• Connexion
Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer
Jack L - Easytouriste - Publié le 19/10/2018 - 16h16 Avatar de L Jack

Salut à tous, mes potes et moi envisageons de passer nos vacances au Chili. On a envie de découvrir ce magnifique pays et vivre des moments inoubliables. Que nous proposez-vous de faire et de visiter durant notre séjour ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Paul F Avatar de F Paul Touriste Messages :30 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 19/10/2018 - 16h30

Salut, le Chili est une jolie destination pour passer ses vacances à la fois en famille ou entre amis. Il y a des activités et des attractions, selon tous les types d'âges et les budgets. En passant par les attractions culturelles et la nature.
    Je vous invite à découvrir le désert d'Atacama durant vos vacances. C'est une belle région hyperaride qui se trouve au Chili. Un site touristique très apprécié et connu des voyageurs. Les aventuriers seront particulièrement ravis d'explorer les lieux.
    La région est immense et offre aux visiteurs un décor unique et naturel. Vous pouvez vous balader dans entre les vallées, les volcans et les oasis. Entamez une longue promenade et vivez cette belle expérience. Le désert d'Atacama est un territoire chargé d'histoire et vous serez émerveillé par la grandeur naturelle de ce site.
    Admirez la bande côtière, vous verrez une immense brume qui entoure la terre. Un magnifique spectacle ! Durant votre balade, vous trouverez de nombreux cactus et des fougères sur votre route. On y trouve aussi des touffes d'herbes et quelques plants du désert. Vous pouvez en profiter pour prendre des photos-souvenirs.
    Le site est aussi connu pour sa faune, je vous recommande de visiter cette zone en compagnie d'un guide. Ainsi vous aurez la possibilité d'admirer les animaux à une distance sécuritaire. Vous trouverez des créatures vivantes telles que des lamas, des renards, des guanacos et bien d'autres. On y trouve aussi quelques oiseaux comme des foulques et des flamants.
    Une visite à ne pas manquer lors de votre passage au Chili. Je vous souhaite un excellent voyage.

• Supprimer
  • Marie Laure H Avatar de H Marie Laure Touriste Messages :33 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 19/10/2018 - 16h52

Moi, je vous propose de faire une visite guidée et d'explorer le « Sky Costenera » qui se trouve dans la ville de Santiago au Chili. C'est le plus haut gratte-ciel d'Amérique du Sud. C'est l'une des attractions touristiques les plus visités et appréciés des voyageurs issus des quatre coins du monde.
    J'ai exploré les lieux en compagnie de ma famille. Le guide était très compétent et sympathique, il vous fait visiter cette attraction touristique qui se trouve sur les étages soixante-et-un et soixante-deux de la tour.
    Le Sky Costanera dispose d'une terrasse d'observation qui offre aux visiteurs la possibilité d'avoir une vue culminant sur la région. Vu d'en haut de la tour, c'est très impressionnant. Nous avons acheté nos billets de visite pour l'accès au hall du Costanera Center. On a eu droit à deux étages d'observations. Ses étages disposent des jumelles à proximité des fenêtres qui nous ont permis de découvrir la beauté de la ville dans les moindres détails.
    Vous aurez aussi la possibilité d'avoir une vue imprenable sur la région jusqu'à environ cinquante kilomètres. À couper le souffle ! Le site est accessible à tous, vous pouvez utiliser l'ascenseur pour atteindre les étages plus rapidement. La tour contient aussi un immense centre commercial, si vous souhaitez faire des achats-souvenirs. On y trouve plusieurs objets et accessoires intéressants et les prix sont variés.
    Allez-y ! Je suis sûre que vous allez adorer cette petite visite.

• Supprimer
  • Joseph L Avatar de L Joseph Touriste Messages :48 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 19/10/2018 - 17h24

Bonjour, si vous êtes un passionné d'histoire et de culture, je vous suggère de visiter le Rano Raraku lors de votre séjour au Chili. De nombreux touristes viennent dans la région pour découvrir ce lieu mystérieux.
    Ce site fait partie des attractions touristiques au Chili. Arpenter les allées entre les moais en compagnie d'un guide. Il vous apprendra tout sur l'histoire et la culture de la région. Un magnifique site, vous débuterez en visitant le cratère jusqu'aux flancs du volcan.
    Vous verrez des moais érigés, couchés et certains en cours d'élaboration. C'est très impressionnant ! Ce site contient environ quatre cents moais qui sont éparpillés sur toute l'île. Vous trouverez aussi quelques moais sur des flancs ou à l'intérieur du volcan.
    Un site unique et fascinant. Une civilisation d'époque qui reste toujours un mystère sur l'origine des moais. Les habitants vous donneront plusieurs versions des faits. Ce mystère rend ce site spécial et une attraction touristique très demandée. Certaines statues éparpillées sur la colline et les plaines sont étranges et possèdent plusieurs légendes.
    Il y a aussi plusieurs points de vue pour une vue exceptionnelle sur l'île. Une excellente zone pour se balader et découvrir l'histoire ainsi que les légendes de la région. Un fabuleux site touristique qui fait le bonheur des adultes et des enfants.
    Je vous encourage fortement à faire une visite-guidée et découvrir ce site historique durant vos vacances au Chili. Passez un bon séjour !

• Supprimer
  • Caroline F Avatar de F Caroline Touriste Messages :66 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 19/10/2018 - 17h55

Le chili possède plusieurs sites et monuments historiques, mais également des bâtiments sacrés. Je vous invite à vous rendre à Lago General Carrera, Puerto Rio Tranquilo pour visiter la Cathédrale de Marmol.
    C'est l'un des sites incontournables dans la région. La cathédrale possède une belle architecture du style gothique et elle est toujours bien conservée jusqu'à présent. Tous ceux ou celles qui sont de passage au village de Puerto Rio Tranquilo viennent visiter la cathédrale.
    Vous apprendrez tout sur la culture et les traditions des habitants durant cette petite visite. La façade de l'église est impressionnante, les structures façonnées d'époque gardent toujours leurs authenticités. C'est à couper le souffle !
    L'intérieur est spacieux, c'est propre et très lumineux. La cathédrale abrite de nombreux objets et des statues religieuses. Vous pouvez vous asseoir sur les bancs et prier dans une atmosphère calme et religieuse. Les habitants viennent souvent se recueillir et à la recherche de la paix.
    Les vitraux de la cathédrale sont également magnifiques. Les vitraux représentent des scènes bibliques. Vous avez aussi la possibilité d'assister à la messe et aux chants de la chorale les dimanches. Une visite qui en vaut le coup.

• Supprimer
  • Marta D Avatar de D Marta Touriste Messages :56 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 24/10/2018 - 16h41

Bonjour. Si ça vous tente de voir des pingouins, partez en bateau et allez sur l'île Magdalena de Punta Arenas. Cette îles est une réserve naturelle protégée et c'est également le lieu de reproduction des manchots.

• Supprimer
  • Juliette L Avatar de L Juliette Touriste Messages :61 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 24/10/2018 - 16h54

Coucou. La Vallée de Casablanca est surtout célèbre pour ses vignobles. Le vignoble d'Emiliana vous ouvre ses portes pour une visite guidée. On peut y voir les étapes de production de leurs vins biologiques et pour terminer faire une dégustation pour titiller vos papilles.

• Supprimer
  • Thibaut N Avatar de N Thibaut Touriste Messages :56 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 24/10/2018 - 17h7

Salut. Les Chutes de Petrohué méritent vraiment le détour car l'endroit est magnifique. N'oubliez pas de prendre des photos. J'ai presque oublié de vous rappeler que l'entrée n'est pas gratuite car il faut acheter un billet.

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :92 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 24/10/2018 - 17h22

Hello. Je vous propose de visiter Cajon Del Maipo pour profiter d'un cadre naturel magnifique et de beaux panoramas. En plus comme vous partez en famille, vous n'avez rien à craindre au niveau sécurité.

• Supprimer
  • Aicha F Avatar de F Aicha Touriste Messages :56 Inscription : 04/10/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 24/10/2018 - 17h43

Hi. Valparaiso est une ville portuaire qui est connue pour ses collines colorées où on peut y faire du trekking. Sinon on peut juste se promener sur ses plages. Une magnifique ville.

• Supprimer
  • Laurie V Avatar de V Laurie Touriste Messages :63 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Tourisme au Chili : Les plus belles activités touristiques à ne pas maquer 29/10/2018 - 7h5

Le quartier de Valparaiso multicolore est un coin inratable si l'on est à Chili. Un village de pêcheur qui s'accroche sur les collines. Des balades dans les petites ruelles pavées ou au port sont fort possible si cela vous tente.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays