• Connexion
Stations balnéaires à Durban
Katia P - Easytouriste - Publié le 13/08/2019 - 9h41 Avatar de P Katia

Mon vol pour Durban est proche du coup, je cherche les meilleures stations balnéaires de la ville, tout en espérant qu'il y en ait. Pourriez-vous, s'il vous plait, me filer un coup de main pour m'éviter d'aller à une mauvaise adresse ? Merci infiniment.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jayce R Avatar de R Jayce Easytouriste Messages :43 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Stations balnéaires à Durban
    13/08/2019 - 10h8

Salut, il y a des tas de stations balnéaires dans la ville, mais je te préviens d'emblée que ça ne sera pas à portée de toutes bourses. Le moins cher, mais performant est l'Holiday In Express Durban-Umhlanga et c'est un gros complexe.

• Supprimer
  • Rudy R Avatar de R Rudy Easytouriste Messages :43 Inscription : 13/03/2018
    13/08/2019 - 10h14

Bonjour, nous avons trouvé une bonne station balnéaire qui convenait à notre budget. Ça s'appelle le Royal Hotel. En gros, les services sont déplorables, mais les chambres étaient au top. Si vous voulez passer un séjour tranquille, je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Fiona P Avatar de P Fiona Touriste Messages :83 Inscription : 07/11/2017
    13/08/2019 - 10h20

Si tu as peur de te tromper d'adresse, vas au Zimbali Lodge. La station dispose d'un grand jardin, d'une énorme piscine et d'une plage aussi vaste que tu pourras faire ton footing matinal sans sortir de la propriété. Je te souhaite un très bel été.

• Supprimer
  • Elearemy L Avatar de L Elearemy Touriste Messages :75 Inscription : 31/10/2017
    13/08/2019 - 10h24

Vous savez ce que vous voulez, du coup, je vous propose ces quelques hôtels. Le Suncoast Tower, le Southern Sun Elangeni & Maharani, The Oyster Box et Zimbali Lodge. Je vous avertis en passant que ce sont les stations les plus chères de Durban.

• Supprimer
  • Ambre R Avatar de R Ambre Touriste Messages :55 Inscription : 28/07/2017
    18/09/2019 - 8h45

Bonjour, à ma connaissance, l'Afrique du Sud n'est pas un pays réputé pour les plages. Les safaris dans les savanes, les plongées à la rencontre les requins, les tours guidées dans les lieux historiques sont les activités réservées aux étrangers venant sur cette terre.

• Supprimer
  • Marta D Avatar de D Marta Touriste Messages :56 Inscription : 28/07/2017
    18/09/2019 - 8h48

Salut, c'est vrai qu'il n'est pas célèbre si l'on parle de grève par contre, des stations balnéaires et des plages à vagues puissantes adaptées pour les surfeurs existent. Ne vous faites pas de souci le sable pour jouir les délassements sont disponibles. Attention aux flous !

• Supprimer
  • Bella M Avatar de M Bella Touriste Messages :58 Inscription : 31/07/2017
    18/09/2019 - 8h51

Durban n'est pas un terroir où l'on peut profiter à fond de la plage et de la mer. Les vagues sont très puissantes et les requins s'approchent trop des rives. Les torpeurs sont risquées. Prenez route vers le parc de Kruger pour un safari tour.

• Supprimer
  • Lea P Avatar de P Lea Touriste Messages :60 Inscription : 31/07/2017
    18/09/2019 - 8h54

Coucou, mais se balader dans ce parc est aussi dangereux que de se baigner dans la mer à requins. Même si l'on est dans un véhicule on ne peut pas échapper à l'attaque d'un éléphant perturbé par les bruits d'un moteur ou d'un lion affamé. Soyez toujours prudent !

• Supprimer
  • Colas P Avatar de P Colas Touriste Messages :73 Inscription : 01/08/2017
    18/09/2019 - 8h56

Salut, les plages de Durban ne sont pas attrayantes voilà pourquoi les conseillers en voyage dans les agences ne les mentionnent pas. Elles sont pour la plupart les points de rencontre des surfeurs, car les vagues y sont favorables pour ce genre de sport.

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :92 Inscription : 05/09/2017
    18/09/2019 - 9h11

Coucou, lors de ma visite à Durban, mon guide n'a jamais évoqué une place sur les côtes où l'on peut se détendre. Ma visite s'est fixée sur les lieux historiques du pays et le contact avec le peuple zoulou. La découverte a été tout de même formidable.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France