• Connexion
Top des activités à Hanover : Jamaïque
Veron R - Easytouriste - Publié le 12/09/2018 - 11h48 Avatar de R Veron

Bonjour, je suis pharmacien et on m'a proposé un poste en Jamaïque. Comme mon poste sera basé à Hanover et que je ne connais pas le pays, pourriez-vous m'en donner une brève description? J'aurais aussi besoin d'avoir quelques conseils si possible car j'y vais sans connaitre leurs cultures.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Franck J Avatar de J Franck Easytouriste Messages :17 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 13/09/2018 - 7h57

Salut, d'après ce que je sais, Hanover n'est pas une ville mais une grande paroisse qui regroupe 6 villes à la fois. Pour cela, je ne pourrais te répondre précisément, vu que je ne connais pas la ville où tu t'installeras. Renseigne-toi d'abord.

• Supprimer
  • Nelly S Avatar de S Nelly Easytouriste Messages :22 Inscription : 27/02/2018
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 13/09/2018 - 8h3

Hanover est une partie de la Jamaïque qui a su profiter de son état naturel pour attirer les étrangers. Je crois savoir que vous y aller pour travailler donc les distractions que vous aurez à faire sont l'équitation, la natation et bien évidement, les promenades.

• Supprimer
  • Alisone D Avatar de D Alisone Easytouriste Messages :20 Inscription : 08/03/2018
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 13/09/2018 - 8h11

Bonjour, je ne connais pas bien la culture des habitants de Hanover mais on m'a dit que dans quelques quartiers, ils perpétuent les rites africains dont la sorcellerie. Une grande partie de la population est chrétienne aussi donc c'est déjà une bonne chose.

• Supprimer
  • Ian S Avatar de S Ian Easytouriste Messages :19 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 13/09/2018 - 8h23

La ville de Hanover a conservé son infrastructure coloniale, il y a tout ce dont on a besoin, les gens sont amicaux et le temps varie entre beau temps et tempêtes. On trouve beaucoup de verdure dans la région mais aussi des cours d'eau douce.

• Supprimer
  • Justin G Avatar de G Justin Touriste Messages :82 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 09/10/2018 - 8h53

Situé à l'extrême ouest de la Jamaïque, la commune d'Hanover offre aux vacanciers des affairements nautiques de tous genres. La mer turquoise est servante pour des heures de snorkeling entre jeunes. Tandis que, la pêche attire les hommes âgés.

• Supprimer
  • Kessy C Avatar de C Kessy Touriste Messages :60 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 09/10/2018 - 8h58

La balade à cheval a été mon favori. Comme c'était ma première montée à pouliche ; il a été bien logique que je l'ai adoré. Les arrêts sur chaque site ont aussi rajouté du feeling lors de la découverte de Lucea la capitale.

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :64 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 09/10/2018 - 9h4

Notre guide nous a emmené faire « le tour Lucea ». La visite a commencé par les bâtiments anciens (l'église paroissiale et l'hôtel de ville). Le Fort de Charlotte a été la suivante puis le musée d'Hanover. Le clôt a été le rafting sur la rivière Lethe.

• Supprimer
  • Aubert L Avatar de L Aubert Touriste Messages :62 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 09/10/2018 - 9h10

Mon plus bel arrêt a été la baignade à Dry Hill Falls. Magnifique cascade avec un paysage à couper le souffle que j'ai ramené dans mon appareil photo. Les chants des oiseaux et le son de la chute m'a aidé à vider ma tête lourde.

• Supprimer
  • Ylan B Avatar de B Ylan Touriste Messages :55 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 09/10/2018 - 9h18

Quelle chance vous avez ! Si j'avais les moyens, je partirais sans hésiter pour découvrir tous ces merveilles. J'ajouterai un tour dans le village natal du roi du reggae et je passerai une soirée magnifique dans le night-club célèbre « Boogie Woogie ». Beaux rêves non !

• Supprimer
  • Audrey B Avatar de B Audrey Touriste Messages :49 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Top des activités à Hanover : Jamaïque 16/10/2018 - 11h58

A Hanover, pratiquer différents loisirs est possible. Placé à l'ouest de la Jamaïque, il offre un tas de détente en mer pour tous les goûts. Pourtant, les monuments historiques abondent ses rues. Choisissez là pour un voyage hors du commun.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Jamaïque