• Connexion
Tombée de nuit enTUNISIE DJERBA
Patrck M - Touriste - Publié le 02/06/2015 - 19h32 Avatar de M Patrck

Bonsoir
Nous partons une semaine en tunisie à Djerba je voudrais savoir à quelle heure il fait nuit.
Cdlt
K.M

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Tombée de nuit enTUNISIE DJERBA 03/06/2015 - 9h32

Bonjour, vous partez cet été ? La nuit tombe vers 19h.

• Supprimer
  • Patrck M Avatar de M Patrck Touriste Messages :19 Inscription : 20/09/2012
    Sujet : Tombée de nuit enTUNISIE DJERBA 03/06/2015 - 22h17

Bonjour Nicolas nous partons ce samedi 6 juin pour une semaine en Tunisie à Djerba hôtel Méninx. Quelle est la température en ce moment S.V.P
    Cordialement
    K.M

• Supprimer
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Tombée de nuit enTUNISIE DJERBA 10/06/2015 - 9h21

Bonjour Patrick, vous atteindrez sûrement les 30°C sans problème ! Désolé de ma réponse tardive, j'étais ne déplacement à l'étranger, à Djerba justement, n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur l'hôtel Meninx !

• Supprimer
  • Patrck M Avatar de M Patrck Touriste Messages :19 Inscription : 20/09/2012
    Sujet : Tombée de nuit enTUNISIE DJERBA 04/07/2015 - 22h22

Bonsoir Nicolas un peu déçu de l'hôtel Méninx. A l'arrivée pas trop le top et le plus comble c'est lorsque nous avons demandé une bouteille d'eau celle-ci était payante vu arrivée tardive rien à manger ni à boire c'est après 20 minutes de discutions ils nous ont dit d'aller au restaurant.Beaucoup de tchèques allemands très peu de français!!! et les tunisiens qui étaient arrivés rien contre eux !!!! mais le plus d'hommage c'est qu'ils se baignent tout habillé dans la mer sur eux le sable colle sur leurs vêtements et après ils sautent dans la piscine
    Rien à voir avec le NARJESS. Par contre les repas et buffet de pâtisserie extra.
    cdlt,
    K.M

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie