• Connexion
Survoler le Masai Mara en hélicoptère
Elisabete K - Touriste - Publié le 01/06/2017 - 6h32 Avatar de K Elisabete

Je pense que je vais m'offrir le grand luxe de survoler le Masai Mara en hélicoptère. Qui l'a déjà fait? Comment c'était le paysage depuis là-haut?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeremy M Avatar de M Jeremy Touriste Messages :97 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Survoler le Masai Mara en hélicoptère
    02/06/2017 - 5h39

On l'a fait et on ne le regrette pas. C'était impressionnant de voir l'étendue du parc depuis là-haut.

• Supprimer
  • Antoine B Avatar de B Antoine Touriste Messages :88 Inscription : 25/02/2017
    02/06/2017 - 7h22

Je l'ai fait avec mon mari. On a pu voir des centaines de gnous, des éléphants et des girafes. On a eu droit à de beaux moments dans les airs.

• Supprimer
  • Jean L Avatar de L Jean Touriste Messages :115 Inscription : 06/03/2017
    02/06/2017 - 10h43

Sais-tu que tu peux aussi survoler la réserve avec une montgolfière? C'est plus spectaculaire. Ça avançait au rythme du vent.

• Supprimer
  • Joelle C Avatar de C Joelle Touriste Messages :51 Inscription : 21/03/2017
    02/06/2017 - 12h12

Bonjour! J'ai surtout adoré quand l'appareil était descendu bien bas et qu'on pouvait s'approcher des animaux.

• Supprimer
  • Melisa C Avatar de C Melisa Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    02/07/2018 - 8h45

C'est une très bonne idée mais il faudrait vous préparez au niveau du budget ! Vu que c'est un peu cher que les autres circuits proposés. Puis, je vous souhaite le meilleur séjour qui soit et un bon voyage aussi !

• Supprimer
  • Natalia C Avatar de C Natalia Easytouriste Messages :17 Inscription : 16/05/2018
    02/07/2018 - 10h24

A entendre ça, je me sens déjà sous les nuages hihi ! Bref, j'ai déjà tenté ce genre d'aventure et ça m'a vraiment plaisir mais dommage que ça n'a pas duré longtemps haha.

• Supprimer
  • Jason P Avatar de P Jason Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    02/07/2018 - 11h0

J'espère que votre agence de voyage vous propose cette activité sinon, vous feriez la queue en attendant votre tour et ce avec des tarifs très élevés. Bon ben, passez-y un agréable séjour !

• Supprimer
  • Timotei G Avatar de G Timotei Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    02/07/2018 - 11h18

D'après les gens, c'est la meilleure façon de découvrir le site mais il faudrait faire des réservations pour ne pas se galérer lors du jour du survol. Et je pense aussi que c'est une très belle aventure à tenter.

• Supprimer
  • Francois G Avatar de G Francois Easytouriste Messages :57 Inscription : 23/05/2018
    02/07/2018 - 11h46

Le problème que ce genre d'activité n'est pas toujours accessibles sur toutes les saisons. D'où, je vous conseille d'y aller au printemps pour avoir plus de chance de la pratiquer.

• Supprimer
  • Juliaca R Avatar de R Juliaca Touriste Messages :56 Inscription : 02/08/2017
    09/07/2018 - 10h44

C'est vrai que cette réserve est plus belle vue d'en haut. J'ai hélas survolé la région à bord d'un petit avion taxi. J'ai pris quelques clichés mais les images n'étaient pas satisfaisantes. Est-ce que quelqu'un a des photos à partager avec moi?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya