• Connexion
Tour de Corse en deux semaines.
Isabelle S - Easytouriste - Publié le 11/07/2018 - 9h17 Avatar de S Isabelle

Bonjour, pour nous cette année, ce sera deux semaines en Corse. Bien qu'il s'agisse de notre premier voyage vers la destination, des informations pratiques nous seraient utile. Merci à tous de nous informer.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Anna S Avatar de S Anna Touriste Messages :25 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 11/07/2018 - 10h9

Je connais une station balnéaire qui s'appelle Le Golfe de Porto. Cet endroit a été spécialement aménagé pour accueillir les familles. Vous aurez le droit de séjourner dans le complexe et de participer à toutes les animations offertes par l'établissement.

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :90 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 11/07/2018 - 10h12

On ne peut pas aller en Corse sans passer par sa ville principale Ajaccio. Avant de penser à la plage, prenez le temps de visiter ses musées. Ses magasins n'ont rien de nouveau donc ne valent pas la peine cependant, cherchez ses galeries d'art.

• Supprimer
  • Thomas L Avatar de L Thomas Touriste Messages :119 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 11/07/2018 - 10h16

Fais un tour dans les iles Sanguinaires qui sont à proximité d'Ajaccio. Tu pourras t'y rendre avec un petit bateau touristique. L'ile est très petite mais possède une beauté incomparable. Une fois de retour, essaye de faire la randonnée du GR20.

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :96 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 11/07/2018 - 10h19

Vous aimez les activités sportives? Je vous incite donc à aller à l'Alta Rocca pour faire des treks, de la planche à voile, de la plongée sous-marine et du kayak. Le coin se trouve au sud de Corse, prenez le car pour y aller.

• Supprimer
  • Gilbert A Avatar de A Gilbert Easytouriste Messages :22 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 27/07/2018 - 8h37

Coucou, en Corse, tu peux avoir la montagne d'un côté et la plage de l'autre. L'ile est si petite et bien fournie en végétation qu'on se croirait dans le jardin d'Eden. J'adore la Corse et surtout son côté italien.

• Supprimer
  • Geraldine A Avatar de A Geraldine Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 27/07/2018 - 9h1

Nous avions fait le GR20 et il faut dire que c'était une délicieuse randonnée. Pour les visites urbaines, il n'y a rien à critiquer car tout est bien ordonné et propre. La plage que nous avions vue par contre, était plein de galets.

• Supprimer
  • Jason P Avatar de P Jason Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 27/07/2018 - 9h21

Je suis passé par la Corse une fois et tout ce dont je me souviens, c'est qu'il faisait très chaud et que la plage était bondée. J'ai aussi fait la remarque que les rues étaient presque désertes et que certaines boutiques étaient fermées.

• Supprimer
  • Yannick P Avatar de P Yannick Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 27/07/2018 - 9h40

J'ai choisi Ajaccio pour cet été car ma mère y habite. J'aime beaucoup passer du temps dans la nature et la région en regorge. J'ai un petit coin secret où je me réfugie quand je stresse et je vous assure que c'est efficace.

• Supprimer
  • Melanie L Avatar de L Melanie Easytouriste Messages :63 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 27/07/2018 - 10h42

Bonjour, mon passage en Corse était pendant l'été 2008. J'étais sélectionné dans l'équipe de cross à VTT et c'est grâce à cette occasion que j'ai pu visiter l'ile. J'espère que rien n'a changé depuis et je vous souhaite un séjour de rêve;

• Supprimer
  • Ludovic A Avatar de A Ludovic Touriste Messages :55 Inscription : 09/08/2017
    Sujet : Tour de Corse en deux semaines. 10/08/2018 - 9h44

Bastia est la partie ce Corse qui me plait le plus. C'est une ville portuaire qui fait profiter de l'air marin. La ville est dotée de plusieurs cafés à terrasses où il y fait bon de s'asseoir en fin de journée.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France