• Connexion
Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques
Jonathan L - Easytouriste - Publié le 19/11/2018 - 4h34 Avatar de L Jonathan

Coucou ! J'ai prévu de passer deux semaines en Chine en compagnie de mes parents. Nous envisageons de séjourner dans la ville de Ningbo. On aimerait explorer la région afin de passer des vacances inoubliables. Que nous suggérez-vous de faire et de visiter dans la région ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francois C Avatar de C Francois Touriste Messages :39 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 19/11/2018 - 5h11

    Bonjour, je vous dirai que c'est une superbe région pour passer ses vacances à la fois en famille ou entre amis. Mes parents et moi gardons un excellent souvenir de notre passage. Nous avons exploré de nombreux sites et monuments touristiques à travers une visite-guidée. Je vous conseille de visiter le musée de Ningbo. Un bel édifice qui retrace l'histoire et la culture de la Chine.
    Notre guide nous a fait explorer les lieux, nous avons appris que le musée est aussi connu sous le nom du musée de Yinzhou. Un musée est très apprécié des voyageurs et des habitants. L'édifice possède une belle architecture régionale chinoise qui garde son authenticité.
    C'est bien organiser, les expositions permanentes et temporaires sont joliment présentées, selon leurs thèmes. Petits et grands sont invités à découvrir l'histoire de la région. On y trouve un grand nombre d'artéfacts, des objets et accessoires rares et originaux.
    La salle de photographie est très intéressante et ludique. On a découvert l'évolution de la ville à travers les diverses photos. Le guide nous a donné toutes les informations requises à propos des collections exposées. Vous trouverez aussi des panneaux d'indications pour vous informer.
    J'ai particulièrement aimé la maquette de la ville de Ningbo lors de la dynastie Tang, Cette maquette est bien présentée dans les moindres détails. Le musée abrite aussi quelques mobiliers d'époque, Vous trouverez des chaises qui sont sculptées avec des os. Une très belle œuvre.
    Au troisième étage, vous aurez droit à des expositions personnalisées. Le guide nous a permis de découvrir des modèles de cire. Une magnifique collection. On a beaucoup appris sur les techniques électroniques modernes. Il y a aussi une belle présentation d'anciens objets en bambou. Vous apprendrez aussi tous sur les patrimoines culturels.
    On y trouve également des objets connus tels que la poterie au céladon, des dessins effectuer sur des bambous, des répliques de la vie et bien d'autres. Vous pouvez aussi consulter les livres et les anciens documents pour en savoir plus sur les collections exposées.
    Un bel endroit pour découvrir l'histoire et la culture de la région.

     
    • Supprimer
  • Igor C Avatar de C Igor Touriste Messages :89 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 19/11/2018 - 5h45

    La ville de Ningbo dispose de nombreux temples. Vous pouvez en profiter pour visiter l'un des temples de la région pour découvrir la culture et les traditions du pays. Durant mes vacances, j'ai visité le temple Baoguo qui se trouve dans le district de Jiangbei, pas très loin de la ville Ningbo. Ce temple bouddhiste Mahayana est un lieu culte qui est chargé d'histoire.
    Le temple est bâti en bois et il est toujours bien conservé jusqu'à présent. Le temple contient de nombreuses reliques culturelles de la Chine. Vous pouvez vous balader à l'extérieur de temple et prendre des photos-souvenirs des divers paysages et du temple. C'est bien entretenu et le site possède une bonne atmosphère décontractée. Je vous encourage à visiter le temple lors de votre séjour.

     
    • Supprimer
  • Maryam M Avatar de M Maryam Touriste Messages :55 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 19/11/2018 - 6h20

    Coucou à tous ! Ningbo est l'une des belles plus belles villes chinoises. J'ai passé quelques jours dans la région en compagnie de mon mari et mes enfants. Afin de passer une agréable journée, nous nous sommes rendus au parc de Ningbo Harborland. C'est l'un des meilleurs parcs d'attractions.
    Une attraction divertissante conçue pour les adultes et les enfants. Le parc est ouvert à tous et abrite une grande variété de manège. Les manèges sont bien adaptés, selon tous les âges et les goûts. Nous avons reçu un bon accueil de la part du personnel. Le parc est entretenu et bien aménagé.
    On y trouve des attractions conçus uniquement pour les enfants. Ils pourront s'amuser en toute sécurité et vivre des moments inoubliables. Il y a aussi des manèges qui sont conçus pour ceux ou celles qui veulent une petite montée d'adrénaline. Les jeunes adorent la montagne russe.
    Le personnel de sécurité est disponible pour vous renseigner et vous guider tout le long de votre visite. On s'est amusé dans la joie et la bonne humeur, les attractions sont tout simplement extraordinaires. On a vécu une belle expérience. Avant de rentrer, vous pouvez vous rendre dans la boutique de souvenirs, on y trouve plusieurs accessoires et jouets à bon prix.
    Une visite très divertissant que vous pouvez faire en famille ou entre amis. Allez-y et amusez-vous.

     
    • Supprimer
  • Francis D Avatar de D Francis Touriste Messages :36 Inscription : 13/08/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 19/11/2018 - 9h9

    Salut à tous, la région contient de nombreuses activités et attractions. Je vous invite à visiter le zoo de Ningbo. L'une des attractions les plus populaires dans la région. Le zoo est situé au village de Meihu, ville de Dongqianhu dans le district de Yinzhou, à Ningbo.
    J'ai visité le zoo avec ma famille et nous avons passé une somptueuse journée. Le personnel était très gentil, nous avons reçu un bon accueil. Le zoo abrite une grande sélection d'animaux aménagés dans leur environnement naturel.
    Les animaux sont bien traités et soignés, le personnel fait du bon boulot pour favoriser leurs survies. Les animaux sont aménagés, selon leurs catégories. Des animaux comme des tigres, des cerfs, des furets, des singes, des zèbres, des lions et bien d'autres.
    On a photographié les animaux du parc animalier afin de garder un souvenir de notre passage. La visite guidée est très éducative, nous avons beaucoup appris sur le mode de vie de chaque animal exposé. Les étudiants et les petits pourront s'amuser et s'instruire en même temps. Découvrez aussi les dangers auxquels les animaux sont confortés tous les jours. On a aussi tout appris sur la protection des animaux et de l'environnement.
    Le zoo organise aussi de nombreux événements, de groupe, les sorties scolaires, festifs, etc. Le personnel qui se trouve sur place, vous donnera toutes les informations nécessaires à propos de l'activité programmée.
    Il y a une aire de jeux qui est consacrée aux enfants. Une zone divertissante et ludique. Mes enfants se sont amusés en toute sécurité et ils sont adorés la rencontre avec les animaux. J'étais plutôt ravi de trouves quelques animaux rares comme le panda et le singe doré. Des créatures vivantes très étonnantes.
    Par la suite nous avons visité la volière, cette zone contient toutes sortes d'oiseaux. Vous n'avez pas le droit de nourrir les animaux, mais vous pouvez assister à l'alimentation des animaux en compagnie du personnel. La plupart des visiteurs viennent pour admirer les ours.
    Ne manquer pas le spectacle animalier, c'est l'attraction principale du zoo. Petits et grands auront la possibilité de vivre une expérience hors du commun et enrichissante. Le décor du zoo est tout simplement magnifique et contient également des toilettes pour hommes et femmes.
    Ce fut une belle visite, on a découvert beaucoup d'animaux fascinants durant notre visite guidée. Une superbe attraction touristique hautement recommandée.

     
    • Supprimer
  • Remy D Avatar de D Remy Touriste Messages :38 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 19/11/2018 - 9h31

    Moi, je vous propose de faire une visite guidée pour explorer la place de Tianyi. Cette place est très fréquentée des touristes et des habitants. Les gens viennent pour faire leurs achats et se détendre. Il y a une bonne ambiance et la place contient de nombreux magasins de vêtements, de jouets, de chaussures, d'accessoires, etc. Un bel endroit pour faire du shopping.
    Vous trouverez également plusieurs boutiques spécialisées. On y trouve une grande variété de choses, selon tous les goûts et les budgets. Les gens viennent aussi pour se promener en famille et entre amis. La place est aménagée avec des bancs, vous pouvez vous asseoir et profiter des paysages aux alentours.
    Profitez-en pour manger dans l'un des restaurants de la ville pour découvrir la cuisine traditionnel de la région. Vous aurez droit à de bons restaurants et aussi des stands de café. Les restaurants sont excellents et bien entretenues. Vous trouverez d'excellents plats comme le canard laqué qui est l'un des plats préférés des habitants. Vous pouvez aussi goûter au « dim sum », ce sont des petits pains fourrés à la viande cuite à la vapeur.
    Je vous recommande aussi des nouilles sautées, un plat typiquement chinois. Vous en trouverez dans la plupart des restaurants chinois. Les nouilles sautées sont accompagnées de différents ingrédients.
    On y trouve d'excellents hôtels à proximité de Tianyi Square comme l'hôtel Citic Ningbo International, l'hôtel Ningbo Marriott, le Shangri-La hôtel Ningbo, le Wyndham Grand Plaza Royale Ningbo, Ningbo Zhongshan hôtel et bien d'autres.
    La place abrite aussi deux pizza hut, Mac Donald's, un Subway et aussi un Starbuck. Il y a aussi une église catholique pas très loin de la place. Les visiteurs à la recherche de la paix sont les bienvenus. Cette petite visite, vous fera découvrir la culture et les traditions du pays.
    La place de Tianyi est un bel endroit pour se balader.

     
    • Supprimer
  • Manon C Avatar de C Manon Touriste Messages :35 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 19/11/2018 - 9h35

    Le bassin de Ningbo Wulong est un site intéressant et fait partie de plusieurs circuits touristiques. Un site à ne pas manquer à Ningbo. Une magnifique zone naturelle pour se balader et admirer les paysages. Le plan d'eau apporte une touche magique à la visite. Le bassin est d'une beauté éclatante. Une excellente zone pour se détendre dans la calme et se ressourcer. Vous ne pouvez pas nager, mais vous aurez l'occasion d'organiser un pique-nique et passer du temps avec vos proches et amis. Les sentiers feront le bonheur des randonneurs pédestres. Je vous souhaite un bon voyage.

     
    • Supprimer
  • Philibert S Avatar de S Philibert Touriste Messages :19 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 27/11/2018 - 8h38

    Salut, que pensez-vous de l'ile de Putuashan ? Il y existe un site qu'on appelle mes monts sacrés et cet endroit fait partie des endroits les plus visités de la région. Sinon, la ville est pleine de grands immeubles et de quartiers classes.

     
    • Supprimer
  • Rey V Avatar de V Rey Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 27/11/2018 - 8h55

    Oui, Ningbo possède des constructions modernes et traditionnelles qui ont des styles d'architectures authentiques. J'ai visité le centre-ville en quatre jours et demi. La construction qui m'a le plus émerveillée est le Pont de la Baie de Hangzhou.

     
    • Supprimer
  • Laurent M Avatar de M Laurent Touriste Messages :17 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 27/11/2018 - 9h17

    Soyez-en sûrs que vous allez vous éclater à fond grâce aux boutiques et aux promenades en ville. Je vous conseille en même temps de voir les anciens temples significatifs de la ville. Il existe des circuits touristiques élaborés par l'office du tourisme de Shanghai.

     
    • Supprimer
  • Martin R Avatar de R Martin Touriste Messages :109 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Tourisme à Ningbo : Les activités touristiques 27/11/2018 - 9h56

    C'est une petite ville alors vous avez bien fait de choisir d'y rester 2 semaines. Je vous préviens d'avance, si vous aimez les sorties de nuit dans les boites branchées, il n'y en a pas. Vous serez par contre satisfaits par la qualité des restaurants.

     
    • Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Chine