• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Tourisme à Vasteras : Les meilleurs sites et monuments touristiques.
Barrry N - Easytouriste - Publié le 03/11/2018 - 4h24 Avatar de N Barrry

Coucou tout le monde, ma famille et moi avons prévu de passer nos prochaines vacances en Suède, on envisage de séjourner à Vasteras dans la province de Västmanland. On a envie d'explorer la région et découvrir les meilleurs sites et monuments touristiques. Que nous conseillez-vous de faire et de visiter dans la région ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jayson L Avatar de L Jayson Touriste Messages :35 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Tourisme à Vasteras : Les meilleurs sites et monuments touristiques.
    03/11/2018 - 4h47

Bonjour ! Vasteras est une charmante ville suédoise qui possède de nombreux sites et monuments incontournables. De nombreux touristes viennent pour s'amuser, se détendre et découvrir la culture du pays. Durant votre séjour, vous pouvez en profiter pour visiter la cathédrale de Vasteras.
    C'est l'un des sites sacrés de la région. La cathédrale est située dans la rue Vastra Kyrkogatan,6 à Vasteras. J'ai effectué cette visite en compagnie de ma famille durant un circuit touristique. Une très belle visite qui nous a permis de découvrir l'origine de l'église ainsi que les traditions de la région.
    La cathédrale possède une belle architecture du style gothique en brique scandinave. Jusqu'à présent l'église est bien conservée et garde son authenticité. Les façades sont tout simplement magnifiques et la cathédrale date du treizième siècle. Nous avons exploré l'intérieur, c'est spacieux et bien aménagé avec des objets et accessoires religieux.
    On y trouve des peintures et des sculptures religieuses. La cathédrale contient aussi le sarcophage du roi Eric XIV de Suède. Le cercueil du roi est visible au public. Ce site sacré est chargé d'histoire et nous avons aussi beaucoup appris sur son origine luthérienne.
    Nous avons admiré l'autel de l'église ainsi que les magnifiques colonnes. Vous verrez également l'orgue de la cathédrale, un fabuleux instrument de musique. Vous pouvez assister à la messe et aux chants de la chorale les dimanches. Les habitants et les voyageurs viennent pour se ressourcer et prier.
    Un endroit merveilleux pour découvrir l'histoire et la culture de la région.

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :75 Inscription : 08/03/2017
    03/11/2018 - 5h5

Salut, la ville de Vasteras est notamment connue et appréciée pour ses sites et monuments historiques. Je vous propose de découvrir le « Anundshog », c'est un tumulus qui se trouve à proximité de Vasteras dans le Vastmanland. Ce site historique est ouvert au public tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
    Le site vous fera découvrir l'histoire tout en vous promenant dans le champ. Vous pouvez aussi monter sur la colline et avoir une vue imprenable sur la région. N'oubliez pas vos appareils-photo, il y a plusieurs points de vue pour contempler les divers paysages aux alentours.
    Ce site est connu pour son légendaire roi Anund. Durant votre balade, admirer la fameuse Pierre Runique. C'est aussi le plus grand tumulus en Suède, mesurant environ neuf mètres de haut et soixante-quatre de diamètre. Vous verrez aussi plusieurs pierres côte à côte.
    La vallée est très jolie et des panneaux d'information sont aménagés pour vous guider les visiteurs. C'est un lieu très apprécié des habitants, les familles, les enfants, les jeunes et les personnes âgées viennent très souvent pour se détendre.
    Une merveille archéologique à ne pas manquer sous aucun prétexte. Je vous souhaite un très bon voyage.

• Supprimer
  • Arnaud J Avatar de J Arnaud Touriste Messages :117 Inscription : 28/03/2017
    03/11/2018 - 5h40

Bonjour, j'ai passé une semaine en Suède avec ma famille et nous avons séjourné à Vasteras. Une superbe région dotée de nombreuses activités en tous genres, selon tous les goûts et les budgets. À de nous amuser et de profiter pleinement de nos vacances en famille, nous nous sommes rendus au parc aquatique de Kotpunkten. C'est un magnifique parc aquatique très apprécié et fréquenté des voyageurs issus des quatre coins du monde et des habitants.
    Une zone de relaxante et de divertissement qui est accessible à tous. Petits et grands vivront une belle expérience dans ce centre aquatique. Le parc est situé dans la tue Kraftverksgatan à Vasteras.
    C'est immense, l'équipe du personnel nous a bien accueillis et il nous a fait visiter les lieux. Nous avons découvert les divers manèges aquatiques. Il y a de nombreux manèges pour les familles et les enfants. Vous trouverez aussi des attractions conçues pour ceux ou celles qui veulent une petite dose d'adrénaline.
    Les manèges aquatiques sont sécurisés et bien conçus afin que tout le monde puisse passer un agréable moment riche en émotions. Tout d'abord, nous nous sommes amusés dans la grande piscine principale. C'est le lieu préféré des familles, vous allez pouvoir vous amuser et nager en toute sécurité sous l'½il vigilant du personnel de sécurité.
    Le personnel est toujours disponible pour vous renseigner et vous guider. Durant votre passage, vous devez juste respecter les consignes sécuritaires et la taille réglementaire des attractions aquatique.
    Vous trouverez aussi des manèges qui sont consacrés uniquement aux enfants. Une zone très amusante, les enfants pourront se faire des nouveaux amis et s'amuser en toute sécurité. Le parc contient aussi plusieurs saunas, des jacuzzis et aussi des vestiaires pour hommes et femmes. C'est aussi aménagé avec des toilettes.
    Nous avons profité du sauna pour vous détendre et évacuer le stress quotidien de la vie. Le centre aquatique abrite aussi des piscines d'intérieur. Vous allez pouvoir en profiter en famille, en couple ou entre amis. Les jeunes préfèrent les glissades et le mur d'escalade au-dessus de l'eau. Vous trouverez aussi une zone lumineuse avec de la musique. Cette zone contient des activités qui sont adaptées à tous.
    Il y a aussi une grande sélection en passant par les débutants jusqu'aux sensations fortes. Des toboggans aquatiques extraordinaires qui vous feront vivre une belle expérience. Vous ne serez pas déçu du voyage. Le parc aquatique vous offre aussi une vue imprenable sur le lac Malaren depuis le spa. On en a profité pour prendre quelques photos-souvenirs.
    Par la suite, nous avons mangé un morceau au stand de nourriture. La nourriture est délicieuse, le tarif est varié, mais abordable. Je vous recommande un bon hamburger ou des sandwiches, le menu contient une variété de produits très appétissants. Nous avons mangé, discuté et bu dans une bonne atmosphère décontractée. Le service est également rapide. Nous avons passé une agréable journée.
    Une visite qui est hautement recommandée à Vasteras.

• Supprimer
  • Colin B Avatar de B Colin Touriste Messages :57 Inscription : 04/04/2017
    03/11/2018 - 6h7

Vous pouvez aussi en profiter pour explorer le palais de Stromsholm. Ce château se situe pas très loin de Vasteras. Le château fait partie des lieux historiques en Suède. Ce palais royal suédois fut bâti dans les années mille cinq cent cinquante.
    Vous apprendrez que le palais fut la résidence du roi Gustav Vasa, la reine Catherine Stenbock, la reine Maria Eleonora de Brandebourg, le roi Charle XI et la reine Hedvig Elenora. Un lieu chargé d'histoire qui fera le bonheur des passionnés d'histoire.
    L'intérieur est spacieux et c'est accessible à tous. Le palais contient une grande collection de peinture suédoise datant du dix-huitième siècle. Des magnifiques ½uvres d'art rares et originaux qui sont bien conservées. Parmi les peintures exposées, admirer l'½uvre de David Klocker Ehrenstrahi intitulé « Le roi Charles XI de Suède ».
    On y trouve aussi plusieurs objets tels que des verreries, des vases, des statuettes, des bustes, des tapis et bien d'autres. Le mobilier d'époque garde son authenticité et vous démontre le mode de vie de familles royales d'époques. Les appartements royaux sont d'une grande beauté et bien aménagés.
    La chambre à coucher de la reine possède une décoration d'intérieur suédoise. Les murs de la salle à manger sont recouverts avec des tissus représentant des peintures de style chinois. Les panneaux d'affichage aménagés à intérieur des salles, vous permettront de vous guider et vous informer durant votre visite.
    Après la visite, vous pouvez en profiter pour vous balader dans le jardin qui se trouve à l'extérieur du palais. Une belle zone bien entretenue, vous pouvez vous asseoir dans les zones ombrageuses et profiter des diverses vues qui s'offrent à vous.
    Un lieu intéressant et ludique que vous pouvez visiter lors de votre passage dans la région.

• Supprimer
  • Zack L Avatar de L Zack Touriste Messages :27 Inscription : 16/08/2017
    03/11/2018 - 6h19

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai visité la région avec mes meilleurs amis. Durant notre séjour, nous nous sommes rendus à Anundshog à Vasteras pour découvrir le « Labyrinten Vid Tibble ». Un magnifique artefact préhistorique qui est très impressionnant. Un excellent lieu pour faire une petite promenade parmi les pierres runiques chargées d'histoire. Vous devez visiter les lieux en compagnie d'un guide car vous pouvez croiser quelques animaux en forêts. Un site à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Laura M Avatar de M Laura Touriste Messages :31 Inscription : 16/08/2017
    03/11/2018 - 6h36

Moi, je vous invite à faire une visite guidée au musée de plein air de Vallby. Un bel endroit pour se balader et trouver des vieilles fermes, des vieilles maisons et des animaux suédois. C'est l'un des plus grands musées en Suède, l'édifice ressemble à un village d'époque.
    Une excellente zone pour entamer une promenade en famille ou entre amis. Baladez-vous dans les divers chemins boisés et découvrez les variétés d'activités. La ferme abrite de nombreux animaux suédois comme des chèvres, des moutons, des oies, des poules, des canards, des lapins et bien d'autres.
    Les animaux sont bien traités, nourris et aménagés. Vous apprendrez tout sur l'élevage des animaux de la ferme. Le personnel se chargera de vous donner toutes les informations nécessaires sur les animaux.
    Une petite visite que vous pouvez faire durant vos vacances à Vasteras.

• Supprimer
  • Michael P Avatar de P Michael Touriste Messages :54 Inscription : 29/11/2017
    09/11/2018 - 6h46

Salut, je présume que vous n'aviez pas choisi Vasteras par hasard et que vous aimez les randonnées. Je vous comprends, car on est pareil. Soyez-en sûrs, la région offre de multiples sentiers qui vous mèneront vers des paysages à couper le souffle.

• Supprimer
  • Pharell T Avatar de T Pharell Touriste Messages :56 Inscription : 13/10/2017
    09/11/2018 - 7h45

Salut, c'est où Vasteras? Nous sommes allés en Suède il y a deux ans et je ne me souviens pas avoir visité cette ville. Quoi qu'il en soit, je vous recommande de voir tous les parcs nationaux du pays, ils sont sublimes.

• Supprimer
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :93 Inscription : 05/09/2017
    09/11/2018 - 9h5

Salut, je pense que vous devriez choisir une autre saison pour aller en Suède parce que sérieusement, ça gèle là-bas. Si vous y allez en été, vous serez libre de faire autant de découvertes possibles, au lieu de vous retrouver coincés dans votre hôtel.

• Supprimer
  • Kersley A Avatar de A Kersley Touriste Messages :75 Inscription : 01/08/2017
    09/11/2018 - 10h1

J'en pense que c'est la destination pour les sorties en soirées, à condition de trouver une personne qui s'occupera des enfants. Les hôtels de Vasteras sont confortables et la ville est remplie de monuments aussi, les visites peuvent se faire pendant les jours ouvrés.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suède