• Connexion
tranquillité à Djerba
Patricia N - Touriste - Publié le 18/07/2016 - 15h29 Avatar de N Patricia

Je suis revenue hier de Djerba et je me suis sentie vraiment en sécurité. Surveillance et controle à l'aéroport, à l'entrée des hôtels et des magasins. J'étais au club med la douce et ce fut un formidable séjour. J'encourage fortement tout le monde à se rendre en Tunisie et Djerba en particulier. Le risque 0 n'existe pas, les terroristes peuvent frapper partout et ce pays met en place les moyens pour éviter au maximum.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : tranquillité à Djerba 18/07/2016 - 15h47

Merci Patricia pour votre témoignage, il faut en effet aider les Tunisiens en se rendant dans leur beau pays, notamment à Djerba, une destination très sûre, même si le risque zéro n'existe pas, comme on l'a malheureusement constaté à Nice...

• Supprimer
  • Jean M Avatar de M Jean Touriste Messages :20 Inscription : 23/10/2013
    Sujet : tranquillité à Djerba 19/07/2016 - 16h55

On a supprimé mon message dans lequel je laissais supposer que tout n'était peut-être pas rose en Tunisie.
    Apparemment les professionnels du tourisme n'aiment pas ce qui ne va pas dans le sens de leurs intérêts !
    Comme j'ai une éthique je me retire de ce forum, et vous laisse entre bien pensants du business...

• Supprimer
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : tranquillité à Djerba 19/07/2016 - 17h2

On n'a pas compris le sens de votre message qui n'apportait aucune information, si ce n'est une polémique inutile, c'est pour cela qu'on l'a retiré. Le risque d'attentat est partout, en France, en Tunisie, en Irak, en Allemagne, oui et alors ? Personne ne le nie. Il ne faut pas le prendre comme cela ! ("Apparemment les professionnels du tourisme n'aiment pas ce qui ne va pas dans le sens de leurs intérêts !").
    Je laisse votre message précédent et vous pouvez y ajouter toutes vos remarques, sauf si cela devient de l'insulte bien sûr, dans ce cas on supprime...

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie