• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter
Ivan R - Easytouriste - Publié le 06/11/2018 - 10h58 Avatar de R Ivan

Coucou tout le monde ! J'ai prévu de passer une quinzaine de jours en Angleterre avec mes parents. Nous anticipons de séjourner à Hartlepool. Afin de profiter pleinement de nos vacances en famille, que nous suggérez-vous de faire et de visiter dans la région ? On vous remercie d'avance pour vos recommandations.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clif V Avatar de V Clif Touriste Messages :21 Inscription : 06/07/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 06/11/2018 - 11h9

Salut, c'est une belle région. J'ai exploré les lieux en compagnie de ma famille et nous avons découvert les plus beaux sites historiques d'Hartlepool. La région est aussi connue pour ses sites sacrés. Je vous suggère d'explorer l'église d'Hilda.
    Un excellent site sacré qui nous a fait découvrir la culture et les traditions de la région. L'église possède une belle architecture datant du douzième siècle. L'intérieur est très propre et abrite des objets et accessoires religieux. Vous trouverez aussi plusieurs statues et des tableaux religieux.
    Admirez les vitraux de l'église qui représentent des scènes bibliques. Asseyez-vous sur le banc et contemplez l'autel de l'église. Les visiteurs à la recherche de la paix viennent pour prier. L'orgue qui se trouve devant l'église est tout simplement magnifique et elle est bien conservée.
    Cette église possède une bonne atmosphère religieuse, vous pouvez entamer une petite visite lors de votre passage à Hartlepool.

• Supprimer
  • Romeo T Avatar de T Romeo Touriste Messages :51 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 06/11/2018 - 11h35

La ville d'Hartlepool est notamment connue pour ses musées, je vous suggère une visite guidée au musée national de la marine royale d'Hartlepool. C'est l'une des attractions touristiques les plus visitées dans la région. Vous aurez l'immense joie de découvrir l'histoire des navires de guerre britannique. Vous aurez aussi la chance de découvrir la reconstitution d'un port de mer datant du dix-huitième siècle.
    Concernant les horaires d'ouverture, vous pouvez y aller tous les jours de onze heures à seize heures. Le musée est bien aménagé, il y a aussi une zone de stationnement pour ceux ou celles qui viennent en voiture.
    Le musée est accessible à tous et les salles sont bien illustrées avec des panneaux d'informations. Vous apprendre tout sur les navires et le mode de vie d'un marin. L'édifice abrite l'ancien navire de guerre britannique connu sous le nom du HMS Trincomalee. Un magnifique navire qui est bien conservé. Vous aurez toutes les informations nécessaires sur l'origine du bateau durant votre visite.
    Une visite interactive et éducative qui fait le bonheur des grands et des petits. Les personnes à mobilité réduite auront aussi la possibilité de profiter de la visite. Le personnel est toujours disponible pour vous aider et vous guider tout le long de votre visite.
    Il y a aussi une exposition basée sur l'histoire de la Royale Navy durant le dix-huitième et dix-neuvième siècles. Avant de rentrer, vous pouvez visiter la boutique de souvenirs qui contient de nombreux objets et accessoires consacrés à la visite.
    Un bel endroit à visiter.

• Supprimer
  • Melissa L Avatar de L Melissa Touriste Messages :59 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 06/11/2018 - 11h42

Salut, moi je préfère la plage de Seaton Carew. C'est une superbe zone pour une promenade en famille ou entre amis. C'est également idéal pour la baignade et entamer des activités divertissantes et nautiques. Cette plage est très réputée pour son excellente atmosphère et c'est une zone très animée. Les habitants viennent souvent pour passer du temps avec leurs familles et enfants. Les jeunes s'adonnent à la nage et aux loisirs. Vous pouvez aussi louer une longue et profiter du soleil. L'un des lieux favoris des voyageurs

• Supprimer
  • Pierre C Avatar de C Pierre Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 27/11/2018 - 8h48

Il y a plein de choses à visiter à Hartlepool, mais ça dépend de ce que vous voulez. Les endroits les plus prisés des touristes sont les musées et franchement, il y en a beaucoup dans la ville. Bonne visite !

• Supprimer
  • Didier R Avatar de R Didier Touriste Messages :58 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 27/11/2018 - 9h8

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, les plus beaux endroits de la ville sont le Seaton Carew Golf Club, le Seaton Carew Beach, le Tees Barrage International White Water, la Teesmouth National Nature Reserve. Le reste, c'est pas trop top.

• Supprimer
  • Cassien C Avatar de C Cassien Touriste Messages :57 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 27/11/2018 - 9h32

Salut, il y a une piste de Quad dans la région et on a le droit d'en louer pour une demi-journée ou plus. On y est allé en famille et on s'est bien éclatés. C'est une chose à faire si vous voulez mon avis.

• Supprimer
  • Andre F Avatar de F Andre Touriste Messages :101 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 27/11/2018 - 10h8

Bonjour, les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas les distractions simples. J'en ai fait la remarque lors de nos vacances à Hartlepool. Au lieu de s'instruire dans les musées, ils préfèrent regarder des films au cinéma ou faire des choses extravagantes et dangereuses.

• Supprimer
  • Loic G Avatar de G Loic Touriste Messages :78 Inscription : 20/03/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 27/11/2018 - 10h42

Bonjour Ivan si ça te dit une petite évasion dans la nature, je te suggère d'acheter les billets pour le Ward Jackson Park qui est dans la ville de Hartlepool. L'intérêt d'y aller est de se sentir bien après quelques heures de détente.

• Supprimer
  • Sonia D Avatar de D Sonia Touriste Messages :88 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 03/04/2019 - 9h54

Le mieux est de réserver d'avance les activités, de plus, vous aurez toujours la possibilité d'annuler au cas où vous manqueriez de temps. Personnellement, je vous conseille de voir le Hartlepool Art Gallery qui expose de vrais chefs-d'œuvre et c'est beau pour les yeux.

• Supprimer
  • Andy S Avatar de S Andy Touriste Messages :85 Inscription : 22/09/2017
    Sujet : Tourisme à Hartlepool : que faire et que visiter 03/04/2019 - 9h59

Bonjour, ça fait deux ans que j'ai quittés Hartlepool et de mémoire, quand c'est la hors saison touristique la ville n'a rien de spécial à offrir, en revanche, en été, les places publiques se transforment en centres d'attraction.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni