• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
traversee Angra do reis - Ihla grande
Louise Marie L - Touriste - Publié le 02/06/2014 - 14h33 Avatar de L Louise Marie

Bonjour, est il aise de trouver un bateau pour faire la traversée Angra do reis - Ihla Grande et retour ? Je ne trouve pas l horaire des ferrys et ne suis pas certaine de pouvoir etre a l heure.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :393 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : traversee Angra do reis - Ihla grande 02/06/2014 - 14h46

Voyager au Brésil : bonjour, la liaison entre Angra dos Reis et Ilha Grande est en effet aléatoire, croyez en mon expérience ! Si vous partez de Mangaratiba (à 49 km au nord d'Angra dos Reis), le bateau attend qu'il y ait suffisamment de monde pour partir. Autant dire qu'en période creuse, vous pouvez rester bloqué la journée au port ! De plus, la traversée dure 1h30 : je vous conseille de prendre une goélette à moteur à Conceiçao de Jacarei, en allant vers la ville d'Angra dos Reis. La traversée ne dure que 40 minutes et les horaires sont fixes ! (départs à 11h30, 14h et 17h). A Angra dos Reis même, le mieux est de se rendre à l'office de tourisme pour avoir les derniers horaires des ferry pour Ilha Grande (les horaires sont susceptibles de changer).

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Brésil