• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), Bangkok, Thaïlande
Gabriel I - Touriste - Publié le 04/04/2017 - 21h56 Avatar de I Gabriel

Salut, je souhaite visiter le Temple du Bouddha Couché qui se trouve à Bangkok en Thaïlande. Pouvez-vous me donner quelques conseils afin de faciliter mon voyage. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • James G Avatar de G James Touriste Messages :63 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), Bangkok, Thaïlande 04/04/2017 - 22h49

A votre descente de l'avion, je vous conseille de prendre un taxi pour se rendre à la rue Khao San. Il y a des multiples raisons pour lesquelles je vous recommande cette rue. Par exemple, Khao San est la rue la plus touristique de Bangkok et c'est facilement accessible depuis l'aéroport. Cette fameuse rue est pratiquement la plus proche de nombreux sites touristiques tels comme Le Grand Palais, Le Wat Pho, le « Golden Mount » et aussi Chinatown.

• Supprimer
  • Manuel J Avatar de J Manuel Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), Bangkok, Thaïlande 04/04/2017 - 23h5

En lisant votre question, c'est exactement ce que j'allais vous recommandez ! La Rue Khao San ! Pour ajouter, c'est préférable de ne pas réserver un logement à l'avance. Ce sera mieux de chercher par vous-même un lieu propre à un prix abordable. Et pour les meilleurs tarifs, évitez de se loger directement le long de la rue Khao San, mais plutôt optez une rue parallèle ou transversal.

• Supprimer
  • Martin R Avatar de R Martin Touriste Messages :113 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), Bangkok, Thaïlande 05/04/2017 - 5h38

Si vous avez un budget limité, je vous conseille d'éviter les grands restaurants touristiques de Khao San. Marcher un petit peu plus loin aux alentours, vous trouverez de nombreux petits restaurants.

• Supprimer
  • Ethan P Avatar de P Ethan Touriste Messages :94 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), Bangkok, Thaïlande 05/04/2017 - 5h52

Si vous êtes sensible au bruit et à la foule, évitez cette fameuse rue de Khao San et choisissez plutôt des quartiers plus calme pour ne pas rendre votre séjour désagréable.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande