• Connexion
Surf school à Montezuma / Santa Teresa
Laura P - Easytouriste - Publié le 01/07/2019 - 16h40 Avatar de P Laura

Bonjour,

Nous avons crée une école de surf avec mon conjoint Costa Rican à Montezuma et Santa Teresa. N'hésitez pas à passer nous voir :)

A bientôt !
https://www.surfbythewave.com

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Thomas D Avatar de D Thomas Touriste Messages :41 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 07/07/2019 - 7h29

C'est super comme idée, mais je me demande si vous avez de quoi héberger les gens dans votre club. Je m'explique, nous ne sommes jamais allés au Costa Rica du coup, nous voulons être sûrs de trouver un logement pour une famille de 7 personnes.

• Supprimer
  • Sebastien A Avatar de A Sebastien Touriste Messages :29 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 07/07/2019 - 7h32

Salut, d'après les photos, le bord de mer est assez dégagé pour faire plein de figures et tout ça. C'est surement un bon spot pour les amateurs comme les pros. Pouvez-vous nous en dire plus sur l'équipement, c'est-à-dire, en avez-vous à louer ?

• Supprimer
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :27 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 07/07/2019 - 7h36

Beau site à mon avis, c'est ce que j'aime au Costa Rica. J'ai essayé de chercher votre emplacement sur le net, mais je n'y suis pas arrivé. Y a-t-il une ville proche de votre club ou il faut se taper plusieurs bornes pour venir ?

• Supprimer
  • Manuel J Avatar de J Manuel Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 07/07/2019 - 7h38

Bonjour, pendant un premier temps, nous avons pensé à l'Argentine pour nos vacances d'été puis nous avons opté pour le Costa Rica. Votre site me parait magnifique, aussi j'aimerais faire partie de vos premiers clients. J'ai rempli votre formulaire en ligne et j'attends des réponses.

• Supprimer
  • Amalric B Avatar de B Amalric Touriste Messages :61 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 07/07/2019 - 7h41

Salut, nous penserons venir vous rendre visite, c'est sûr, cependant, à part le surf, nous aimerions faire autre chose, car sincèrement, les sports de glisse, ça nous fait peur. En attendant, nous partons en aout, espérons qu'il fera beau pendant cette saison.

• Supprimer
  • Gaelle C Avatar de C Gaelle Touriste Messages :67 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 15/07/2019 - 9h34

Beau site et merveilleux paysage, mais je ne vois pas grandes vagues sur la photo. Depuis quand êtes-vous ouvert et serait-il possible de faire du Windsurf ? Je fais partie d'un club de surf français et je voudrais m'y entrainer.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Touriste Messages :63 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 15/07/2019 - 9h37

Salut, nous avions prévu de faire quelques déplacements en Amérique Centrale et nous nous demandons justement si le Costa Rica est une bonne idée. Ton club de surf pourrait déjà m'aider à convaincre mes frères, mais comment faire pour le logement ?

• Supprimer
  • Solenn R Avatar de R Solenn Touriste Messages :86 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 15/07/2019 - 9h42

Bonjour, d'après le site, vous êtes une école de surf, pas un club. Je suis assez avancé dans la pratique et je cherche des spots sur l'ile de Costa Rica, si jamais vous avez quelque chose à me proposer, je consulte souvent ce forum.

• Supprimer
  • David M Avatar de M David Touriste Messages :54 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 15/07/2019 - 9h46

Bonjour Laura, cette école de surf est une bonne chose pour nous, car nous voulons que nos petits apprennent. Mais avant tout, peux-tu me donner une approximation sur le temps d'apprentissage et la sécurité, car l'eau semble profonde sur les images ! Merci de préciser.

• Supprimer
  • Joey B Avatar de B Joey Touriste Messages :53 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Surf school à Montezuma / Santa Teresa 15/07/2019 - 9h50

Il ne s'agit pas d'une station balnéaire alors je ne crois pas que le club soit équipé de logements. Bref, je trouve que c'est bien qu'une compatriote dirige une école pareille, car ça permettra d'instaurer la confiance. En passant comment sont les tarifs ?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica