• Connexion
Trouver un bon restaurant et quelques choses de surprenants à Norvège
Sacha T - Touriste - Publié le 09/03/2018 - 12h46 Avatar de T Sacha

Bonjour, je vais me rendre en voyage d'affaires à Norvège pendant quelques jours. Que me suggérez-vous comme restaurant? Qu'y a-t-il de surprenant là-bas? Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bernard N Avatar de N Bernard Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Trouver un bon restaurant et quelques choses de surprenants à Norvège
    10/03/2018 - 6h22

Le choix est immense pour parler de restaurants en Norvège, mais si j'étais à votre place, je choisirais Engebret Café avec son accueil parfait. Plats fins et raffinés. Cuisine et accompagnement de poissons magnifiques. Que puis-je dire d'autre?

• Supprimer
  • Mathias L Avatar de L Mathias Touriste Messages :20 Inscription : 26/07/2017
    10/03/2018 - 6h33

Il y a beaucoup à voir en Norvège, parlons juste de la petite ville appelée Hell, qui signifie enfer en anglais et surplombant en norvégien où les températures baissent régulièrement à -25 degrés Celsius.

• Supprimer
  • Francis P Avatar de P Francis Touriste Messages :21 Inscription : 26/07/2017
    10/03/2018 - 6h49

Vous aimez le surf? Vous ne serez pas déçu. En effet, ce sont les Norvégiens qui sont considérés comme les inventeurs du ski moderne.

• Supprimer
  • Tia L Avatar de L Tia Touriste Messages :8 Inscription : 04/10/2017
    10/03/2018 - 7h8

Il y a autre chose à savoir aussi, à Longyearbyen dans le nord du pays, il fait si froid? À vous de découvrir le reste.

• Supprimer
  • Elois A Avatar de A Elois Easytouriste Messages :72 Inscription : 23/05/2018
    24/05/2018 - 11h56

L'incontournable restaurant Fjord, je crois même ne pas avoir à trouver les mots pour le décrire. La nourriture était incroyable ! Ce restaurant change son menu tous les deux ou trois mois. L'une d'entre elles est basée sur les fruits de mer. L'atmosphère est agréable.

• Supprimer
  • Amandine C Avatar de C Amandine Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    24/05/2018 - 12h26

Nous sommes venus dans le restaurant Statholdergaarden pour le dîner et nous avons été enthousiasmés par la qualité de la nourriture, du service et de l'ambiance. Oubliez les prix et profitez tout simplement de l'expérience gastronomique. Dans le sous-sol, vous trouverez une cave à vin.

• Supprimer
  • Lola S Avatar de S Lola Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    24/05/2018 - 12h54

Bonjour tout le monde, la Norvège est un pays cher. Je le savais avant d'y aller. Je m'étais dit que bon, je ne suis pas dépensier et qu'éventuellement, je devrais m'y adapter. Ce qui m'a le plus impressionné, c'était d'observer les aurores boréales, magnifique !

• Supprimer
  • Kelly B Avatar de B Kelly Touriste Messages :60 Inscription : 02/09/2017
    05/06/2018 - 13h8

Salut, je suis tout à fait du même avis que Lola à propos du niveau de vie élevé en Norvège mais il faut aussi savoir que c'est un des pays les plus riches du monde alors c'est normal. Du coup, avant d'y aller, préparez-vous financièrement.

• Supprimer
  • Charline L Avatar de L Charline Touriste Messages :62 Inscription : 02/09/2017
    05/06/2018 - 13h23

Bonjour, j'ai fait un saut en Norvège dans le but d'y trouver du travail mais je n'ai pas réussi mon entretient. Durant mes deux jours dans le pays, j'ai remarqué une population très active et qui ne semble pas avoir du temps pour s'amuser.

• Supprimer
  • Xavier P Avatar de P Xavier Touriste Messages :83 Inscription : 07/09/2017
    05/06/2018 - 13h30

J'aime beaucoup ce pays à cause de ses villes qui sont tout simplement sublimes. Essayez de faire un tour à Tomso et vous verrez de quoi je parle. Et puis, ne ratez pas le paysage de la Norvège, c'est d'une beauté délirante.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Norvège