• Connexion
Tout savoir sur la Nouvelle Guinée
Kylia T - Easytouriste - Publié le 11/07/2018 - 9h23 Avatar de T Kylia

Bonjour, quand j'étais petite, mon père nous parlait souvent de la Nouvelle Guinée et saintement que je peux voyager seule, je voudrais la découvrir. Accepterez-vous de me dire ce que je vais y trouver?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Melina L Avatar de L Melina Touriste Messages :77 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 11/07/2018 - 10h11

Pour commencer, on parle généralement en anglais en Nouvelle Guinée. Le paysage est sauvage et on y assiste toujours à des rites et cérémonies ancestrales. Coté nourriture, vous serez gatée car les plats sont en grande partie composés de fruits.

• Supprimer
  • Kevin P Avatar de P Kevin Touriste Messages :94 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 11/07/2018 - 10h15

Bonjour, faites attention à vous quand vous serrez en Nouvelle Guinée car de nombreux endroits sont dites sacrées. Les indigènes considèrent souvent les intrusions comme un sacrilège alors n'allez jamais là où il n'y a pas de touristes.

• Supprimer
  • Loup V Avatar de V Loup Touriste Messages :112 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 11/07/2018 - 10h18

Tu vas vérifier les récits de ton père à ce que je vois et j'espère qu'il a dit du bien du pays. En somme, la Nouvelle Guinée est idéal pour un séjour de dix jours car il n'y a pas beaucoup de choses à voir.

• Supprimer
  • Gregoire B Avatar de B Gregoire Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 11/07/2018 - 10h21

Bonjour, à mon avis, ce serait mieux de faire le voyage à deux ou en famille. Le pays est assez éloigné donc tu te sentiras vite isolée! Bref, essaye de venir pendant la période des festivités locales parce que c'est plus vivant.

• Supprimer
  • Alessandro D Avatar de D Alessandro Touriste Messages :37 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 20/07/2018 - 8h59

Au moment où j'y étais, la Nouvelle Guinnée était encore moins touristique. Toutefois, elle est u pays magnifique. La plongée sous marine pour sa faune et flore dans l'eau est la majeur attraction du ce milieu. J'espère que tout s'est beaucoup évolué actuellement.

• Supprimer
  • Driss T Avatar de T Driss Touriste Messages :34 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 20/07/2018 - 9h3

Bonjour, le Port Morebsy est une région à éviter lors de votre séjour en Indonésie. Misez plutôt sur Irian Jaya, c'est beaucoup plus sur et aussi tranquille. Avec un paysage sympa, qu'est-ce qu'on attend pour ne pas plier les bagages ? Passez un excellent voyage.

• Supprimer
  • Elyas B Avatar de B Elyas Touriste Messages :81 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 20/07/2018 - 9h6

Depuis belle lurette, j'ai tant voulu voyager en Nouvelle Guinée. Y découvrir et plonger au c½ur de sa jungle. A présent, je suis prêt à partir, mais ma question c'est serait-il possible de trouver un bon plan pour voyager jusqu'à Jayapura ? J'espère avoir des réponses satisfaisantes de votre part.

• Supprimer
  • Honorine N Avatar de N Honorine Touriste Messages :41 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 20/07/2018 - 9h8

Ma famille et moi sommes partis en Papouasie Nouvelle-Guinée, il y a quatre ans passés et ce fut un voyage fabuleux mais si magnifique que nous avons rêvé d'y retourner. Le pays est moins industrialisé.

• Supprimer
  • Claudia C Avatar de C Claudia Touriste Messages :72 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 20/07/2018 - 9h11

Bon, qu'est-ce que je vais dire encore puisque c'est déjà presque tout dit, c'est un magnfuique pays, parfaite pour ceux qui apprécient la détente et la tranquillité et idéal pour les amateurs de la mer et ses environnants. Les sports nautiques et la découverte sous- marine sont les bienvenus.

• Supprimer
  • Laurie J Avatar de J Laurie Easytouriste Messages :48 Inscription : 02/03/2018
    Sujet : Tout savoir sur la Nouvelle Guinée 20/07/2018 - 10h13

Je l'ai aimé, le l'aime et je l'aimerai ! Comme je suis un grand passionné d'oiseau, je me suis fait le plein aux yeux lors de mon séjour. Sa forêt dense m'a permit de vivre une découverte exceptionnelle et incomparable. Des variétés d'oiseaux inestimables, qu'est ce que j'ai été comblé !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Papouasie-Nouvelle-Guinée