• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Tourisme San Juan
Richard M - Touriste - Publié le 29/11/2017 - 0h6 Avatar de M Richard

Les messages que je reçois de la région de San Juan m'indique que les Hôtels ne seront pas tous opérationnelles pour la période du mois de février. Je me demandais si les restaurants et les hôteliers ouvert seront suffisamment approvisionner pour l'activité touristique. Nous seront présent le 15 et 16 février 2018 et on se demandaient si tous serait adéquat à ce moment.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Souleymane C Avatar de C Souleymane Touriste Messages :70 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 06/12/2017 - 8h1

Nous sommes restés une semaine à San Juan, il y a un an déjà. On a beaucoup aimé l'île Icacos qui est paradisiaque. C'est magnifique de nager avec les poissons. Côté gastronomie, c'est à gogo. C'était un séjour inoubliable et à refaire.

• Supprimer
  • Hana P Avatar de P Hana Touriste Messages :65 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 06/12/2017 - 8h33

Notre passage à San Juan était un vrai désastre. Par insuffisance d'information, nous y sommes partis durant l'été français, alors que chez eux c'était la période des ouragans. Celle-ci s'étend de mois de juin jusqu'au mois de novembre.

• Supprimer
  • Ylan B Avatar de B Ylan Touriste Messages :77 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 06/12/2017 - 9h21

Rien que pour me balader dans les rues étroites et joliment colorées de San Juan, j'ai enfilé mes bagages pour y partir. Puis quelques séances de nages et profité des belles plages d'Isla Verde. C'est juste pour me détendre.

• Supprimer
  • Kelly B Avatar de B Kelly Touriste Messages :71 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 06/12/2017 - 10h2

Je suis partante avec toi, la plage est sans mot à dire. Mais attention, ce n'est pas recommandé pour la nage. Le courant est assez fort. Par contre, la plage de Loiza est facilement accessible. Sinon, celle de Luquillo. Idéale pour la famille.

• Supprimer
  • Juan A Avatar de A Juan Touriste Messages :80 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 13/12/2017 - 7h36

Pour avoir des réponses à tes questions, tu ferais mieux de consulter les sites des hôtels que vous voulez réserver.

• Supprimer
  • Zazie F Avatar de F Zazie Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 13/12/2017 - 8h41

Savez-vous que la période favorable pour aller à San Juan est entre les mois de janvier et avril ? À ce moment, le climat est très clément.

• Supprimer
  • Simone M Avatar de M Simone Touriste Messages :131 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 13/12/2017 - 9h28

Est-ce que vous pouvez préciser ce que vous voulez vraiment faire là-bas en cette période ? C'est pour mieux vous conseiller les activités que vous pouvez faire.

• Supprimer
  • Viviane H Avatar de H Viviane Touriste Messages :15 Inscription : 21/09/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 13/12/2017 - 10h9

Le climat sur cette destination est plus ou moins capricieux. Soyez à la page au niveau du climat avant d'y aller.

• Supprimer
  • Ludovic C Avatar de C Ludovic Touriste Messages :16 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 13/12/2017 - 11h13

Il y a bien une raison qui explique cette situation non ? Vous devez vous vous demander pourquoi ces hôtels ne sont pas opérationnels en cette période.

• Supprimer
  • Jean S Avatar de S Jean Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Tourisme San Juan 19/12/2017 - 7h38

Bonjour ! D'après ce que j'ai entendu, il est très favorable de visiter San Juan au mois de février. Non seulement le climat sera chaud, mais c'est bien le moment propice pour tout découvrir.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Porto Rico