• Connexion
Trouver le meilleur restaurant à Taipei
Eric D - Touriste - Publié le 04/08/2017 - 12h37 Avatar de D Eric

Comme je suis de passage à Taipei, j'aimerai trouver des restaurants pas chers. Qui aurait un restaurant à me proposer ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :110690 Inscription : 19/07/2019
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 04/08/2017 - 12h48

Si tu es végétarien, je te conseille le Chensanding. Il est très reconnu dans la ville et on le voit dès qu'on est sur place. Il y a beaucoup de monde qui fait la queue à l'extérieur. C'est un petit restaurant rapide et le repas est délicieux.

• Supprimer
  • Martine K Avatar de K Martine Touriste Messages :60 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 04/08/2017 - 14h4

À Taipei, je te conseille le Jinfengluroufan, il propose le meilleur porc braisé au riz de la ville. Certes il faut faire la queue, vous ne serez pas déçu par les plats proposés, qui sont en plus abordables. Il vaut mieux se faire aider en choisissant le menu car la carte est en Taiwanais.

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :96 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 04/08/2017 - 14h23

Tout le monde te dira que c'est à Fuzhou Shizu Baked Pepper Bun qu'il faut manger quand on a petit creux. Pendant ton passage à Taipei, je suis sur que tu vas trouver facilement l'emplacement. En tout cas, c'est le meilleur Bun que j'ai mangé.

• Supprimer
  • Martin G Avatar de G Martin Touriste Messages :5 Inscription : 07/06/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 04/08/2017 - 14h36

Le restaurant est un peu démodé mais c'est au King of Soy Milk qu'il faut aller manger. Ce restaurant prépare de très bons repas avec du soya, idéal pour un petit déjeuner. Les prix sont très intéressants et je te le recommande.

• Supprimer
  • Ameline B Avatar de B Ameline Touriste Messages :74 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 09/08/2017 - 11h25

Bonjour! Quand nous étions à Taipei, nous avons toujours mangé chez Maishida Hanshi Liaoli. C'est un très bon restaurant pas cher. On a eu à choisir entre de succulents plats typiques. On a eu droit à un accueil chaleureux.

• Supprimer
  • Emilie R Avatar de R Emilie Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 09/08/2017 - 12h3

Salut. J'aimerai te conseiller le restaurant Mr. BROWNIES. C'est un restaurant pas cher. Vous pourrez y manger sans vous ruiner. Faites un saut dans ce resto quand vous aurez le temps. Vous allez bien vous régaler.

• Supprimer
  • Henriette B Avatar de B Henriette Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 09/08/2017 - 12h44

Coucou! Je trouve également que le restaurant Shin Yeh Taipei est un excellent restaurant. Le cadre est idéal pour un dîner inoubliable. Les plats sont bien cuisinés. Leur service est impeccable.

• Supprimer
  • Olivia S Avatar de S Olivia Touriste Messages :27 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 09/08/2017 - 13h29

Salut! Si une envie de plats français vous passe par la tête, vous pourriez vous rendre au La Brasserie and Le Rendez-vous. Vous allez également y trouver d'autres plats européens très savoureux. On y sert aussi de bons vins.

• Supprimer
  • Jerome L Avatar de L Jerome Touriste Messages :42 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 09/08/2017 - 13h57

Coucou! Vous pourriez passer chez Lin Dong Fang Niu Rou Mian. Il se trouve sur le Bade road. Il attire beaucoup de monde. Donc, attendez-vous à ce que ça soit un peu bondé. Leurs plats sont tous délicieux et le personnel de service est très aimable.

• Supprimer
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Trouver le meilleur restaurant à Taipei 16/08/2017 - 11h24

Salut! Je te conseille d'aller visiter Taipei la nuit. Il y aura de petits restos mobiles qui servent de bons petits plats dans les rues de la ville pendant la nuit.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Taïwan