• Connexion
Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak.
Pierre Jean D - Easytouriste - Publié le 11/02/2019 - 10h12 Avatar de D Pierre Jean

Salut à tous ! Je prévois un petit séjour en Angleterre avec ma femme et mon fils. Afin que mon fils puisse profiter pleinement de notre voyage, j'envisage de l'emmener au parc à thèmes Drayton Manor situé à Miles Oak. On aimerait quelques informations concernant le parc, les attractions, les horaires, l'équipe du personnel, etc. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jose T Avatar de T Jose Touriste Messages :52 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 11/02/2019 - 10h17

Bonjour, vous pouvez y aller. C'est l'un des meilleurs parcs à thèmes au Royaume-Uni. Le parc d'attractions Drayton Manor est très apprécié des grands et des petits. Les manèges sont incroyables et conçus pour tous les types d'âges. Le parc abrite plusieurs manèges de familles, des montagnes russes et aussi des activités consacrées aux plus petits. Un excellent lieu pour s'amuser et vivre une belle expérience. Allez-y et amusez-vous. Vous ne serez pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Alex B Avatar de B Alex Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 11/02/2019 - 11h2

Salut Pierre Jean. Le parc d'amusement Drayton Manor est l'endroit rêvé des familles. Vous pouvez également y aller en famille. Le parc est ouvert tous les jours à partir de dix-heures trente jusqu'à seize heures. J'ai passé une superbe journée au parc avec ma famille. Mes enfants ont particulièrement aimé le parc.
    L'équipe du personnel nous a bien accueillis et ils nous ont fait visiter les moindres recoins du parc. Le parc possède plusieurs manèges et des activités, selon tous les types d'âges. Nous avons débuté avec le carrousel, une attraction consacrée aux familles. Le thème est exceptionnel et classique. Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte durant le carrousel.
    Par la suite, nous avons tenté les camions ennuyeux en fugue. Ce manège nous a fait dévaler les pistes de montagnes russes à grande vitesse. Nous avons effectué plusieurs virages autour de la piste. Les manèges sont sécurisés, vous devez juste respecter les consignes et la taille réglementaire des attractions.
    Les jeunes adorent les attractions à sensation forte. Ses manèges vous feront tourner la tête et vous donneront une petite montée d'adrénaline. Je vous recommande le fameux « Maelstrom ». Assis à bord d'un siège, ce manège vous élèvera dans le ciel et vous fera tourner dans tous les sens. Vous allez aussi pouvoir faire un plongeon au c½ur d'un tourbillon et vivre une sensation de liberté en plein vol.
    Nous avons aussi tenté le « bateau de pirate bounty » qui nous a fait replonger dans le monde des pirates. Un manège classique consacré à la fois aux familles et aux amateurs de sensations fortes. Ce navire géant nous a fait chavirer de gauche à droite et ensuite de haut en bas. Une attraction riche en émotion et fous-rires.
    Le parc abrite aussi des attractions consacrées uniquement aux enfants tels que les « moteurs blue mountain », « l'aventure maritime du capitaine », « james et le ballon rouge », « flynn's fire rescue », etc. Ses manèges feront le bonheur des petits. Ils pourront s'éclater sous la supervision du personnel de sécurité.
    Le parc à thèmes Drayton est un lieu magique et amusant. Vous allez adorer.

• Supprimer
  • Minnie T Avatar de T Minnie Touriste Messages :50 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 11/02/2019 - 11h37

Coucou tout le monde, le parc d'attractions Drayton Manor est très connu en Angleterre. Un excellent parc à thèmes pour s'amuser et passer une journée en famille et entre amis. Il y a beaucoup de manèges, des attractions et des activités et les thèmes sont variés. Il y en a pour tous les goûts et les âges.
    J'ai passé un agréable moment avec mon mari et mes filles. Les décors sont époustouflants et les manèges bien conçus. Concernant le service, je n'ai pas de points négatifs. Le parc est bien aménagé, bien entretenu et contient des toilettes pour hommes, femmes et enfants.
    On a profité des nombreux manèges de familles et à sensation. Des spectacles et des attractions sont également organisés pour divertir les visiteurs. Préparez-vous à vivre une bonne expérience à travers les activités divertissantes du ?golf fou', le ?dino trail', ?l'exposition découverte Thomas', ?l'espace de jeu intérieur d'Emily', et bien autres.
    Le parc à thèmes Drayton Manor possède aussi une section zoologique. Cette zone contient quelques animaux et des oiseaux comme des autrices, des perroquets, des chats sauvages, des pandas roux, des kangourous, un tigre de Sumatra, des tapirs, des singes, etc.
    Cette section vous apprendra tout sur le monde des animaux. Le personnel se chargera de vous renseigner sur chaque espèce aménagée. Vous pouvez aussi vous renseigner grâce aux panneaux d'informations. Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Gaston B Avatar de B Gaston Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 11/02/2019 - 11h40

Superbe attraction touristique, je suis sûre que vous allez passer une belle journée en famille. Le parc d'attractions Drayton Manor est l'un de mes parcs à thèmes au Royaume-Uni. J'ai visité le parc avec mon fils et ma femme durant la fête de Noël, on s'est amusé et on a pleinement profité des attractions divertissantes du parc.
    Il y avait plusieurs décorations de Noël, les arbres, des lumières et aussi de la fausse neige. Le personnel s'était déguisé en père Noël et les autres membres du personnel en lutins. Les manèges sont géniaux et on a adoré.
    Nous avons aussi assisté aux spectacles organisés et on a aussi découvert les diverses créatures vivantes dans la section réservée au zoo. Cette partie du parc abrite aussi une volière, le spectacle des oiseaux est incroyable.
    Le parc est aussi aménagé avec une zone de restauration. La nourriture est délicieuse, nous avons commandé une pizza et aussi des hamburgers. Vous pouvez aussi manger des hot-dogs, des frites, du poisson, des sandwiches, des gâteaux et des boissons fraiches. Il y a aussi un menu végétarien.
    Cette zone est aménagée avec des tables, des chaises et des bancs. Le service est excellent et rapide. Vous pouvez manger, discuter et boire en toute tranquillité. On adore le parc à thèmes Drayton Manor et on compte bien y retourner lors de nos prochaines vacances. Je vous souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Damien L Avatar de L Damien Touriste Messages :122 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 11/02/2019 - 11h56

Bonjour Pierre Jean. Moi aussi, je vous encourage à visiter le parc d'attractions Drayton Manor lors de votre séjour à Miles Oak en Angleterre. Ce parc à thèmes fait le bonheur des adultes et des enfants. Les membres du personnel sont sympathiques et compétents.
    C'est un lieu incroyable qui contient plusieurs manèges et des activités amusantes en tous genres. Le parc est divisé en deux parties, la section d'amusement et la section zoologique. Ce fut une belle expérience enrichissante et divertissante.
    Le parc contient un stationnement, un stand de nourriture, une boutique de souvenirs, etc. Les personnes à mobilité peuvent aussi profiter du parc et vous avez la possibilité de louer des fauteuils roulants à l'entrée principale.
    Il y a aussi un cinéma 4D. Les familles adorent particulièrement cette attraction. Un très bon parc à thèmes hautement recommandé.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :59 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 17/02/2019 - 8h12

Salut, le parc est globalement intéressant cependant, j'ai été un peu déçu à cause de quelques manèges inaccessibles. Ils sont sans doute cassés ou je ne sais pas, mais le propriétaire doit faire quelque chose, car ça réduit le plaisir.

• Supprimer
  • Soan D Avatar de D Soan Touriste Messages :61 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 17/02/2019 - 8h22

Pas beaucoup de monde, des attractions amusantes, c'est ce nous avions découvert au Drayton Manor. Les gosses ont eu leur part de joie pendant tout un après-midi ensoleillé et c'est tout ce qui comptait pour nous.

• Supprimer
  • William H Avatar de H William Touriste Messages :64 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 17/02/2019 - 8h42

Bonjour, à l'entrée du parc, nous avions acheté des billets pour tout le monde puis nous avions laissé les enfants s'amuser comme ils voulaient. D'autres grandes personnes y trouvaient des choses à faire, mais à notre âge, c'était trop enfantin.

• Supprimer
  • Mathys J Avatar de J Mathys Touriste Messages :60 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 17/02/2019 - 8h52

Nous n'avions pas eu du mal à localiser le Drayton Manor, il suffisait simplement de demander au taxi de nous y conduire. En gros, il y avait quelques attractions fermées lors de notre passage, mais tout le monde a pu se distraire correctement.

• Supprimer
  • Diego L Avatar de L Diego Touriste Messages :41 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Toutes les informations à propos du parc d'attractions Drayton Manor : Attractions touristiques à Miles Oak. 17/02/2019 - 13h19

Bonjour, c'est un beau parc pour la famille et l'attraction qui m'a fait le plus d'impressions était la salle de cinéma interactive. Il existe également des manèges et des concours de gourmandises. Comme nous y étions à Noel, il y avait un décor spectaculaire.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France