• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Sun pass floride
Marco V - Easytouriste - Publié le 08/09/2019 - 16h38 Avatar de V Marco

Bonjour je suis actuelement à miami, le vendredi 13 septembre c'est a dire la semaine prochaine je dois récupérer une voiture de location pour allez à Orlando, la proposition pour les payage illimité etc chez sixt est bcp trop chère pour 10 jour de location(140 euros) j'ai donc opté pour mon propre sun pass. J'ai acheté le sunpass mini, il est encore dans son emballage et j'aimerais savoir si une fois que j'ai récupéré la voiture, je peut activer le sunpass mini et si il sera instantanément actif quand j'aurais entré la plaque d'immatrucalation de mon véhicule de location ?, car je prend la route quelque heure après . Et savoir si 20 dollar suffisait dessus pour 10 jour de location car je vais à tampa orlando et je retourne à miami à la fin de c'est 10 jours.

MERCI À VOUS.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :49 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Sun pass floride 12/09/2019 - 9h18

Chez Sun Pass, le décompte commence lorsque vous l'activez. Cela veut dire qu'il faut l'activer au bon moment pour gagner en temps. C'est tout ce que je sais, je ne suis pas expert en la matière, mais pour en savoir plus, allez sur leur site.

• Supprimer
  • John S Avatar de S John Touriste Messages :51 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Sun pass floride 12/09/2019 - 9h21

Ces trucs, c'est trop compliqué pour moi. Je n'ai jamais su utiliser ces pass alors tu ne penses pas que louer une voiture banale à l'ancienne mode te faciliterait la vie ? Essaye pour voir, tu te rendras compte que tu feras de belles affaires.

• Supprimer
  • Taliana A Avatar de A Taliana Touriste Messages :49 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Sun pass floride 12/09/2019 - 9h25

Tu as fais le choix, car c'est plus pratique qu'économique. J'ai pris une voiture chez Sixt et j'ai choisi une voiture moins récente, ce qui m'a fait économiser beaucoup d'argent. Après tout, le but de louer de pouvoir se déplacer, pas de se pavaner.

• Supprimer
  • Johnson S Avatar de S Johnson Touriste Messages :49 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Sun pass floride 12/09/2019 - 9h31

Je trouve que 140 euros, c'est pas du tout excessif. Pour 10 jours, ça vous fait 14 euros la journée et chez Sixt, les véhicules sont modernes et bien, entretenus. Question Sun Pass, je n'ai pas saisi le concept du coup, j'ai rien à dire.

• Supprimer
  • Diego L Avatar de L Diego Touriste Messages :51 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Sun pass floride 12/09/2019 - 9h34

Salut, est-ce que vous êtes en train de nous dire que vous avez acheté votre sun pass Floride à 20 euros pour 10 jours ? C'est un immense avantage, et parallèle, êtes-vous sûre qu'il n'y a pas de vis caché derrière cette offre ?

• Supprimer
  • Marco V Avatar de V Marco Easytouriste Messages :2 Inscription : 08/09/2019
    Sujet : Sun pass floride 12/09/2019 - 16h26

Merci pour vos réponse j'ai prit la voiture la moin chère car j'ai 21 ans je ne peut conduire n'importe quel véhicule, mais non pour le sunpass il m'a coûte 5 dollar dans un publix et pour le recharger c'est 10 dollar minimun si je met 20 dollar dessus je pense que c'est 100 fois plus avantageux que les 140 de chez sixt car il ya des jour ou je ne roulerai pas alors que chez sixt il te débité tout les jours même quand tu ne passe pas un péage alors que avec le sunpass mini c'est uniquement quand tu passe les péage que le compte est débitée

• Supprimer
  • Ilhan S Avatar de S Ilhan Touriste Messages :63 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Sun pass floride 01/10/2019 - 9h52

Salut, j'ai pris le pass Floride, car je suis resté dix jours dans les environs. Cela m'a permis d'éviter de débourser à chaque péage. Je m'en suis procuré une à l'aéroport, avant de récupérer ma voiture de location. C'est pratique pour les longs séjours.

• Supprimer
  • Sirine B Avatar de B Sirine Touriste Messages :65 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Sun pass floride 01/10/2019 - 9h55

Bonjour, je n'étais pas très convaincu par ce pass parce que suis resté à San Francisco durant la duré de mon voyage donc, ça ne me servait pas à grand-chose. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais on peut s'en passer.

• Supprimer
  • Valentin H Avatar de H Valentin Touriste Messages :82 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Sun pass floride 01/10/2019 - 9h58

Après plusieurs va et viens aux Etats Unis, j'ai remarqué les péages se multiplient de ce fait, j'achète toujours le Pass Floride pour me faire des économies. Il faut pourtant que je vous signale que ce pass ne marche pas partout.

• Supprimer
  • Victor M Avatar de M Victor Touriste Messages :79 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Sun pass floride 01/10/2019 - 10h1

Bonjour, avec ce pass, fini les minutes perdues devant les portiques des autoroutes, sauf pour entrer à San Francisco, car il faut impérativement s'acquitter de 6 dollars pour traverser le Golden Gate Bridge. Je pense que le pass est utile surtout quand on bouge beaucoup.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis