La Grèce, un pays riche de culture et de convivialité. Trois copines parties avec leur sac à dos et une tente pour découvrir pendant trois semaines les merveilles de ce pays. Nous n'avons pas été déçues... Entre le soleil toujours présent, la sympathie de la population locale et des paysages à vous couper le souffle. Entre camping sauvage raté, douche prise à la volée et nuit à la belle étoile, ce voyage aura été pour moi riche d'expérience. Certains auraient pu penser que notre séjour a été compliqué, pourtant, nous l'avons vécu à 100%, rencontrant des personnes à chaque arrêt que nous faisions.
Le plus bel endroit, selon moi, reste Delphes. Plongé au milieu des montagnes, avec une vue panoramique, en haut du temple d'Appolon, le dépaysement est total.
La plus belle rencontre sera celle d'un homme nous ayant pris en stop sur l'île de Syfnos, nous ayant offert un petit déjeuner et conduit dans un petit coin de l'île reculé mais pittoresque. Un simple geste de courtoisie et d'humanité qui fait la beauté de ce pays.
Il me reste encore des territoires à explorer dans ce magnifique pays, mais Athènes, Delphes, Santorini et Sifnos restent des endroits magiques où tout est possible.