• Connexion
Tout sur Medan
Elias V - Touriste - Publié le 09/11/2018 - 7h56 Avatar de V Elias

Salut tout le monde, j'entreprends un déplacement dans la ville de Medan, en Indonésie ainsi, j'aurais besoin de connaitre toutes les attractions et les sites touristiques de la région. Ah, en passant, on m'a conseillé de loger dans un hôtel à prix bas alors, est-ce recommandé ou pas ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Luka D Avatar de D Luka Touriste Messages :42 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Tout sur Medan
    09/11/2018 - 8h30

Bonjour, ce n'est pas la plus belle ville d'Indonésie, mais c'est correct tout de même. J'ai été hébergé dans un bungalow touristique, qui n'avait rien à envier aux établissements étoilés donc, ne te prive pas, car ça te fera des économies pour le reste.

• Supprimer
  • Monique S Avatar de S Monique Touriste Messages :75 Inscription : 05/09/2017
    09/11/2018 - 9h6

Salut, ce que j'aime à Medan, c'est qu'on peut toujours faire des trucs délirants comme s'inscrire pour une longue sortie dans une réserve naturelle qui est localisée juste tout près du centre-ville. Pour l'hébergement, si tu n'aimes pas les moustiques, choisis un bon hôtel.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :51 Inscription : 11/08/2017
    09/11/2018 - 9h23

Salut, à Medan, il y a un bureau touristique qui propose des circuits sur l'ile de Sumatra. Nous avions choisi le moins cher et c'était très satisfaisant. Nous avions aussi visité plusieurs autres sites naturels, toujours grâce à cette enseigne.

• Supprimer
  • Lea P Avatar de P Lea Touriste Messages :50 Inscription : 31/07/2017
    09/11/2018 - 10h2

Moi, avant même d'aller en Indonésie, j'ai réservé toutes les activités, ce qui m'a permis de parfaire mon planning. Comme Medan faisait partie de mon itinéraire, je n'ai eu aucun problème et j'ai vu tous les sites importants.

• Supprimer
  • Aldo S Avatar de S Aldo Touriste Messages :22 Inscription : 27/04/2017
    27/11/2018 - 8h44

Je dirais que la ville est moyennement appréciable, si on ne cherche pas à y faire des choses compliquées. Je suis une personne de nature passive du coup, ça ne m'a pas gêné de voir des quartiers qui n'ont pas trop le sens de l'hygiène.

• Supprimer
  • Erold M Avatar de M Erold Touriste Messages :50 Inscription : 25/04/2017
    27/11/2018 - 9h1

Salut, oui tu peux choisir les hôtels à bas prix si tu es sûr de vouloir partager ta douche avec les autres visiteurs. Les hôtels bas de gamme ne sont pas tous pareils, mais en général, il faut s'adapter avec ce qu'on nous propose.

• Supprimer
  • Ernest G Avatar de G Ernest Touriste Messages :59 Inscription : 04/04/2017
    27/11/2018 - 9h27

Tant qu'à y mettre le prix, vous devrez choisir un quartier plus chic, cela dit, vous trouver un hôtel digne de ce nom. Nous étions logés chez des amis à Medan et j'ai constaté que de nombreux établissements ne servaient que de lieux de passes.

• Supprimer
  • Romane G Avatar de G Romane Touriste Messages :87 Inscription : 30/03/2017
    27/11/2018 - 10h3

Faites bien attention quand vous serez dans la ville, car il est fort probable que vous rencontriez des individus, bien présentables, mais qui essayeront de vous proposer de faire des visites pour une modique somme. Ce sont des arnaqueurs bien connus dans la région.

• Supprimer
  • Louison D Avatar de D Louison Touriste Messages :61 Inscription : 22/03/2017
    27/11/2018 - 10h36

Salut, il y a un hôtel confortable, je n'arrive pas à me rappeler de son nom, car c'est imprononçable, mais nous étions bien reçus avec petit déjeuner offert et une voiture avec chauffeur guide à disposition pour 50 euros la journée. C'était tellement pratique.

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :105 Inscription : 02/05/2017
    04/12/2018 - 4h54

Salut, si tu penses rester assez longtemps en Indonésie, je te suggère de voir également les autres villes à proximité de Medan. J'ai découvert une dizaine de villages où je m'y suis arrêté, juste pour gouter à la nourriture traditionnelle, un vrai délice.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Indonésie