• Connexion
Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables
Louise D - Easytouriste - Publié le 26/11/2018 - 12h16 Avatar de D Louise

Bonjour, j'anticipe de passer une quinzaine de jours au Canada avec mes meilleures amies. Nous envisageons de séjourner à St.John's, quelles sont les meilleures activités incontournables de la région ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Loic C Avatar de C Loic Touriste Messages :82 Inscription : 10/03/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 26/11/2018 - 12h51

Coucou ! J'ai eu l'immense plaisir de visiter la région avec ma famille et ce fut des vacances inoubliables. Afin de passer une agréable journée en famille, nous nous sommes rendus au parc Bowring. Une excellente zone pour se promener et se relaxer.
    Le parc se trouve dans la vallée de Waterford. C'est ouvert au public vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Les adultes, les jeunes, les enfants et les personnes âgées viennent pour une longue promenade et contempler la beauté naturelle du parc.
    C'est bien entretenu, Nous nous sommes baladés au milieu des arbres, arbustes, des fleurs colorées et des plantes sauvages. Vous pouvez y aller à la fois en été ou en hiver, il y a une bonne atmosphère. De nombreuses familles choisissent le parc pour passer du temps avec leurs proches.
    Les plus petits peuvent s'amuser en toute sécurité dans l'air de jeu. Il y a aussi beaucoup d'espaces ouverts, les jeunes viennent pour s'allonger sur la pelouse et discuter. Il y a plusieurs zones ombrageuses pour lire un bouquin et admirer les paysages. D'autres s'amusent dans le terrain de jeu. Vous pouvez entamer plusieurs activités divertissantes.
    On en a profité pour nous prendre en photo avec les magnifiques plantes comme arrière-plan. Par la suite, nous nous sommes aventurés dans les sentiers qui nous ont menés jusqu'au lac. Les enfants adorent aussi cette zone, ils peuvent nourrir les canards qui viennent nager.
    C'est aussi un excellent lieu pour faire du jogging et de l'exercice. Les personnes âgées viennent faire du yoga et évacuer le stress. Vous avez aussi la possibilité de vous balader au parc avec vos chiens, mais vous devez les tenir en laisse afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
    Un bel endroit pour passer un après-midi et se ressourcer.

• Supprimer
  • Adeline A Avatar de A Adeline Touriste Messages :47 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 26/11/2018 - 12h54

Vous pouvez aussi admirer le monument commémoratif de Terry Fox lors de votre passage à St.John's. Ce monument est dédié à Terry Fox, un athlète canadien unijambiste qui a participé à une course à pied pour collecter des fonds à la recherche sur le cancer. Un athlète qui a marqué l'histoire au Canada et très apprécier des habitants. Cette sculpture est l'un des monuments historiques de la région. Les touristes viennent pour admirer la statue et prendre des photos-souvenirs. Un site à ne pas manquer à St.John's.

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :78 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 26/11/2018 - 13h4

Salut, moi je vous propose de visiter le monument commémoratif de guerre national. Ce monument est consacré aux soldats qui ont perdu la vie durant la Première Guerre Mondiale et la Deuxième Guerre Mondiale pour commémorer la guerre de Corée. Une belle sculpture en bronze qui illustre une troupe de soldats traversant l'arc de triomphe. Cette sculpture historique a une grande valeur pour le Canada.

• Supprimer
  • Claudia C Avatar de C Claudia Touriste Messages :53 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 08/02/2019 - 12h40

Bonjour, je suis passée brièvement à St John's pendant les vacances de Pacques dernier. Je me souviens être entrée dans le Musée The Rooms qui expose l'histoire de la poupée Barbie. Ensuite, nous étions à Cape Spear pour photographier un phare tout blanc.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :53 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 08/02/2019 - 13h27

Bonjour les amis, si vous voulez faire la fête pendant la journée pendant que votre femme et vos enfants prennent du bon temps, je vous conseille de vous rendre sur George Street car c'est le boulevard des bars de la ville de St John's.

• Supprimer
  • Kenza C Avatar de C Kenza Touriste Messages :31 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 08/02/2019 - 13h39

Salut, nous nous sommes rendus à St John's spécialement pour participer à un concours sportif. Il s'agissait d'une sorte de marathon dans la région de Terre-Neuve. Nous n'avions pas remporté de prix cependant, les circuits traversaient de beaux paysages.

• Supprimer
  • Hannah P Avatar de P Hannah Touriste Messages :45 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 08/02/2019 - 13h52

Salut, je ne sais pas comment situer cette ville, mais j'en ai beaucoup entendu parler quand j'étais à Avallon. J'ai sûrement dû visiter ce fameux St John's car je bougeais beaucoup à cause de ma passion pour les randonnées à VTT.

• Supprimer
  • Damien C Avatar de C Damien Touriste Messages :71 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Tourisme à St. John's : les activités et attractions incontournables 08/02/2019 - 14h3

Bonjour, la région me parait magnifique parce que quand nous y étions, c'était le printemps chez eux. Toutes les plantes fleurissaient, ce qui rendait les randonnées encore plus magiques. Voyez aussi les maisons en bois de la ville, ça forme un décor charmant.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada