• Connexion
Tout sur le Beaujolais Nouveau 2019
Francois G - Easytouriste - Publié le 15/09/2019 - 16h22 Avatar de G Francois

Salut, je m'appelle Francois, j'ai la quarantaine et je suis un amateur de grands vins. Je désire assister pour la première fois à la prochaine rencontre Beaujolais Nouveau qui se tiendra dans plusieurs localités françaises, de ce fait, quelle ville me conseillez-vous et que savez-vous sur l'évènement et les diverses animations programmées ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alice W Avatar de W Alice Easytouriste Messages :73 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Tout sur le Beaujolais Nouveau 2019
    15/09/2019 - 16h24

Bonjour Henry, c'est à Lyon que nous nous rendrons pour l'occasion. Les activités seront nombreuses et nous avons hâtes de passer aux dégustations. Les festivités débuteront dans la ville à partir du 20 novembre alors soyez au rendez-vous, car ça commencera par une fête.

• Supprimer
  • Anica J Avatar de J Anica Easytouriste Messages :67 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h28

On s'est joint à d'autres personnes pour passer trois jours de folies et participer au marathon international du Beaujolais. D'autres parmi nous s'inscriront à d'autres activités moins sportives, c'est pour vous dire qu'il y aura des attractions ludiques pour tout le monde.

• Supprimer
  • Lovena I Avatar de I Lovena Easytouriste Messages :64 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h30

Nous arriverons à Lyon le 15 novembre pour nous installer et nous préparer à l'événement. Les activités connues sont les dégustations de vin et de recettes culinaires, plusieurs spectacles, quelques concours de chant et une course à pied. Il peut y en avoir plus.

• Supprimer
  • Andrew M Avatar de M Andrew Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    15/09/2019 - 16h32

Bonjour, j'y serais également et je participerais aux séances de dégustations, ainsi qu'aux visites de vignobles. Je ne connais pas encore les communes qui participeront au Beaujolais Nouveau, mais j'ai prévu de m'établir à Lyon pour commencer et je verrais pour la suite.

• Supprimer
  • Ella N Avatar de N Ella Touriste Messages :49 Inscription : 26/08/2017
    01/10/2019 - 9h51

Salut, j'espère qu'il y aura toujours des dégustations pour gouter aux saveurs du bon Beaujolais français. En six ans je n'ai jamais raté l'occasion de faire de nouvelles rencontres et c'est d'ailleurs ce qui me motive à prendre des jours de congé par an.

• Supprimer
  • Ugo R Avatar de R Ugo Touriste Messages :46 Inscription : 26/08/2017
    01/10/2019 - 9h53

Coucou, je serais à Lyon bien avant le début de l'événement, du coup, j'aimerais bien y assister pour la première fois. Mon père a déjà le programme complet, car c'est un fin connaisseur de vin. Je profiterais de l'occasion pour m'acheter quelques bouteilles de table.

• Supprimer
  • Clément M Avatar de M Clément Touriste Messages :63 Inscription : 11/09/2017
    01/10/2019 - 9h57

C'est sûr que la ville de Lyon va encore être mouvementée cette fois-ci. J'ai reçu des invitations pour des fêtes nocturnes qui n'ont rien à voir avec les festivités, mais qui ont été préparées pour attirer les jeunes. Je dis que sera riche en activités.

• Supprimer
  • Baptiste B Avatar de B Baptiste Touriste Messages :61 Inscription : 11/09/2017
    01/10/2019 - 9h59

Bonjour, les plus grands producteurs de vin seront au rendez-vous et c'est ce qui m'importe. Je n'irais pas pour les fêtes, car ce n'est plus de mon âge, ce qui m'intéresse, c'est de connaitre les nouveaux produits bio et passer du bon temps en couple.

• Supprimer
  • Noham F Avatar de F Noham Touriste Messages :46 Inscription : 26/09/2017
    01/10/2019 - 10h2

Salut tout le monde, nous serons présents, car c'est pour mes enfants que je me rendrais au Beaujolais Nouveau. Ils auront l'opportunité de participer aux divers jeux pendant que nous les parents, pourrions profiter de ces journées pour nous détendre un peu.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France