• Connexion
Surf Camp à Taghazout, au Maroc
Leeloo S - Easytouriste - Publié le 25/06/2019 - 12h42 Avatar de S Leeloo

Bonjour, Je vais bientôt partir au Maroc, à Aloha Surf Camp, à Taghazout dans quelques semaines. J'ai entendu beaucoup de bien de ce surf camp. (https://www.surfcampmaroc.com/)
Cependant, je voudrai savoir si vous connaissiez des spots à visiter aux alentours de Agadir et de Taghazout?
Merci pour vos réponses ;)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :86 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 04/07/2019 - 11h18

Bonjour, on était dans ce camp deux fois de suite et je vous affirme que c'était 3 semaines de délire total. Nous sommes déjà assez calés en surf, mais ça ne nous a pas empêchés de participer à des cours de perfectionnement.

• Supprimer
  • Gaylord R Avatar de R Gaylord Touriste Messages :60 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 04/07/2019 - 11h25

Salut, je pense que cet Aloha Camp Surf pourrait faire plaisir à mes fils, mais comme je n'y connais rien en surf, je ne peux vous donner mon avis sur les activités. Je peux en revanche vous dire que les alentours d'Agadir sont splendides.

• Supprimer
  • Gaby R Avatar de R Gaby Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 04/07/2019 - 11h29

Salut, je ne connais pas cette région, mais si vous partez pour le Maroc, prenez soins de louer un guide touristique pour votre sécurité et puis il vous servira aussi à vous indiquer les meilleures attractions des villes que vous visiterez.

• Supprimer
  • Lou J Avatar de J Lou Touriste Messages :114 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 04/07/2019 - 11h30

Bonjour, très bonne visite aux allures de safari et beau climat. Je vous recommande ce parc national parce que c'est une des belles attractions du Cameroun. Vous serez immergés au milieu d'une végétation luxuriante et vous feriez des pauses en observant des familles de singes.

• Supprimer
  • Janine T Avatar de T Janine Touriste Messages :102 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 04/07/2019 - 11h32

Je pense personnellement que découvrir les alentours d'Agadir n'est pas si impressionnant que ça. À votre place, je me contenterais de rester à Taghazout et de profiter pleinement des divers sites et activités qu'elle présente. L'Aloha Surf Camp, à mon avis, c'est le top !

• Supprimer
  • Iris V Avatar de V Iris Touriste Messages :84 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 04/07/2019 - 11h35

Si je comprends bien, tu cherches des spots de surf dans les environs d'Agadir ? Si c'est le cas, je te conseille de rester au camp de surf de Taghazout, car c'est moins dangereux. Il pourrait y avoir des récifs ailleurs et ça peut blesser.

• Supprimer
  • Eveline D Avatar de D Eveline Easytouriste Messages :60 Inscription : 17/04/2018
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 08/07/2019 - 9h23

Waouh, je crois que c'est de troisième camp de surf au Maroc ! J'aime beaucoup l'activité sauf que nous nous sommes déjà mis d'accord pour aller à Hawaï. Si rien ne change, je ferais de mon mieux pour venir l'année prochaine avec mes potes.

• Supprimer
  • Roana B Avatar de B Roana Easytouriste Messages :62 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 08/07/2019 - 9h27

Bonjour, en lisant vos commentaires je suis tombée sur celui de Lou et je ne me suis pas empêché de rire. Ma grande, tu t'es surement trompé de post parce que le Cameroun n'a rien à faire au Maroc, et encore moins les safaris.

• Supprimer
  • Anica J Avatar de J Anica Easytouriste Messages :60 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 08/07/2019 - 9h30

Je ne suis allée au Maroc qu'une seule fois et j'ai remarqué que les vacanciers se plaisent beaucoup sur les plages. Les camps de surf, ce n'est pas ce qui manque sur les côtes et c'est justement pour ça qu'on a peur pour nos enfants.

• Supprimer
  • Christabel C Avatar de C Christabel Easytouriste Messages :51 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Surf Camp à Taghazout, au Maroc 08/07/2019 - 9h33

Bonjour, je préfère Agadir aux autres. Le Surf quant à lui, ce n'est pas mon sport préféré, mais il m'arrive parfois de taquiner quelques vagues, quand les jeunes rentrent chez eux et à ce sujet, ce n'est pas le meilleur endroit marocain pour le surf.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays