• Connexion
Température à Stratford
Celia D - Easytouriste - Publié le 06/02/2018 - 17h28 Avatar de D Celia

Fait-il froid pendant toutes les saisons de l'année à Stratford?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rose M Avatar de M Rose Touriste Messages :73 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Température à Stratford 09/02/2018 - 8h5

Pour le moment, Stratford affiche une température encore très basse. (Bon, pour moi peut-être et non pour les autres). Le thermomètre indique les chiffres entre -5° à 10 au maximum. Donc, je ne vous conseille pas du tout d'y aller. Bisous.

• Supprimer
  • Wilfrid A Avatar de A Wilfrid Touriste Messages :94 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Température à Stratford 09/02/2018 - 8h51

Oui, dans les prochains 15 jours, la température à Stratford reste toujours moins élevée. Il y a très peu de temps ensoleillé. Il y aura aux environs de 30% de soleil et 70% de jours de pluie. Par rapport à cette semaine, la température remonte un peu de 1° à 10°. Mais elle reste non recommandée.

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :107 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Température à Stratford 09/02/2018 - 9h3

Rien n'est plus important que de vivre sous un temps agréable pendant ses jours de vacances. Donc, je ne suis pas sur que ce mois-ci soit le bon pour cela. Et même dans les autres mois à venir, car cette destination n'a que le mois de juillet et aout pour des beaux temps.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :82 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Température à Stratford 09/02/2018 - 9h32

Salut, j'ai grandi à Stratford et je ne vous conseille pas trop d'y aller en dehors du mois de juillet ou du mois d'aout. Même pendant ces petits deux mois, la température ne varie qu'entre 12 à 22° au maximum.

• Supprimer
  • Nicolas J Avatar de J Nicolas Touriste Messages :108 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Température à Stratford 09/02/2018 - 10h5

Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas Stratford, sachez alors que c'est une destination au climat océanique chaud et sans saison sèche. Elle connait une forte précipitation presque dans toute l'année. Les meilleurs mois pour la visiter c'est juillet et aout.

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :93 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Température à Stratford 03/03/2018 - 9h16

Je connais bien le climat de cette ville. J'avoue que je ne vous conseille pas du tout d'y aller à cause de son climat et encore moins durant le mois d'octobre au mois d'avril. Les températures peuvent descendre jusqu'au -6° et ce n'est pas un meilleur moment pour partir en vacances.

• Supprimer
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :85 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Température à Stratford 03/03/2018 - 9h27

Bonjour, Stratford affiche des températures très variées dans la journée. Même pendant la saison chaude, elle pourra vous montrer une minable de 6°, mais arrive à grimper vers 33 à 37°. Beaucoup de personnes n'arrivent pas à se familiariser avec ce changement brusque.

• Supprimer
  • Kathy L Avatar de L Kathy Touriste Messages :70 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Température à Stratford 03/03/2018 - 10h20

Coucou, si je prévoie d'y aller vers ce mois de mai prochain, que pourrai m'attendre? En fait, c'est mon seul mois de congé annuel et je n'ai pas le choix. Pourtant, j'ai entendu parler que la ville est un super lieu de vacances. Merci les amis, je sais que vous aller me répondre.

• Supprimer
  • Arnaud J Avatar de J Arnaud Touriste Messages :116 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Température à Stratford 03/03/2018 - 10h35

Salut, en moyenne, tu pourras vivre dans la température de 16° dont je trouve parfaitement vivable, n'est-ce pas? Sauf, tous les matins, attends-toi à accueillir une froid de 2°, tu n'auras qu'à te protéger avec un pull de laine, c'est tout. Dans la journée, ce sera au environ de 28 à 30°.

• Supprimer
  • Rachel L Avatar de L Rachel Touriste Messages :52 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Température à Stratford 12/03/2018 - 6h30

Pourquoi vouloir choisir cette destination? Le choix ne manque pas je vous rappelle. Elle est peut-être bonne pour certaines gens, mais mauvaise pour les autres, comme moi, hihi. En fait, c'est surtout à cause de son climat qui varie de temps à autre qui me pousse à ne pas l'apprécier du tout.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada