• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018.
Tebane B - Easytouriste - Publié le 03/04/2018 - 9h10 Avatar de B Tebane

En juillet, ma femme et moi prévoyons de partir à Bangkok. Nous pensons faire la découverte de ce tournoi de polo sur éléphant. Est -ce encore le bon moment ou quand se passera t-il ? Nous attendons impatiemment.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mathieu D Avatar de D Mathieu Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 03/04/2018 - 10h5

Bonjour, de ma connaissance, la période de tournois est déjà dépassée de quelques jours. Elle était le 08 mars dernier. Je l'ai su car c'est mon cousin qui y est allé avec sa copine thaïlandaise. Ils sont déjà de retour.

• Supprimer
  • Erold M Avatar de M Erold Touriste Messages :51 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 03/04/2018 - 10h11

Coucou, est-ce que vous ne serez pas en retard si ce n'est que maintenant que vous comptiez y partir ? En fait, le match de polo de la 16è coupe du roi était dans les environs du début de la semaine du mois de mars dernier.

• Supprimer
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 03/04/2018 - 10h16

Pour l'année prochaine peut-être ! De cette année, c'est raté, vous n'aurez plus la possibilité de le voir. Toutefois, la ville de Bangkok abonde une palette d'activités à faire. Ne vous en faites surtout pas. Bisous.

• Supprimer
  • Chrstian C Avatar de C Chrstian Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 03/04/2018 - 10h21

Moi j'ai eu la chance d'assisté le match avec mon père. On était sur place surtout pour sa mission. J'ai participé à la donation à manger des éléphants. Il y avait tant d'autres enfants comme moi aussi. Les animaux mangent surtout des fruits et des légumes non coupés. C'est épatant !

• Supprimer
  • Martine R Avatar de R Martine Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 19/04/2018 - 12h14

Encore une fois, j'ai raté cet évènement attrayant de la Thaïlande. On m'a dit que c'était le 08 mars dernier. Ouf, il faut vraiment que je m'organise davantage. Cette année, j'ai déjà loupé deux moments inédits !

• Supprimer
  • Francoise N Avatar de N Francoise Touriste Messages :115 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 19/04/2018 - 12h59

Oh, c'est dommage ! Vous auriez pu voir des enfants donnant à manger à ces immenses animaux. J'ai été impressionné de les voir raffolés des fruits et légumes frais en si grande quantité. Les petits thaïlandais étaient hyper contents de faire les nourrices.

• Supprimer
  • Loup V Avatar de V Loup Touriste Messages :118 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 19/04/2018 - 14h33

Le dernier match était un tournoi de la 16è coupe du Roi. Avant le spectacle, de nombreuses personnes s'occupent de ces animaux pour les donner à manger.

• Supprimer
  • Max B Avatar de B Max Touriste Messages :118 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 19/04/2018 - 14h54

En fait, les spectateurs ne font que du plaisir en les offrants à manger mais eux, ils mangent tous seuls. Après cela, les éléphants se disputent un match de polo. C'était vraiment émouvant de les voir.

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :120 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 19/04/2018 - 15h3

Coucou, pour cette année, le tournoi est déjà passé depuis le 08 mars dernier. Mais ce n'est pas la fin du monde, chaque année il y en a toujours. Renseignez-vous dès le début de l'année ou même avant pour mieux se préparer.

• Supprimer
  • Ethan P Avatar de P Ethan Touriste Messages :94 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Tournoi de polo sur éléphant organisé à Bangkok pour 2018. 26/04/2018 - 8h49

Il parait qu'en Thaïlande, cette manifestation sportive existe depuis très longtemps mais qu'elle a été récemment rendue célèbre. Les parties de polo à cheval sont déjà assez excitantes alors je voudrais bien voir ça avec des éléphants.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande