• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Sun Location est-il fiable ?
Isa V - Easytouriste - Publié le 15/08/2019 - 16h36 Avatar de V Isa

Bonjour,
Je viens de me faire arnaqué par le site IHA Holidays pour une location en Espagne à Rosas. Parait-il que ce site à 10 procédures en cours...

Du coup je suis à rosas dans un hôtel en attendant de retrouver une location du 17 au 31 août. Il est très difficile de faire des recherches depuis l'Espagne sur mon smartphone. Et la plus part des sites n'ont pas le planning à jour.

Le seul site qui à l'air bien et fiable pour une location est Sun Location.
Mais avant de réserver, je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si il est bien fiable ?

Merci si vous avez des témoignages,
Bonne journée,
Isa

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Adrien R Avatar de R Adrien Easytouriste Messages :9 Inscription : 29/11/2018
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 20/08/2019 - 18h34

Bonjour j'ai voyagé avec Sun Location il y a deux ans,
    Je n'ai rien à dire, RAS, la location était conforme à l'annonce.
    C'était un voyage à Calpe qui est une très belle ville d'ailleurs.
    Je suis comme vous, je me méfie des sites de particuliers à particuliers.
    Exemple le bon coin à éviter.
    Par contre je ne connais pas IHA.
    Bon courage dans votre démarche.

• Supprimer
  • Alex O Avatar de O Alex Easytouriste Messages :27 Inscription : 26/11/2019
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 07/02/2020 - 20h53

Oui, il est préférable de quitter la maison moins souvent, puisque cette situation est dangereuse. À la maison, parce que maintenant, aussi, vous pouvez gagner en pariant. Donc, https://pari-francais.com voici un excellent bureau fiable pour cette affaire

• Supprimer
  • Ewan B Avatar de B Ewan Touriste Messages :63 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 13/02/2020 - 6h9

Bonjour, ce genre de problème se produit fréquemment quand on part seul en voyage. Les offices du tourisme peuvent vous donner de bons conseils si vous vous trouvez dans de telles situations. Utilisez également des applications qui fonctionnent partout en Europe, car la plupart d'entre elles sont déficientes dès que vous quittez votre pays d'origine.

• Supprimer
  • Kate C Avatar de C Kate Touriste Messages :73 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 18/03/2020 - 13h17

C'est malheureux ce qui vous est arrivé chez IHA Holidays. Nous faisons confiance à cette Sunlocation parce qu'on a fait appel à ses services plusieurs fois. Elle a des maisons de locations un peu partout dans le monde, et on peut bénéficier des promotions lors des grandes périodes de vacances.

• Supprimer
  • Fabricelorna C Avatar de C Fabricelorna Touriste Messages :63 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 18/03/2020 - 13h20

Salut, comment vous êtes-vous retrouvé chez une agence qui n'est pas notée sur les sites d'hébergement ? Vous auriez dû consulter les sites de location, vous auriez eu de véritables offres et séjourné en toute tranquillité. Pour le cas de Sun Location, je sais qu'il fait partie des plus sollicités.

• Supprimer
  • Dona M Avatar de M Dona Touriste Messages :65 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 18/03/2020 - 13h23

Bonjour. Nous avions fait appel à Sun Location pour une petite villa au Portugal. Rien à signaler, tout s'est passé comme nous l'entendions et les prix nous convenaient, car nous avions une cuisine équipée, le câble et une voiture à notre disposition. Voilà en gros, le séjour était parfait.

• Supprimer
  • Kerina C Avatar de C Kerina Touriste Messages :73 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 18/03/2020 - 13h27

Beaucoup de vacanciers se sont fait berner par les agences de location espagnoles. En général, ces agences nous montrent les photos des maisons à louer, elles nous proposent des prix plus bas que les autres et après la transaction, on se retrouve devant une maison qui n'est pas à louer.

• Supprimer
  • Joachim A Avatar de A Joachim Touriste Messages :61 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Sun Location est-il fiable ? 18/03/2020 - 13h32

Salut. C'est grâce à Facebook que j'ai connu l'existence de cette agence. D'après les commentaires des abonnés, l'agence est fiable. J'ai lu tous les avis, bonnes ou mauvaises. J'ai découvert que les gens râlent plutôt sur les prix et ne se plaignent pas de la qualité des services.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne