• Connexion
Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques
Lucie M - Easytouriste - Publié le 30/10/2018 - 10h55 Avatar de M Lucie

Salut tout le monde, cette année j'ai prévue de passer une quinzaine de jours au Japon avec mes parents. Nous envisageons de séjourner à Yokohama, qu'en pensez-vous ? On aimerait explorer la région et découvrir les plus beaux sites touristiques. Pouvez-vous nous renseigner ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mathilde G Avatar de G Mathilde Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 30/10/2018 - 11h44

Coucou, Yokohama est l'une des plus grandes villes japonaises. La région est réputée et fréquentée dus à ses nombreuses activités culturelles et divertissantes. Vous trouverez tout ce que vous désirez, selon vos goûts, budgets et âges. Une zone qui est toujours animée et les habitants sont très gentils.
    Vu que vous envisagez de visiter la région en famille, je vous propose de tenter une visite guidée au Zoo Yokohama. Un excellent site touristique que vous pouvez visiter en famille et entre amis. Le zoo illustre une grande variété d'animaux aménagés dans leurs environnements naturels.
    J'ai visité les lieux avec ma famille et nous gardons un excellent souvenir. Nous avons été accueillis par des éléphants par la porte principale. C'était à la fois marrant et impressionnant. L'intérieur est immense, très bien organisé et c'est aussi l'un des zoos les mieux gardés au Japon.
    Le personnel est disponible pour vous faire visiter le zoo et découvrir les animaux. Les animaux sont bien nourris et traités. Ils sont aménagés dans des zones spacieuses pour favoriser leurs survies et leurs reproductions.
    Les thèmes du zoo sont sensationnels, plusieurs zones sont aménagées pour le plaisir des visiteurs. Des zones telles que la forêt tropicale asiatique, les prairies océaniennes, la forêt subarctique, la jungle amazonienne, la forêt tropicale humide africaine, etc. Ses zones abritent des animaux issus de ses milieux.
    On y trouve des éléphants, des ours noirs, des ours polaires, des singes, des pingouins, des tigres, des canards, des oiseaux, des zèbres, des lapins et bien d'autres. Vous apprendrez tous sur le monde des animaux. Certains animaux du zoo sont des espèces en voie de disparition due à la déforestation et aux braconnages.
    Les enfants adorent le zoo, ils apprendront tout sur les animaux tout en s'amusant. Vous pouvez aussi assister à l'alimentation des animaux. Le zoo organise aussi des spectacles et des événements pour divertir les visiteurs. Petits et grands sont invités à vivre une belle expérience.
    Le zoo contient aussi des stands de restaurations et de cafés. Vous pouvez y aller pour manger un morceau. La nourriture est délicieuse et le tarif est abordable. Commander un bon sandwich, un hamburger, une bonne glace, buvez une bonne boisson fraîche.
    Vous pouvez y aller ! Je vous souhaite de bonnes vacances.

• Supprimer
  • Inaya A Avatar de A Inaya Touriste Messages :55 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 30/10/2018 - 12h8

Bonjour tout le monde, vous pouvez aussi visiter l'un des musées. Je vous encourage à découvrir les Archives de l'histoire de Yokohama. Un très beau musée qui retrace l'histoire du Japon. Le musée abrite des belles expositions et des collections étonnantes. Vous découvrez aussi les belles œuvres d'art ainsi que la culture du pays.
    Les salles abritent des belles collections issues du passé. Les objets et les accessoires sont bien conservés. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires grâce aux panneaux d'informations. Le personnel est aussi disponible pour vous renseigner.
    Vous pouvez aussi vous documenter dans la salle d'histoire. Cette salle abrite des livres, des documents et des archives japonaises et anglaises. Vous trouverez aussi des articles, des journaux et divers documents. L'histoire japonaise est très intéressante.
    Je vous invite à les explorer les autres salles du musée durant votre séjour. Une visite à la fois amusante et éducative.

• Supprimer
  • Miguel M Avatar de M Miguel Touriste Messages :100 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 30/10/2018 - 12h26

Vous pouvez aussi contempler la Tour Marine, l'un des bâtiments architecturaux de la région. Une superbe tour qui vous offre une vue imprenable sur la région. Vous pouvez explorer les lieux durant vos vacances à Yokohama.
    La tour marine se trouve entre China Town et la baie de Yokohama. Les touristes viennent pour prendre des photos des diverses vue sur le port ainsi que la baie. J'ai visité ce site touristique avec mes amis et nous avons passé une agréable journée. Le guide nous a appris que la tour fut construite en mille neuf cent cinquante-huit. Une zone animée et chargée d'histoire.
    Une visite hautement recommandée.

• Supprimer
  • Yasmine H Avatar de H Yasmine Touriste Messages :48 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 03/11/2018 - 13h51

Ben oui, je pense personnellement que c'est une belle ville avec plein d'activités et de choses à voir. Là-bas,  les gens sont super actifs et la circulation est dense pourtant, ça ne devrait pas gâcher vos vacances. Un conseil, allez au Yamashita Park.

• Supprimer
  • Soline L Avatar de L Soline Touriste Messages :56 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 03/11/2018 - 14h5

Moi, j'aime surtout voir Yokohama pendant la nuit, car c'est toujours spectaculaire, avec ses jeux de lumière sur les grands immeubles. Pour les attractions en journée, essayez le Zoorazia où vous trouverez des animaux exotiques, faisant la renommée du pays. Bon séjour au Japon !

• Supprimer
  • Johan H Avatar de H Johan Touriste Messages :62 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 03/11/2018 - 14h18

Salut, il y a pas mal d'endroits à visiter dans la ville. Si vous aimez les grandes promenades, allez du côté du port pour observer la myriade de bateaux qui mouillent sur les quais. Je vous conseille de favoriser la marche, car c'est pratique.

• Supprimer
  • Aubert L Avatar de L Aubert Touriste Messages :74 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 03/11/2018 - 14h31

Bonjour, comme en Chine, la ville de Yokohama possède plusieurs quartiers animés comme le Chinatown. Ah, une autre chose, ne vous étonnez pas si vous voyez des riverains manger en marchant, c'est courant dans cette partie du Japon.

• Supprimer
  • Mathis C Avatar de C Mathis Touriste Messages :105 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 03/11/2018 - 14h46

Bonjour, je confirme que Yokohama est très distrayante cependant, je vous conseille d'y aller pendant les périodes de fêtes, car c'est beaucoup plus vivant que d'habitude. Pour ceux qui aiment les paysages asiatiques, je leur propose de faire un tour hors du centre-ville.

• Supprimer
  • Isabelle J Avatar de J Isabelle Touriste Messages :43 Inscription : 29/11/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 09/11/2018 - 6h45

Yokohama est la destination parfaite pour ceux qui aiment les quartiers populaires agités. Nous avions eu beaucoup de mal à retrouver nos repères pendant les premiers jours, et ça s'est arrangé, car rien de tel que le taxi pour aller d'un point à l'autre.

• Supprimer
  • Charline F Avatar de F Charline Touriste Messages :48 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Tourisme à Yokohama : Les plus beaux sites touristiques 09/11/2018 - 7h45

Bonjour, ça m'étonnerait si vous ne trouverez pas d'activités intéressantes à faire à Yokohama. J'en ai noté des centaines, mais pour plus de pratique, je vous conseille les applications de voyage. Si cela ne vous convient pas, utilisez une carte interactive de la ville.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Japon