• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Transports nationaux
Flavien G - Easytouriste - Publié le 19/02/2019 - 6h51 Avatar de G Flavien

bonjour,
j'aimerais entreprendre un voyage dans quelques régions de Madagascar. Et je me demandais si vous pouvez me conseiller sur les transports nationaux. Selon un sondage, les avis sont plutôt partagés. https://stileex.xyz/transport-national-madagascar/

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Flavien G Avatar de G Flavien Easytouriste Messages :2 Inscription : 19/02/2019
    Sujet : Transports nationaux 19/02/2019 - 6h56

ce lien mène directement au sondage.

• Supprimer
  • George S Avatar de S George Touriste Messages :22 Inscription : 05/07/2017
    Sujet : Transports nationaux 08/03/2019 - 8h38

Bonjour, lors de mon passage, j'ai pris les transports publics pour me rendre dans le sud-est. Je vous conseille d'en faire pareil, car louer une voiture revient à cinq fois plus cher dans ce pays. Choisissez bien la coopérative tout de même.

• Supprimer
  • Felicity P Avatar de P Felicity Touriste Messages :41 Inscription : 28/05/2017
    Sujet : Transports nationaux 08/03/2019 - 9h8

Salut, j'ai remarqué que la plupart des habitants prennent les lignes de bus pour parcourir de grandes distances depuis la capitale. Nous avions voulu aller dans le Nord-Ouest et nous avions pris un véhicule de déménagement transformé en transporteur de passagers.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :42 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Transports nationaux 08/03/2019 - 9h34

Bonjour, les transports publics sont très appréciés des malgaches car ils leur permettent d'aller vers les provinces. J'ai tenté l'expérience et je me suis fait mal au genou à cause de l'étroitesse des sièges. En gros, c'est économique, mais pas du tout confortable.

• Supprimer
  • Bertrand A Avatar de A Bertrand Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Transports nationaux 08/03/2019 - 10h6

Si la moitié des voyageurs prennent les transports nationaux, c'est que ça leur permet de faire des économies. La plupart des habitants que j'ai côtoyés sont véhiculés, mais ne veulent pas partir loin à cause du prix du carburant.

• Supprimer
  • Philippee L Avatar de L Philippee Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Transports nationaux 08/03/2019 - 10h25

Bonjour, j'ai opté pour les petits autocars pour relier les grandes villes du sud de Madagascar et j'ai remarqué que leurs gares routières étaient dans de piteux états et que certains véhicules étaient bons pour la casse. Malgré cela, j'ai fait un bon voyage.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Madagascar