• Connexion
Tout sur le Beaujolais Nouveau 2019
Francois G - Easytouriste - Publié le 15/09/2019 - 16h22 Avatar de G Francois

Salut, je m'appelle Francois, j'ai la quarantaine et je suis un amateur de grands vins. Je désire assister pour la première fois à la prochaine rencontre Beaujolais Nouveau qui se tiendra dans plusieurs localités françaises, de ce fait, quelle ville me conseillez-vous et que savez-vous sur l'évènement et les diverses animations programmées ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alice W Avatar de W Alice Easytouriste Messages :73 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Tout sur le Beaujolais Nouveau 2019
    15/09/2019 - 16h24

Bonjour Henry, c'est à Lyon que nous nous rendrons pour l'occasion. Les activités seront nombreuses et nous avons hâtes de passer aux dégustations. Les festivités débuteront dans la ville à partir du 20 novembre alors soyez au rendez-vous, car ça commencera par une fête.

• Supprimer
  • Anica J Avatar de J Anica Easytouriste Messages :67 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h28

On s'est joint à d'autres personnes pour passer trois jours de folies et participer au marathon international du Beaujolais. D'autres parmi nous s'inscriront à d'autres activités moins sportives, c'est pour vous dire qu'il y aura des attractions ludiques pour tout le monde.

• Supprimer
  • Lovena I Avatar de I Lovena Easytouriste Messages :64 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h30

Nous arriverons à Lyon le 15 novembre pour nous installer et nous préparer à l'événement. Les activités connues sont les dégustations de vin et de recettes culinaires, plusieurs spectacles, quelques concours de chant et une course à pied. Il peut y en avoir plus.

• Supprimer
  • Andrew M Avatar de M Andrew Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    15/09/2019 - 16h32