• Connexion
TaxiMatch, comment ça marche ?
Jade A - Touriste - Publié le 17/07/2019 - 13h29 Avatar de A Jade

Salut, j'ai entendu parler d'une nouvelle technique appelée TaxiMatch du coup, comme ça n'a rien à voir avec Uber, je vous demande de m'expliquer comment ça marche et si c'est déjà opérationnel. En attendant vos réponses, je vous souhaite déjà de passer un magnifique été, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Driss T Avatar de T Driss Touriste Messages :32 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : TaxiMatch, comment ça marche ?
    18/07/2019 - 8h3

Bonjour, pour commencer, TaxiMatch n'est pas une nouvelle technique, mais une application qui sert à appeler un taxi de très bonne heure pour vous amener à l'aéroport. Jusqu'ici, il n'y a rien de différent, mais vous pourriez partager la course avec d'autres personnes.

• Supprimer
  • Anaelle L Avatar de L Anaelle Touriste Messages :37 Inscription : 25/10/2017
    18/07/2019 - 8h18

Salut, je n'ai jamais utilisé l'application, même si je l'ai installée, mais d'après ce que j'en sais, on paye moins pour la course parce qu'on partage le trajet avec d'autres personnes qui vont dans la même direction. C'est mieux qu'Uber, et c'est profitable.

• Supprimer
  • Josette B Avatar de B Josette Touriste Messages :36 Inscription : 13/10/2017
    18/07/2019 - 8h27

C'est un système de partage permettant d'économiser les courses. Je trouve que ça a été bien pensé et que c'est écologique en même temps. Désormais, on pourra appeler un taxi dès 4 heures du matin en gagnant quelques euros de plus que chez d'autres taxis.

• Supprimer
  • Elio V Avatar de V Elio Touriste Messages :41 Inscription : 27/09/2017
    18/07/2019 - 8h35

Une application géniale et qui tombe bien pour l'été. Ses principaux clients sont les gens qui doivent rejoindre les aéroports et les gares. C'est la société COTAXI qui est à l'origine de ce concept du coup, on peut s'y fier, car ce sont des professionnels.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France