• Connexion

Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
Gary L - Easytouriste - Publié le 14/10/2018 - 6h1 Avatar de L Gary

Coucou, j'envisage de passer une semaine aux États-Unis en compagnie de ma famille. On anticipe de séjourner à Dayton. Ce sera notre première vacance en famille et on a envie que tout se passe bien. On aimerait explorer la région et nous amuser. Quelles sont les activités incontournables de la région. Est-ce que vous pouvez nous renseigner s'il vous plaît ? Merci d'avance

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nico P Avatar de P Nico Touriste Messages :23 Inscription : 03/07/2017
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    14/10/2018 - 6h12

    Salut, Dayton est une jolie ville qui se trouve dans l'État de l'Ohio. La région est réputée pour ses nombreuses activités pour les adultes et les enfants. Vous trouvez tout ce que vous recherchez, selon tous les goûts et les budgets. Je vous recommande une visite-guidée afin de sillonner les quartiers et les ruelles de la ville. Vous apprendrez tous sur l'histoire et la culture du pays. Vous trouverez une variété de boutiques spécialisées pour faire vos achats et des lieux intéressants à visiter. Le guide vous fera découvrir les lieux incontournables de la ville de Dayton. Je vous souhaite un bon séjour.

     
    • Supprimer
  • Sophia B Avatar de B Sophia Touriste Messages :16 Inscription : 26/07/2017
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    14/10/2018 - 6h29

    La ville de Dayton est notamment connue pour ses lieux et monuments historiques. On y trouve une variété de musées intéressants et ludiques. Je vous propose de vous rendre dans la rue Spaatz à Dayton pour visiter le musée national de l'armée de l'air des États-Unis. Ce musée abrite des belles expositions d'avions et de missiles de guerre.
    C'est ouvert au public, vous pouvez y aller tous les jours de neuf heures à dix-sept heures. Il y a une bonne organisation et les expositions sont bien illustrées afin que tout le monde puisse passer une agréable visite. Le personnel est compétent et toujours disponible pour vous renseigner à propos des expositions.
    Le musée est immense et bien entretenu. Les adultes et les enfants sont les bienvenus pour découvrir l'histoire de la guerre. L'édifice contient aussi des avions tels que le « Convair B-36 » qui est exposé. Vous trouverez aussi le dernier « XB-70 Valyrie » ainsi que le « B-29 Superfortress » qui est connu pour avoir largué la deuxième bombe atomique durant la Seconde Guerre Mondiale. Un lieu chargé d'histoire et d'émotion.
    On y trouve aussi plusieurs avions présidentiels dont ceux qui étaient utilisés par le président Franklin D.Roosevelt, Harry S.Truman et Dwight D. Eisenhower. Si vous passionnez d'histoire, vous serez ravi d'apprendre que le Air Force One qui fut utilisé par John F.Kennedy, Richard Nixon, etc. est exposé au musée.
    Il y a aussi une salle qui est consacrée aux frères Orville et Wilbur Wright qui sont les ingénieurs, concepteurs et constructeurs des premiers avions. Dans cette section du musée, vous trouvez un avion militaire qui fut construit en mille neuf cent neuf par les frères Wright.
    Vous trouverez aussi des avions issus de la période de la Guerre Froide. Cette salle abrite le fameux bombardier furtif « B-2 Spirit » et aussi le chasseur furtif « F-117 Nighthawk ». Des superbes collections authentiques et rares ! Le musée organise aussi des événements et les sorties scolaires. Les étudiants auront l'occasion de découvrir l'histoire de la guerre et aussi visionner un court-métrage sur l'aviation et la conquête spatiale dans la salle d'audio-visuelle.
    Je vous recommande cette petite visite durant vos vacances à Dayton. Une visite qui en vaut le coup.

     
    • Supprimer
  • Yannick L Avatar de L Yannick Touriste Messages :102 Inscription : 17/03/2017
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    14/10/2018 - 6h54

    Coucou, moi aussi, j'ai eu l'occasion de visiter la ville de Dayton lors de mes vacances aux États-Unis. J'ai exploré les lieux en compagnie de ma famille et nous avons passé un bon moment. C'est une magnifique région, si vous souhaitez une zone calme et décontractée pour vous balader, je vous suggère le « Garden Station ».
    Un très beau jardin qui est très fréquenté des familles. Vous pouvez aussi y aller entre amis pour discuter, vous promenez et vous ressourcez. Le parc se trouve au centre-ville à proximité de la voie ferrée. Le jardin est spacieux et accessible à tous. C'est aussi bien aménagé, on y trouve des bancs et des tables dans les alentours.
    Baladez-vous dans le jardin et contemplez les magnifiques fleurs colorées. Vous pouvez y aller en hiver ou en été, vous trouverez des fleurs de saisons. Il y a une bonne atmosphère, les habitants viennent pour se relaxer, réfléchir et évacuer le stress.
    Il y a aussi plusieurs zones ombrageuses pour vous asseoir. On en a profité pour nous allonger dans l'herbe et prendre un bon bol d'air frais. Le jardin est tout simplement sublime, on a aussi pris des photos des paysages aux alentours du parc. Les amoureux de plantes pourront profiter des belles fleurs du jardin.
    Le jardin contient aussi des œuvres d'art, vous pouvez admirer les serres. On y trouve aussi un petit jardin contenant des fleurs plantées par les habitants de Dayton. Des événements sont aussi organisés au jardin tel que les concerts de folk et bien d'autres divertissements.
    Nous avons passé une agréable journée au jardin. Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

     
    • Supprimer
  • Lucile B Avatar de B Lucile Touriste Messages :18 Inscription : 26/07/2017
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    14/10/2018 - 7h6

    Bonjour, j'ai visité le Dayton Art Institute en compagnie de mon mari durant notre séjour à Dayton. Je tiens à vous informer que c'est un très beau musée d'art américain. Nous avons fait une visite-guidée afin de profiter pleinement de notre visite et tout apprendre sur l'histoire, la culture et l'art du pays.
    Le musée est bien conservé et on y trouve des belles collections d'art. Le guide nous a fait visiter toutes les salles de l'édifice et les expositions sont bien présentées. Les collections d'art exposées sont très impressionnantes. On y trouve des œuvres d'art conçues par des artistes connus.
    Les adultes, les jeunes ainsi que les enfants sont les bienvenus pour découvrir l'art du pays. Il y a des pièces étonnantes et ludiques pour les amateurs d'art de tous âges. On a obtenu toutes les informations nécessaires à propos des œuvres d'art grâce au guide et aux expositions interactives. On a beaucoup appris sur l'histoire de l'art et la vie des artistes. On y trouve aussi des œuvres d'art original.

     
    • Supprimer
  • Lorna R Avatar de R Lorna Easytouriste Messages :21 Inscription : 13/03/2018
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    24/05/2019 - 16h23

    Salut Gary, tu es bien parti pour découvrir les parcs naturels d'Ohio parce qu'à Dayton, il y en a quatre au total. Tu trouveras les infos nécessaires à l'office du tourisme, mais je te suggère le Cuyahoga Valley National Park et Wayne National Forest.

     
    • Supprimer
  • Peneloppe A Avatar de A Peneloppe Easytouriste Messages :20 Inscription : 13/03/2018
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    24/05/2019 - 16h26

    J'ai utilisé toutes mes ressources pour faire des trucs amusants à Dayton. Grâce aux conseils que j'ai vus sur twitter, j'ai pu visiter Playhouse Square, Cedar Point et Rock And Roll Hall of Fame. J'ai appris à aimer ces genres d'endroits, car c'était instruisant.

     
    • Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :57 Inscription : 08/12/2017
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    24/05/2019 - 16h28

    Bonjour, tu n'y penses pas sérieusement j'espère ! C'est pas pour te dire que l'idée est nulle, mais juste pour te faire savoir qu'il n'y a rien à voir dans la ville, sauf si tu es accro de shopping et de musées.

     
    • Supprimer
  • Cheyenne P Avatar de P Cheyenne Touriste Messages :67 Inscription : 07/11/2017
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    24/05/2019 - 16h30

    Bonjour, rend toi à l'office du tourisme pour te trouver les attractions qui te conviennent parce que franchement, la distraction n'est pas le point fort de la collectivité. J''étais stagiaire dans un hôpital du coin et pour passer mes heures libres, je regardais la télé.

     
    • Supprimer
  • Fantine B Avatar de B Fantine Touriste Messages :56 Inscription : 07/11/2017
    Sujet :
    Tourisme à Dayton : Les activités incontournables de la région
    24/05/2019 - 16h32

    Bah il s'agit d'une des villes touristiques d'Ohio donc si vous connaissez déjà la région, vous ne seriez pas surpris de remarquer le grand nombre de centres commerciaux qu'il y a. Notez également que c'est l'une des destinations les moins chères sur le marché.

     
    • Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis