• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Tourisme au Kenya : bonne ou mauvaise idée ?
Viviane B - Easytouriste - Publié le 17/04/2018 - 12h42 Avatar de B Viviane

Bonjour, suite aux évènements qui se sont produits au Kenya, je voudrais savoir si y passer des vacances est possible.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Paul L Avatar de L Paul Easytouriste Messages :4 Inscription : 17/04/2018
    Sujet : Tourisme au Kenya : bonne ou mauvaise idée ?
    17/04/2018 - 14h10

Il faut aller au Kenya pour se relaxer mais évitez surtout les endroits mal famés. Si vous vous êtes inscrit pour un tour de la ville, ne sortez pas seul et respectez les instructions de votre guide.

• Supprimer
  • Carole K Avatar de K Carole Easytouriste Messages :5 Inscription : 17/04/2018
    17/04/2018 - 15h45

Bonjour, je suis récemment revenu du Kenya et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre. Les gens peuvent y circuler en toute sécurité mais il faut prêter une attention particulière aux recommandations sur les quartiers à éviter.

• Supprimer
  • Gabriel C Avatar de C Gabriel Easytouriste Messages :1 Inscription : 17/04/2018
    17/04/2018 - 16h32

Bonjour, pour ton information, sache qu'entreprendre un voyage au Kenya est faisable mais si tu veux mon avis, j'irais en groupe. Il y a de beaux sites à visiter dans ce pays et il serait dommage de s'en abstenir.

• Supprimer
  • Alexia N Avatar de N Alexia Easytouriste Messages :2 Inscription : 17/04/2018
    17/04/2018 - 18h11

J'aimerais y aller pour un safari mais comme j'y vais avec mes enfants, j'ai décidé de me renseigner auprès de tour opérateur pour connaitre leur aptitude en matière de sécurité. J'ai reçu des réponses positives et je pense quand même y aller.

• Supprimer
  • Kenny R Avatar de R Kenny Touriste Messages :31 Inscription : 03/08/2017
    11/05/2018 - 10h22

Concernant l'insécurité au Kenya, cela ne change pas ainsi du jour au lendemain. Les règles sont les mêmes, évitez les coins isolés, évitez de porter des tenues légères, évitez d'exposer les objets de valeur. Si des voleurs vous menacent, cédez et ne leur résistez pas.

• Supprimer
  • Pierre L Avatar de L Pierre Touriste Messages :33 Inscription : 04/09/2017
    11/05/2018 - 10h26

Mon père et moi sommes revenus de notre voyage au Kenya il y a une semaine. Nous avons passé pas mal de temps à l'extérieur entre le safari et les diverses excursions. Ben, la prudence est de mise dans un pays tel que Kenya.

• Supprimer
  • Annemarie B Avatar de B Annemarie Touriste Messages :22 Inscription : 19/08/2017
    11/05/2018 - 10h31

Bonjour, comme je suis au Kenya depuis plusieurs mois, je peux vous aider en vous donnant quelques conseils. Primo, lorsque vous quittez votre chambre d'hôtel, fermez bien la porte à clé. Ne vous promenez pas la nuit, particulièrement dans les secteurs isolés. Retenez-les bien !

• Supprimer
  • Cindy C Avatar de C Cindy Touriste Messages :30 Inscription : 31/07/2017
    11/05/2018 - 10h35

Salut ! Vous devriez faire preuve d'une grande prudence en tout temps. Reconsidérer la nécessité de vous rendre dans le pays. Si vous y trouvez déjà, vous devriez déterminer s'il est réellement nécessaire d'y rester. Exercez une vigilance constante et soyez à l'écoute des médias.

• Supprimer
  • Christiana D Avatar de D Christiana Touriste Messages :25 Inscription : 19/08/2017
    11/05/2018 - 10h42

Hello ! Je ne vous recommande pas d'y aller, lors de mes séjours au Kenya, j'ai été victime d'un vol. Depuis, j'ai redoublé de vigilance. Surtout, si vous avez l'intention de voyager seul. Toutefois, la décision de voyager est un choix qui vous appartient.

• Supprimer
  • Celio C Avatar de C Celio Touriste Messages :51 Inscription : 13/10/2017
    15/06/2018 - 13h6

Salut, des pays ou des villes africaines ne m'enchante guère si on parle de voyage. Je pense qu'ils ne sont pas captivants. Visitez le site « Easy Voyage » pour les connaître en détails.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France