est le moins cher, près de la Tour Eifel.

• Supprimer
  • Sandrine R Avatar de R Sandrine Touriste Messages :74 Inscription : 12/10/2017
    06/01/2019 - 9h23

Si vous n'avez pas encore choisi, je vous suggère l'Hôtel St Christopher's Inn Gare du Nord, vous pourriez avoir des chambres pour moins de 20 euros. Si c'est complet, renseignez-vous à l'Hôtel Generator Paris, les chambres commencent également à partir de 16 euros la nuitée.

• Supprimer
  • Sonia D Avatar de D Sonia Touriste Messages :66 Inscription : 02/09/2017
    06/01/2019 - 9h32

Salut le quartier de la Gare du Nord est plein d'hôtels bas prix. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner à l'Est Hôtel pour moins de 60 euros par nuits. Il y a des chambres plus spacieuses, mais celle que j'ai choisie me convenait parfaitement.

• Supprimer
  • Léanne J Avatar de J Léanne Touriste Messages :66 Inscription : 09/09/2017
    06/01/2019 - 9h46

Bonjour, les bonnes adresses sont l'Hôtel de Paris Montmartre sur la Place de Clichy, l'hôtel B Paris Boulogne, le 3 Ducks Hostel sur les Trocadéro ou encore le Vintage Boutique Hostel dans le 9e. Réserve en ligne pour ne pas perdre de temps.

• Supprimer
  • Ambre G Avatar de G Ambre Touriste Messages :65 Inscription : 19/09/2017
    06/01/2019 - 9h57

Salut, avant de partir pour la Provence, nous étions logés dans le 19ème arrondissement de Paris, à l'hôtel B&B Hôtel Porte des Lilas. Le cout de la chambre était de 64 euros. À l'accueil, le standardiste nous a informés sur toutes les options possibles.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne