• Connexion
Sur les pistes de Nouvelle Zélande
Danny S - Easytouriste - Publié le 01/06/2018 - 9h11 Avatar de S Danny

Coucou, je suis un mordu de rallyes et j'ai longuement cherché des pays pour pratiquer mon sport favori. Un cousin éloigné m'a invité en Nouvelle Zélande pour tester les pistes et je voudrais connaitre vos impressions et témoignages sur ce pays.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Agathe R Avatar de R Agathe Easytouriste Messages :4 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 01/06/2018 - 9h31

Tu sais que la Nouvelle Zélande est trčs appréciée pour son climat, sa flore et surtout pour sa culture? Entre deux parties d'exhibitions avec ton bolide, trouve-toi un guide touristique et essaye de faire un tour dans l'un de ses parcs naturels.

• Supprimer
  • Owen O Avatar de O Owen Easytouriste Messages :39 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 01/06/2018 - 9h39

De tous les voyages que j'ai faits, je n'oublierais jamais la Nouvelle Zélande. C'est tout simplement magique! Il existe plein de pistes praticables en quad et qui mčnent vers des sites naturels. Que direz-vous de partir ŕ l'aventure dans la brousse?

• Supprimer
  • Olly M Avatar de M Olly Easytouriste Messages :5 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 01/06/2018 - 9h47

Bonjour, comparé ŕ la France, la Nouvelle Zélande est trčs riche en ressources naturelles. Dčs votre arrivée ŕ l'aéroport, vous sentez que l'air est moins pollué. Le dépaysement vient rapidement et on aime se mélanger ŕ la population pour son hospitalité et son savoir vivre.

• Supprimer
  • Matt L Avatar de L Matt Easytouriste Messages :28 Inscription : 30/03/2018
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 01/06/2018 - 9h56

Beaucoup de personnes pensent que passer des vacances en Nouvelle Zélande revient assez cher. Je crois plutôt que c'est le contraire parce qu'il faut trouver les hôtels en périphéries pour mieux profiter de son séjour. Pour faire ses courses, c'est pareil, évitez les grandes enseignes.

• Supprimer
  • Mark J Avatar de J Mark Touriste Messages :16 Inscription : 12/04/2017
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 25/03/2019 - 9h7

Je pense que c'est une trčs bonne idée et tu as de la chance parce que c'est une trčs belle destination. C'est une opportunité de découvrir sa nature est luxuriante. Juste un conseil, sois prudent, le terrain est un peu glissant.

• Supprimer
  • Laurine C Avatar de C Laurine Touriste Messages :76 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 25/03/2019 - 10h11

C'est comme vous le voulez ! Tu as un large choix sur les pistes, je crois que tu n'auras pas le temps de tout essayer. Mais en tout cas, c'est agréable de faire le tour de ce pays.

• Supprimer
  • Andrea P Avatar de P Andrea Touriste Messages :85 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 25/03/2019 - 10h43

C'est une belle aventure que tu vas faire en Nouvelle Zélande. C'est un peu loin pour moi mais je trouve que ça en vaut vraiment la peine d'y aller, surtout pour tester les pistes ! Waouh ! Que vous avez de la chance !

• Supprimer
  • Sandrine M Avatar de M Sandrine Touriste Messages :58 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 25/03/2019 - 11h21

Il y a quelques temps, j'ai vu sur un reportage que c'est une destination idéale pour les amoureux de la nature. Ce serait un vrai dépaysement si vous y restez pendant trois semaines ou męme un mois. J'espčre que vous allez passer un agréable séjour !

• Supprimer
  • Yaelle G Avatar de G Yaelle Touriste Messages :60 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 25/03/2019 - 11h44

Je suis sűr que vous en savez déjŕ beaucoup sur les pistes mais au niveau paysage, la Nouvelle Zélande est une merveille, un petit bout de paradis avec ses beaux sentiers, la fraîcheur de sa nature et sa richesse en végétation aussi.

• Supprimer
  • Steven C Avatar de C Steven Easytouriste Messages :65 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Sur les pistes de Nouvelle Zélande 02/04/2019 - 7h40

J'adore l'état des routes secondaires de ce pays parce qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté. Le mieux serait d'éviter les saisons de pluie pour ne pas casser les véhicules. J'ai parcouru une dizaine d'itinéraires vraiment techniques, ça m'a permis de me perfectionner.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Nouvelle-Zélande