• Connexion
Tourisme à Liban
Margot L - Touriste - Publié le 28/09/2017 - 12h43 Avatar de L Margot

Je pars pour le Liban ce mois-ci. J'aimerais recueillir des informations et des suggestions venant des voyageurs qui ont déjà fait cette destination. Merci de me conseiller au préalable !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bertrant S Avatar de S Bertrant Touriste Messages :26 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Tourisme à Liban 29/09/2017 - 6h40

Un superbe pays où les touristes se font rares. L'accueil du peuple est la hauteur de sa réputation. J'ai pris du plaisir à explorer les nombreuses rues et ruelles de la capitale.

• Supprimer
  • Patrick W Avatar de W Patrick Touriste Messages :30 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Tourisme à Liban 29/09/2017 - 6h41

Entre monastère et nature majestueuse, la vallée de la Qadishanous a permis de faire une véritable escapade insolite.La mentalité des libanais s'incarne bien à Beyrouth.

• Supprimer
  • Aurore G Avatar de G Aurore Touriste Messages :40 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Tourisme à Liban 29/09/2017 - 7h56

On a été enchanté de séjourner en terre libanaise. En huit jours, on a eu l'impression de tout faire dans le détail : vieilles ruines de Byblos, forêt de cèdres, etc.

• Supprimer
  • Blanca A Avatar de A Blanca Touriste Messages :32 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Tourisme à Liban 29/09/2017 - 7h57

C'est un pays très attachant que j'ai eu l'honneur de visiter lors d'un circuit d'une semaine. Séjour court mais condensé auprès des autochtones. Je n'ai jamais senti d'insécurité.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Liban