• Connexion
Tout sur les activités touristiques de Taipei
Isaac C - Touriste - Publié le 11/11/2018 - 16h35 Avatar de C Isaac

Bonjour, je m'appelle Henry. Bon, je vous expose mon problème, dans quelques mois, j'entreprendrais de partir à Taiwan pour y décrocher un marché. Par la même occasion, je souhaite faire le tour de l'ile du coup, j'aimerais avoir des renseignements sur la ville de Taipei. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Richard C Avatar de C Richard Touriste Messages :50 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Tout sur les activités touristiques de Taipei
    11/11/2018 - 16h52

Salut, je me rends également à Taiwan fréquemment et les seules activités qui m'intéressent à Taipei sont les quartiers commerciaux où l'on trouve toutes sortes de gadgets innovants. J'y ai par exemple fait l'acquisition d'une montre multifonction non brevetée, mais très utile et futuriste.

• Supprimer
  • Steven P Avatar de P Steven Touriste Messages :31 Inscription : 27/04/2017
    11/11/2018 - 17h3

Taipei est une ville qui ne dort jamais, sérieusement, je pensais qu'il y avait un festival quand je suis arrivé dans le centre-ville parce que les gens se promenaient de nuit, comme s'il faisait jour et les transports publics continuaient leurs services.

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :75 Inscription : 13/03/2017
    11/11/2018 - 17h14

Bonjour, j'ai une remarque à faire concernant la capitale. C'est qu'il y a un léger manque de sites touristiques et culturels à cause de la modernisation. En Chine et au Japon par contre, on trouve encore des sanctuaires dans les grandes villes.

• Supprimer
  • Mia P Avatar de P Mia Touriste Messages :52 Inscription : 27/05/2017
    11/11/2018 - 19h42

J'étais comme un gosse dans un magasin de jouet quand j'étais à Taipei. J'ai essayé tout ce qui était à ma disposition, dont le shopping et j'ai insisté pour l'expérience dans le Taiwan High Speed Rail qui se déplace à plus de 300 à l'heure!

• Supprimer
  • Aubry B Avatar de B Aubry Touriste Messages :41 Inscription : 12/12/2017
    19/11/2018 - 4h1

Taipeï est la capitale de Taiwan. J'ai passé mon adolescence dans cette adresse. Je l'ai trouvé attachante avec des quartiers sympathiques. Mon coup de c½ur à cette époque est le Marché de Shida. J'aimais m'y balader avec mes amis ne serait ce que pour déguster un bol de soupe.

• Supprimer
  • Ethan K Avatar de K Ethan Touriste Messages :43 Inscription : 25/10/2017
    19/11/2018 - 4h31

On mange généreusement quand on est à Taipeï ! C'est surtout la chose que j'ai remarqué durant mes quinze jours de stage dans cette ville. En générale, on mange du riz trois fois par jour. Ce plat est toujours accompagné de légume au poisson ou porc succulent.

• Supprimer
  • Lorianna M Avatar de M Lorianna Touriste Messages :82 Inscription : 05/09/2017
    19/11/2018 - 4h53

Pour vos articles de cadeaux de souvenirs, Treasure Hill est l'adresse des arts et des petits trucs vietnamiens qu'il vous faut. Allez à la rencontre des artisans et commandez directement des objets personnalisés. Ca va vous satisfaire et plaire à celui que vous l'offrirez.

• Supprimer
  • Hannah P Avatar de P Hannah Touriste Messages :64 Inscription : 07/09/2017
    19/11/2018 - 5h9

Bonjour ! En parlant de cadeaux de souvenirs, j'ai rapporté des sachets de fruits secs et des épices de très bons marchés lors de mon séjour à Taipeï. Je suis trop injuste de le retenir à moi toute seule. C'est très bon et jamais moisi.

• Supprimer
  • Colas P Avatar de P Colas Touriste Messages :69 Inscription : 01/08/2017
    19/11/2018 - 5h23

Salut, quand tu seras dans la capitale, ne maquez pas d'admirer Taipeï en haut. Depuis le campus de l'Université, de Culture Chinoise, la vue est tout simplement idyllique et à couper le souffle. Pour un rendez-vous romantique, je recommande vivement cet endroit.

• Supprimer
  • Cyrille B Avatar de B Cyrille Touriste Messages :95 Inscription : 05/09/2017
    21/11/2018 - 8h29

Bonjour, pour aller à Taipei, il faut aimer tout ce qui est modernité parce qu'on vit avec là-bas. Pendant les périodes de fêtes de cette année, j'ai fait de nombreuses rencontres intéressantes et j'ai pu découvrir le côté sauvage hors de la ville.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Taïwan