• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Tour des Pays Bas en une semaine
Valerie J - Easytouriste - Publié le 05/09/2018 - 12h48 Avatar de J Valerie

Bonjour, je suis enfin à la retraite et je veux voyager. Je prévois de commencer par l'Europe et j'ai entendu dire qu'il faut voir les Pays Bas. J'apprécierais que vous m'indiquiez les villes à découvrir et l'intérêt qu'elles peuvent m'apporter, merci de votre aide.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ronnie Y Avatar de Y Ronnie Easytouriste Messages :6 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 06/09/2018 - 8h30

Bonjour, est ce que vous avez les moyens de parcourir plusieurs villes à la fois. Si vous pensez pouvoir le faire, je vous recommande de voir en premier Amsterdam qui est la capitale de la beauté architecturelle. La ville offre de nombreux endroits apaisants.

• Supprimer
  • Helena V Avatar de V Helena Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 06/09/2018 - 8h46

Je suppose que vous avez préparé votre voyage depuis quelques mois! Je vous suggère de passer par le quartier d'Haarlem qui propose une panoplie d'établissements de première catégorie. Ne vous privez pas du luxe, sachez que vous le méritez après tant d'années de travail.

• Supprimer
  • Carla B Avatar de B Carla Touriste Messages :109 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 06/09/2018 - 8h56

Aller aux Pays Bas est une idée géniale cependant, il est vivement déconseillé de louer un véhicule à cause du manque de lieu de stationnement. Les principales villes du pays sont presque toutes piétonnes, ce qui permet aussi de mieux les visiter.

• Supprimer
  • Andy C Avatar de C Andy Touriste Messages :103 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 06/09/2018 - 9h10

Bonjour, je connais quelques bons pays européens et les Pays Bas en font partie. Pour débuter votre retraite, je vous suggère Amsterdam et Rotterdam. Les autres villes sont toutes aussi belles mais je doute que vous les verrez en 7 jours.

• Supprimer
  • Amandine C Avatar de C Amandine Touriste Messages :86 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 20/09/2018 - 10h28

Je dirai que ce sera peu, mais émouvant. Les incontournables sont ceux qui sont sur la liste. Rotterdam, Dordrecht, Kinderdjick et Keukenhof sont les meilleurs qui méritent d'être visités. Bon voyage !

• Supprimer
  • Armel P Avatar de P Armel Touriste Messages :97 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 20/09/2018 - 10h40

Nous avons pris la route pour atteindre cette destination. Kinderdjick a été notre premier arrêt. Un vaste paysage parsemé de grands moulins à vent nous a accueillis. Nous avons pris beaucoup de photos en plus, un paysan nous a ouvert un moulin pour notre curiosité.

• Supprimer
  • Andrew S Avatar de S Andrew Touriste Messages :96 Inscription : 22/09/2017
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 20/09/2018 - 10h44

Moi, je n'ai vu que Rotterdam. Puisque dans la ville on doit utiliser le vélo, alors, j'ai loué un pour faire le tour. Les monuments sont magnifiques (musée, cathédrale). Le lendemain, une sortie en bateau pour visiter le port a été au programme.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :66 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 20/09/2018 - 10h53

La découverte du grand port mondial est une idée saillante. Admirer la ville sur la mer et profiter du vent frais sont des farnientes adorés par les touristes. En débarquant, laissez-vous guider vers Keukenhof pour des moments magiques dans son immense jardin.

• Supprimer
  • Lina C Avatar de C Lina Touriste Messages :69 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Tour des Pays Bas en une semaine 20/09/2018 - 11h1

Oh ! Que ce parc floral est gigantesque. Il s'étend sur 32ha de surface. Sa visite se fait en quelques jours. Les nuances de couleurs sont top et des mots n'existent pas pour exprimer la splendeur des fleurs. Trop beau !!

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pays-Bas